Prélude

25 2 0
                                    

Pdv Yoko

Je me réveilla par un verre d'eau gelée lancé sur mon visage et, lorsque j'ouvris les yeux, je vis Baji entrain de rire. Je me redressa brusquement et lui s'enfuit de ma chambre.

J'etait entrain de le poursuivre dans la maison lorsqu'il me dit que ses amis allez venir à la maison dans cinq minutes. Je le gifla avant de lui dire que j'en avait rien à faire et d'aller déjeuner. Après avoir préparer mon petit déjeuner, j'entendis sonner et je vis Baji allez ouvrir.

Les garçons allèrent à la chambre de Baji, je finie mon petit déjeuner et je retourna vers ma chambre. Je suis allez prendre ma douche, j'ai mis une tenue confortable et je m'installa sur mon lit. J'etait entrain de répondre à mon amie lorsque j'entendis toquer à ma porte, me faisant sursauter. J'alla ouvrir et je tomba sur mon frère qui me regardais. J'etait en tee-shirt ample de couleur violet et un short blanc. Il me pris le bras et commença à marcher vers sa chambre.

Baji- oh clocharde ! Tu doit v'nir à une de mes réunion.

Je le regarda comme s'il venait de m'annoncer un meurtre. Moi ? Sortir de mon lit ? Plutôt mourir ! Je me tourna vers lui avec un regard de flemme.

Yoko- t'a fumé si t'a pensé que je viendrais-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il me pris en sac à patate et me sortit de la maison. Je frappait son dos en criant mais il continuait de me tenir, donc j'abandonna. Ses amis était déjà partit, donc il me fit monter sur sa moto et démarra, non sans se taper l'accélération du siècle pour me faire flipper.

J'avoue sa a marcher, j'ai hurler...

On arriva au lieu de réunion et il monta les escaliers, nous dirigeant vers le reste de son gang. Lorsqu'on arriva en haut, tout les regards se tournèrent vers nous. Il est vrai que je ressemble peu à Baji. Il a des cheveux noirs et des yeux marrons tandis que j'ai les cheveux bruns et les yeux verts. Les gens pensaient souvent que j'etait sa copine, donc on leur disais qu'on était pas ensemble, mais frere et sœur. D'ailleurs je pense qu'on devrais faire ça vu les regards. J'entendis un des gars parler.

???- eh Baji ! C'est ta meuf ?

Baji me regarda et commença à rire pendant que je lui lançais un regard noir, lui signalant de pas faire de gaffe. Il se tourna vers le gars et lui repondis.

Baji- dit pas d'la merde Smiley, c'est ma p'tite soeur.

Le fameux gars nommé "Smiley" avais les cheveux couleurs pêche, un grand sourire faisant légèrement flipper et les yeux fermés. Le garçon au cheveux roux repris la parole.

Smiley- elle te ressemble pas, on dirais vraiment ta meuf hein.

Baji redoubla de rire et moi je continuais de tirer la gueule. Mon frère regarda ma tête et rigola encore plus sous le regards des autres. J'avais envie de le frapper en ce moment. Lorsqu'il arrêta enfin de rire, il regarda à nouveau le roux qui repris la parole.

Smiley- j'aurai parié c'était ta meuf.

Baji recommença à rire. D'autres membres du gang rigoler légèrement. A côté du fameux Smiley, il y avais un garçon lui ressemblant un peu. Il avait des cheveux turquoise, des yeux de la même couleur et il avait l'air en colère. Il me fixais, limite on aurait dit qu'il me jugeais.

Lorsque Baji eu finis sa crise de rire, il se dirigea vers des gars ou se trouvais également Chifuyu, me faisant signe de le suivre. Je connaissais Chifuyu depuis un moment, étant donné qu'il était ami avec mon frère. Baji se mis devant les autres de sa division pendant que moi j'etait derrière lui. Mikey recommença son discours et je regardais un peu tout le monde lorsque mes yeux croiserent ceux du garçon à l'affro bleu, qui me regardait également. Il avais toujours l'air en colère mais son regard était légèrement adoucis. Il était mignon, je devais l'avouer.

Lorsqu'il remarqua que je le regardais aussi, il rougis et détourna le regard, se reconcentrant sur la réunion. J'avoue avoir rougis aussi, mais pas beaucoup. A la fin de la réunion, je repartis avec Baji qui était étrangement silencieux, comparé à d'habitude. Arrivés à la maison, je me dirigea vers ma chambre dans l'objectif d'aller dormir. Lorsque je me tourna après avoir fermer la porte, je retira mes chaussures, me mis en pyjama et m'effondra sur mon lit. Je pris un paquet de bonbons dans mon tiroir à nourriture et relança ma série en entamant le paquet de bonbons.

