Chapitre 12 / Henry

4 3 2
                                    

J'étais désormais avec une meute composé de deux bêtas. Eddy m'ayant rejoins, je me sentais déjà plus fort, mais l'étais je suffisamment pour affronter ce qui m'attendais ?

- Comment tu te sens Eddy ?

Le jeune homme qui était allongé sur le sofa de mon entrepôt se redressa, me fixant, il avait l'air en sueur.

- Ca va. J'ai juste super mal au crâne.

- C'est le temps que la lycanthropie se répande dans tes veines, tu en as peut être encore pour quelques heures, d'ici demain, tu te sentirais mieux que jamais.

Je laissais Eddy se reposé après ça. Je devais me préparer au conflits qui m'attendait car maintenant que j'ai transformé quelqu'un en loup-garou, ce chasseur ne me loupera pas, il enverra son lézard pour qu'il me fasse la peau... sauf s'il décide de le faire lui-même et dans ce cas, j'aurais bien plus de soucis à me faire.

- Henry, ou tu vas ? Me demanda Lucie qui se trouvait derrière moi.

- Trouver le Kanima avant que ce ne soit lui qui me trouve.

- Tu es dingue ? Eddy n'es même pas encore un vrai loup-garou, c'est pas parce que tu te sens déjà individuellement plus fort que tu ne dois pas attendre, ensemble ont seras beaucoup plus forts !

J'inclina la tête vers le sol. Elle avait raison, mais le problème est que maintenant que j'ai mordu Eddy, ce n'est plus qu'une question de temps avant que le chasseur ne me tombe dessus et j'aime mieux être celui qui surprend, plutôt que celui qui est surprit.

- La machine est lancé Lucie, le temps est compté, je n'ais plus le choix, si je n'attaque pas le premier, je perdrais l'avantage.

- Alors je viens avec toi ! Dit elle en se plaçant à mes côtés.

- C'est trop dangereux, je sais que tu es forte et que grâce à Eddy tu l'es encore plus, mais je peux pas courir le risque que tu sois blessée.

- Je suis moi aussi membre de cette meute et si ça ne sert pas à s'entraider, à quoi ça sert d'être dans une meute ?

Ca m'exaspérait de l'admettre, mais une fois de plus, elle n'avait pas tord.

- Très bien, mais promet moi qu'au moindre problème tu iras trouver Elliot. Si jamais je me fais tué, il sera ta seule chance de vaincre le kanima.

- Mais qu'est-ce qu'il a de si spécial ton Elliot ?! Tu ne juges que par lui.

- Je lui fait confiance. C'est tout.

Lucie resta en plan un court instant, assimilant mes paroles alors que j'avais déjà prit ma route. Elle ne tarda pas à revenir à mon niveau, grimpant sur le siège passager de mon Impala.

Je démarra le moteur tout en posant une main sur le dessus du volant, l'autre sur le frein à main que je desserra. 

- Allons chassés du lézard baby.

Cela faisait quelques minutes que nous étions partis et le calme régnait dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait quelques minutes que nous étions partis et le calme régnait dans la voiture. Lucie observait à travers la fenêtre du véhicule, je pouvais sentir son stresse et je l'a comprenait. Elle ne voulait pas me perdre autant que moi je ne voulait pas la perdre.

Elliot n'étant pas dans ma meute, je craignait ne pas pouvoir hurler pour l'appeler. Pourquoi répondrait il à mon appelle après tout ? J'avais fait les choses dans le désordre, mais je savais qu'il n'aurait pas approuvé que je morde quelqu'un.

- Tu penses qu'ont as une chance ? Finit par dire Lucie qui sortait du silence.

- Je l'espère, le kanima est plus rapide et plus discret que moi et son venin paralysant lui donne un avantage, de plus, le chasseur entrera sûrement en scène aussi avec ses grenades aveuglantes et ses balles en argent... pire encore, s'il a de l'aconit tue loup, c'est foutu pour nous et le fait que je sois un alpha ne changera rien à notre sort.

- Ont dois bien avoir un avantage sur eux non ?

- Oui. Ma force brute. Un alpha est plus fort qu'un kanima... du moins, un kanima sous sa forme bêta.

- Ce truc peut évoluer ?

- Oui... et pas en bien. Dit je en faisant une petite grimace.

Nous continuons de rouler, faisant route vers notre destin, espérant que celui ci ne soit pas aussi funeste que dans mes pensées actuelles...

----------------------------------------------------

Henry et Lucie font route vers leurs destins, mais sera t'il comme Henry le pense ? Un destin funeste ?

Découvrez le un peut plus tard, en attendant, donnez vos avis en commentaire ;)

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant