« - Grand-mère ! Tu peux nous raconter l'histoire du démon ?
- Dim, je ne sais pas si c'est une très bonne idée...
- Grand-mère a raison. Tu sais Dim, il n'y a rien à savoir d'ELLE ! C'est un monstre et ça ne sert à rien d'en parler !
- Sanna ! Comment peux-tu dire ça ? tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! ELLE est la fille du roi du Shandawe ! Elle est la meilleure combattante du pays !
- Combattante ou tueuse ? Tu sais grand-mère, je ne peux pas savoir si c'est vrai ! Tu ne veux pas nous raconter ! »
La petite fille fit son plis beau sourire. Elle aurait cette histoire, Dim voulait la connaitre depuis si longtemps...
La vielle femme poussa un soupire exaspérée mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait rien leur refuser.
- Vous êtes impossibles, vous le savez ?
-Oui grand-mère, on sait !
- Mais si on était trop sage Dim et moi, tu t'ennuierais !
- Ouai, bon maintenant tu nous raconte l'histoire de ELLE, s'il te plais grand-mama ?
- Et celle de l'AUTRE aussi ?
- L'AUTRE ? De qui parle tu ma chérie ?
- Bah l'autre ! Tu sais l'ennemi, celle qui vivait au palais !
- Ha ! Elle... Évidemment... On ne peut pas parler de ELLE sans parler de l'AUTRE... »
Les deux enfants attendirent pleins d'espoir. Finalement, après une minute de silence, la grand-mère repris :
« -déjà, il faut que vous sachiez que ELLE n'est pas vraiment une fille ordinaire... Elle est une chasseuse... Elle est faite pour traquer et tuer sa proie et ELLE n'abandonnera pas tant que sa proie peut encore bouger...
*******
ELLE releva soudain la tête. ELLE avait distinctement entendu le cliquetis d'une bombe que l'on amorce. Elle commença à conter silencieusement.
« 1 ! »
L'AUTRE avait surement lancé la bombe après l'avoir amorcé. Ou est le meilleur endroit ou lancer une bombe pour faire le plus de dégât possible. Car évidement c'était sa mission... Défère les forces de l'ennemi. « car pour elle, nous somme l'ennemi »
« 2 ! »
ELLE se mit à courir. D'accord, alors elle avait lancé sa bombe vers le camp ou étaient réuni toute l'armée ne pensant pas qu'une attaque d'une gamine de 13 ans surement envoyée un éclaireur nécessitait de se bouger les fesses.
« 3 »
« ils ont trop tendance à sous-estimer les gamines ». Cela va provoquer leur perte. La micro-bombe. Très petite, on la prend souvent pour un caillou. Elle donne dix seconde avant d'exploser. Il n'y aurait que peu de survivants. Le roi sera furieux.
« 4 ! »
ça y est, ELLE sentait la présence de l'AUTRE quelques mettre devant. L'AUTRE courrait vite. « Une gazelle » pensa ELLE. Mais l'AUTRE n'avait aucune chance avec ELLE a ses trousses. ELLE était un fauve. Et ELLE allait fondre sur sa proie.
« 5 ! »
Plus rien n'existait a par l'AUTRE fuyait et ELLE qui chassait. L'AUTRE avait sente sa présence car elle redoubla de vitesse. ELLE sourit d'un sourire froid et maléfique. Courir ne servait à rien. Quoi qu'il pût arriver, elle ne lâcherait pas sa proie.
« 6 ! »
ELLE déplaça l'Autre et se retourna pour lui faire face. L'AUTRE s'arrêta net. De toute façon, elles étaient assez lois de la bombe qui n'avait pas une très grande portée. Par derrière, trois soldats qui étaient chargés de l'accompagner pour s'occuper de l'intru arrivèrent
« 7 ! ».
Ils n'avaient pas entendu la bombe mais ils savaient que si ELLE se mettait à courir, il valait mieux la suivre. ELLE repérait des dangers invisibles pour eux. C'est pour ça qu'ils l'avait suivi. Ils étaient là à titre officiel seulement. ELLE n'avait besoin de personne. L'AUTRE ne se retourna même pas, préférant faire face au danger le plus grand. Les yeux de ELLE devinrent encore plus rouge qu'a l'accoutumé. L'AUTRE était pris au piège.
« 8 ! »
ELLE savoura la lueur de désespoir qui passa dans les yeux de l'AUTRE quand elle releva lentement le visage vers le sien. ELLE savait que l'AUTRE était perdue et l'AUTRE le savait aussi. Eviter les yeux de ELLE ne servait plus a rien.
« 9 ! »
La mission de l'AUTRE était suicidaire. Ceux qui l'avaient envoyé là voulaient s'en débarrasser... Mais pourquoi ? L'AUTRE avait un niveau impressionnant pour son jeune âge, elle s'en était quasiment sortie. L'AUTRE n'aurait pas eu à mourir tout de suite si ELLE n'avait pas été là. ELLE ne ressenti aucun remord en pensant cela. C'était la triste réalité des choses. Mais si ce n'était pas un problème de niveau, cela voulait donc dire que cette gamine n'était pas très obéissante. Une rebelle donc ? ELLE planta fermement ses yeux dans ceux de l'AUTRE. Ils étaient noirs comme la nuit. C'était beau. ELLE aimait la nuit. Les deux filles se faisaient face.
ELLE et l'AUTRE.
« 10 »
La bombe explosa.
VOUS LISEZ
A fleur de sang
ParanormalDans un monde en guerre, ELLE(n'a pas de prénom) est le fille du roi du Shandawe mais elle est surtout un monstre. Une tueuse aux yeux de sang capable de tuer et de torturer rien qu'en croisant les yeux de son adversaire. ELLE est haïs de tous et sa...