Au bout d'un moment, j'etteignit mon ordinateur, le posa sur mon bureau et posa les restes de bonbons à côté. Je repensait à ce garçon qui avait rougis à mon regard. Était-il juste gêné que j'ai remarquer qu'il me regarder ? Sûrement. En vrai je dit j'ai sommeil, mais c'est que 14h... Apres je dort pas beaucoup la nuit, donc je suis souvent fatiguée la journée. Je m'installa confortablement, pris mon doudou dans mes bras et le serra contre moi, sentant l'odeur de se dernier. Il était encore un peu humide du verre d'eau que Baji m'a lancé, comme mes draps d'ailleurs. Mon doudou était un petit axololt violet clair. Je l'avais depuis un petit moment, depuis mes 3 ans pour être exact. Cela faisait 11 ans que je l'avais.

Ce doudou était un cadeau de Baji, c'est la raison pour laquelle je garde ce petit axololt. Lorsque je ferma les yeux, je me remémora le garçon de tout à l'heure, celui au cheveux bleus. Il avait l'air gêné quand j'ai croisée son regard, il avait même un peu rougit. Je me demande pourquoi il me regardait. Je pense trop, je doit me reposer. J'essaya d'oublier le visage de ce garçon, mais je n'y arriva pas, donc j'abandonna cette idée.

Au bout d'un petit moment à penser à autres choses pour essayer de m'endormir, j'y arriva finalement et m'endormit avec le visage de ce garçon en tête.

°~quelques heures plus tard~°

Je me réveilla seulement quelques heures plus tard, comme si il y avait une présence à côté de moi. Mais je ne dirais pas qu'il s'agit d'une présence humaine, je dirais comme un animal, mais je ne sais pas quoi. J'alluma ma lampe de chevet et vit un chat blanc à côté de moi, entrain de dormir paisiblement. Je regarda alors la fenêtre et vit que je l'avais laissée ouverte, c'est donc probablement pas la que le chat est rentrée. Je me redressa et regarda encore le chat à mes côtés.

Je pris ensuite mon téléphone et regarda l'heure: 18h30. J'avais dormie seulement 4h30, pourtant j'avais l'impression d'avoir dormie toute la soirée. Au même moment, Baji rentra dans ma chambre, ferma la porte derrière lui et s'installa sur mon lit. Je voyais à son regard qu'il était sérieux, donc je m'installa à ses côtés et il passa son bras sur mes épaules, me serrant contre lui. Il a toujours était protecteur envers moi, et je ne lui en veux absolument pas. Je leva la tête vers lui et il avait l'air... énervé...?

Baji- Yoko, j'ai vu comment mon pote te regardait tout à l'heure...

Son pote ? Celui au cheveux bleus je suppose, vu que c'est le seul qui me regardait. Baji ne me laissa pas le temps de parler.

Baji- Si tu lui trouves quelques choses, t'es pas obligée de me le dire, mais je veux que tu fasse attention, peux importe avec lequel de mes potes d'ailleurs...

J'entendais l'inquiétude dans sa voix. Il avait peur pour moi, et sa je le savais. Depuis le départ de notre père, à ma naissance, Baji m'a toujours protégé. Et je savais quand il avait peur pour moi, je connais ses réactions. Au bout d'un moment de réflexion, je brisa le silence.

Yoko- je sais que tu t'inquiètes, mais je ferais toujours attention à moi, promis.

Après ces mots, il hocha la tête lentement et quitta ma chambre, sans avoir repérée le chat présent sur mon oreiller. Sur ce, je me remis dans mon lit et me rendormie.

**************************************
Bonjour ! Voici ma deuxième fanfictions Tokyo Revengers, qui est un Souya x Reader. J'espère que le chapitre vous auras plus.

Juste pour vous dire, vu que je reprend bientôt les cours et que mes dernières semaines de vacances vont être occupées, je ne posterais pas souvent, je posterais uniquement quand j'aurai fini les chapitres.

En tout cas, passez une bonne journée/nuit. Allez regardez mon TikTok aussi:
chocolatblanc.123

A bientôt !

Le Garçon Au Cheveux BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant