C'est alors que planté devant cette porte les trois beaux gosses de cette histoire se mirent à attendre qu'un truc se passe. Mais rien. Dans la demeure au même moment Krouch et Goïa attendait aussi que l'autre con bouge son cul.
Mais rien. Il ne réagit pas, il avait les yeux rivés sur sa petite table de salon tel un psychopathe. Alors Lana entra avec un cou de cul digne de celui de ta mère avec moi (égarement veuillez m'excuser). Lana courut dans le salon et pris l'autre bouffon par le col.Lana: Mais putain t'es aussi con que le racontai ta sœur zebi même l'autre avec son accent anglais tout peté aurait eu plus de couille.
Dim: lâche moi Lana.
Krouch: les enfants calmez vous ou je vous désigne tous en tant qu'opposant politique.
Timmy: mais fermez tous vos putain de geule merde!
Rose la blg: Alors moi j'ai encore rien dit zebi.
C'est alors qu'un énorme fracas se fit entendre.
Loulou: Au voleurrr!!!
Goïa: Mais qu'est ce que tu fous là toi?
Loulou: bah je lisais avec l'autre abeille et la j'ai vu ce mec passé par la fenêtre de Dim.
L'abeille: ouais et il a pas l'air très commode d'ailleurs.
Rose la blg: sans blague c'est voleur bb il ferait très mal sont job si il avait l'air sympa.
Krouch: Aïe!!! Alerte ce fifrelin vient d'attaquer votre empereur... hum l'homme au service du peuple qui est autre que moi et que vous devez vénérer.
Lana: Mais wesh même moi j'ai jamais osé attaqué le coco.
C'est alors que le voleur montra du doigt ses deux otages. C'était Romanus et Melinée deux amis proches du groupe mais certainement pas de Dim car celui là n'a aucun pote.
Le voleur: Si vous abandonnez pas vous idéos Dim ces deux là mourront!
L'abeille: bah putain vous êtes vraiment con parce que c'est clairement pas leur mort à eux qui va le stopper. C'est comme si vous menaciez de tuez Goïa pour que Krouch abandonne le communisme ça n'a pas de sens.
Le voleur: Ha. Et bah dans ce cas c'est toi l'otage.
L'abeille: Nan mais c'est la même ça a zéro sens du con.
Le voleur: dans ce cas lui.
Il pointa Timmy de son pistolet tah carrefour à cinque balle. (jeux de mot t'as capté bal-balle)
VOUS LISEZ
Un cœur pour deux opposés
Teen Fiction«#humournoir #lovestory #humourbeauf #enculage #🍋 #gay Timmy aime Dim plus que tout et Dim aime Timmy de même, ces deux là sont des âmes sœurs. Mais comment faire lorsque leur amour s'arrête dès la barrière de la pensée franchis? Un amour pour deu...