Mon Kidnapping

2K 139 3
                                    


Chapitre 11

Point de vue Anne Marie

On était entrain de dansée quand tout à coup les gens ce sont mis à crié, des verres se brisaient sur le sol. On s'est mises à courrir vers la sortie.
On a pas chercher de midi à quatorze heures on s'est dirigé vers la voiture d' Abdoulaye :

Anissa: Putiin j'ai rien compris, il s'est passé quoi là? Attendais, elle est où Asta.?
Moi:Annh non putin.

On s'est mises à courrir vers l'intérieur, mais les garçons nous ont empêché de rentrer.

Moi:(avec les larmes aux yeux) Nassime J't'en supplie dépêches toi, Asta elle est à l'intérieur.
Il a même pas cherché à comprendre, il est rentré dans la boîte en furie suivie de Thierno.
Abdoulaye se joint à nous:
Lui:Alors les filles vous avez rien j'espère. Ces bâtards ils vous ont pas fait de mal?
Moi:A nous non, mais Asta elle est toujours pas revenue.
Lui:KOIIII?
Il a couru à l'intérieur, Anissa m'a pris dans ces bras, j'ai repenser au cauchemar que Asta m'avais raconter l'autre jour et je me suis mises à pleurer à chaude larmes.

Anissa: On vas la retrouver wesh t'es sérieuse là? Arrête de faire des bailles comme ça toi.
Moi:Anissa, tu te rappelle de...du..cauu
Et la je recommence à pleurer.
Elle: Putin respire wesh j'comprend welou (rien).
Moi:Asta, le cauchemar qu'elle avait fait putin.
Elle m'a pas répondu, elle s'est mises à pleurer.
J'aperçois Thierno revenir avec Mounasse. Mounasse se jette dans mes bras:
:Anne Marie, elle est partie putin, ma soeur elle est plus là.

Ami : BORDEL DE MERDE VOUS ALLEZ ARRETER VOS PUTINS DE CONNERIES ET NOUS RENDRE ASTA,.

Thierno la prend dans ces bras et la ramène dans la voiture.
Nassime: Putin lahchouma maintnant on va dire quoi arriver à la baraque Zeubi!
Abdoulaye nous rejoint malheureusement sans Asta et la on s'est dit directement que c'est la merde.

Abdoulaye:Elle est pas dans les parages putin. C'est mort les mecs c'est finis j'suis mort maintenant j'vais faire comment sans ma petite soeur moi.

Il était à peut près 3h du matin, on a cherché jusqu'à 6h du matin, mais aucunes trace d'Asta. On décide alors de rentrée à la Villa.

*Arrivé à la Villa

On sonne, c'est ma daronne qui ouvre la porte, Mounasse se jette dans ces bras:

:Tataa....on....on...a perduu...
Et la elle explose en sanglots. J'me suis jetter sur le canapé.

Abdoulaye:Tata Elle est où ma mère stp.?
Elle:Mais dites moi au moins Qu'es qui ce passe ici.
Thierno:il se passe que Asta s'est fait Kidnappé.
Elle:LAHILAAAAHAILALAAA.
Tout le monde est descendu, Tata Khadija, la mère à Asta elle a descendu les escaliers en furie:
:Qu'es qui ce passe ici, Mounasse, Pourquoi vous pleurer? Hé Allah et elle est où Asta?
Abdoulaye l'a pris dans ses bras:
Lui:Soi forte maman, il l'ont Kidnappé
Elle:SOUBHANALAAAA non, non pas ma fille, non hé Allah.
Abdoulaye l'a monté dans sa chambre, chacun a regagner sa chambre. Ma mère nous a rejoint dans la chambre de Yama :
:j'appelle la police, vous allez leur expliquer d'accord?
Moi: D'accord.
Elle appelle la police, on leur a expliqué et tout. Faut qu'ils partent au comisariat demin.
Je suis juste anéanti là, vous vous rendez compte; votre meilleur ami se fait Kidnappé! C'est horrible, je sais pas se que J'vais faire sans elle, ma moitié.
C'est dans ces pensées horrible que j'me suis endormi jusqu'au lendemain.

--------------------------------------------------------

Point de vue d'Asta

J'ouvre les yeux avec difficulté, putin j'ai mal partout c'est quoi ce bordel.
Je regarde autour de moi, j'me dis qu'es que j'fou ici. Je suis dans un espèce de garage, il fait sombre, j'essaye de me rappeler de quelques choses mais rien. J'ai hyper mal au crâne, on m'a attaché sur une chaise J'peut même pas bougé un tout petit peu. Je veux crié, parler mais impossible j'ai un truc attaché sur ma bouche. Au même moment, je vois trois mec apparaître:
Deux rebeu et un renoi. Le rebeu enlève le truc de ma bouche.

Moi:Vous voulez quoi là tshiip. J'fais quoi ici même? Vazy détache moi et ramène moi chez moi.

Lui: déjà tu vas te calmer, et parle bien aussi t'a crû j'étais ton pote où quoi? Re tshiip moi tu verras c'est tes dents qui vont retourner chez eux.

Moi:J'parle comme je veux même tu vas faire quoi?

J'ai reçu une gifle phénoménal putin ma joue elle est entrain de vibrer même. Mes larmes elles ont coulé directe wesh.

Lui:Bah voilà, là tu vas fermé ta gueule. Bah alors cendrillon, tu te rappelle toujours de rien.

Là en regardant ma robe et mes compenser j'me suis rappeler du moment où je voulais courir mais un de ces bâtards m'a attrapé. Mon fameux cauchemar s'est transformé en réalité.

Moi:laissez moi s'il vous plaît! J'vous en supplie j'habite même pas ici.
Lui:Ferme ta gueule, tu crois tu sais mieux que moi où quoi? Cela t'apprendra à faire ta maline dans ta tess.
Moi:Je fais ma maline quand j'veus et où j'veus même. Tshiiip t'a même pas honte de t'en prendre à une meuf salle pédale va.

Alors Là, j'ai vue noir directe! Il m'a mis des papates, je vois mon sang coulé par terre. Les deux autres mec l'ont attrapé pour qu'il arrête.

Mec 1:C'est bon wesh c'est une meuf la tappe pas comme aç. (Sa)
Ils sont sorties du garage, je suis entrain de pleurer de fou, qu'es que mes parents vont pensais? Esque j'vais les revoir même. J'ai plus de force, j'ai mal partout, mon crâne en dirai il va exploser.
Au bout d'un moment, j'vois le rebeu revenir putin j'suis foutue.

Moi:J't'en supplie me tappe pas.
Lui:Ah bon? Alors j'vais faire autre chose que te taper!
Il me regarde avec un air pervers, Tfou il me dégoûte ce conard.

Moi:Stp donne moi de l'eau à boire wesh.
Il est sortie et il revient avec un verre d'eau.

Lui:Ah tu Veus sa hein, il se rapproche de moi, il me demande d'ouvrir la bouche, j'ouvre et la ce fils de chien il me verse l'eau sur moi.

Moi:Salle enculé.
Lui:Ah t'en veux encore peut être.

Nn Mais c'est grave comment on peut être cruel à ce point là.
---------------------------------------------------------

Une Thug Kidnappé par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant