{Boîte de nuit/Sexclub "Consentement", Enfer}
Sir Pentious était déjà un petit peu saoul et Cherry et Angel parlaient au bar. Husk se posa à côté d'Angel au bar et vit Cherry proposer de la drogue à Angel. Il commencèrent à se disputer pour savoir si Angel allait prendre de la drogue jusqu'à ce qu'il finisse par en prendre un peu. Husk se tourna vers le bar dépité.
Husk: Grr... Quel con... Barman ! Files moi cette bouteille.
Wolfy: Okiii !
Husk releva la tête d'un coup.
Husk: Wolfy !? Qu'est ce tu fous là !?
Wolfy: Un mec à l'entrée m'a embauché parce que j'attire la clientèle à skip'!
Husk: Que... Reviens ici, s'te plaît.
Wolfy: Oki ?
Je reviens à côté de Husk en faisant signe au loup qui gérait le bar de prendre ma place.
Husk: N'écoutes personne que tu ne connais pas et ne rends pas service aux autres, même si tu penses aider. Ils cherchent tous à profiter de toi.
Je lui répondis innocemment.
Wolfy: Quoi ? Mais pourquoi ?
Husk: Parce que... Parce que...
Il me regarda de haut en bas puis, après une pause dans sa phrase, posa sa main sous mon museau pour me caresser.
Husk: Parce que tu es trop mignon et gentil pour un endroit comme l'Enfer, tu es tellement attirant que n'importe qui voudrait te posséder mais aucun ne te voit comme je te vois... Aucun ne ressens ce que je ressens pour toi, ils veulent juste profiter de ce qu'ils voient. Moi, je veux profiter "avec" ce que je vois mais surtout avec ce que je sais. Ton caractère, tes petites manières, ton innocence, ton énergie ou même tes inquiétudes. Je veux juste qu'il ne t'arrive rien, que tu sois en sécurité et si possible... Avec moi.
Je devins extrêmement rouge et ne savais absolument plus quoi dire. Je ne savais pas pourquoi il avait décidé de me dire ça maintenant, je ne savais pas pas comment lui répondre mais surtout... Je ne savais pas si j'avais vraiment compris... Peut-être qu'il ne veut juste pas perdre un ami... Peut-être que amour que je lui porte m'aveugle et qu'il ne veut pas du tout de moi... Peut-être... Qu'il est comme...
Wolfy: Merci Husk... Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré et j'aimerai passer toujours plus de temps avec toi...
Husk me regarda en souriant.
Husk: Moi aussi, Wolfy... Moi aussi.
Je me rapprocha de lui et posa doucement ma tête sur son épaule. Il se rapprocha aussi et se plaça de sorte à ce que je sois confortablement installé. Après un moment à écouter les autres parler Angel nous installa à une table tous ensemble. Je m'installa à coté de Husk sur le canapé et reposa ma tête sur lui. Angel nous servit tous un verre mais Husk pris le mien.
Husk: Merci pour le deuxième verre.
Wolfy: Hey ! C'est à moi !
Husk me regarda étonné.
Husk: Tu bois de l'alcool toi ?
Wolfy: Oui, ça m'arrive.
Husk commença ensuite à me taquiner.
Husk: Mais monsieur n'a potentiellement pas encore 18ans, interdiction de boire.
Wolfy: Et alors ? Au moins ça me fera un péché que je connaîtrai, ça t'excite pas de savoir que je peux être vilain si j'en ai l'envi~
VOUS LISEZ
Romance Hazbin (Husk x OC)
Fanfic[Radio d'Alastor.] - L'hôtel Hazbin est fier d'accueillir un nouveau résident ! Venez donc observer notre cher canidé apprenant à supporter l'enfer car, malheureusement pour lui et bien heureusement pour nous, ce petit être vient d'arriver en Enfer...