7

125 7 4
                                    

*lundi, 7h00>

Pdv t/p:

Bon, aujourd'hui, je retourne au lycée. J'ai super peur, parceque je pense que le groupe de jeune est dans mon lycée. Mais bon, je serai entouré de mes amies, ca devrait le faire.

<12h00>

Eleven : T/p!
Will: ENFIN TU ES REVENU!
Mike: TU NOUS AVAIS MANQUÉ!
T/p: vous aussi, je commençais a m'ennuyer
Mike: eleven nous a expliqué, cava mieux?
T/p: physiquement...oui. J'ai encore mal au bras, mes cocard ont disparu, mais j'ai encore des bleu sur le corps.

Mike s'approche de moi et me faot un calin, je suis choquée de base il es pas tactile avec nous.

Mike: tu pense que c'est qui?
T/p: je sais pas dutout, mais pour moi c'est des gens du lycée.
Will: si tu pense les reconnaîtres, tu nous dit okay?
Eleven: oui, on te laisse pas seule.
T/p: merci!

On prend nos plateau et on pars s'asseoir a une table, on mange tranquillement quand je sens une présence derrière moi. Sans comprendre, je sens quelque chose coulée sur ma tete. De l'eau...DE L'EAU ?

Eleven: MAIS CAVA PAS???

Je me retourne et je vois max, dustin et Lucas mort de rire.

T/p: JE VAIS TE TUER.

je me lève et me jette sur max. C'est pas parceque j'ai encore mal que je peux pas me défendre.
Avant meme de pouvoir donner un coup a max (pas trop fort évidemment) , will me retient.

Max: je pensais que t'avais chaud *explose de rire*
T/p: WILL LACHE MOI, JE VAIS TE TUER MAX.
Dustin: ça va on rigole
Mike: la ferme toi.
Will: casser vous avant que ça soit moi qui vous frappe.
Lucas: tu va faire quoi maigrichon ?

Lucas rigole, je sens will me lâcher, et avant meme de comprendre, will lance son poing dans la figure de lucas. La scene ce passe vite, mike attrape will et dustin prend lucas avant que lui ne réplique. Plus personne rigole.
Moi si, mais intérieurement.

Max: MAIS ÇA VA PAS?
T/p: C'est toi qui a commencé.
Dustin: tu lui a péter le nez.
Will: il l'a mérite.
Mike: y'a même pas de sang.
Eleven: HOOO CALMEZ VOUS, J'EN AI MARRE LA!

Tout le monde s'arrête et on regarde tous eleven

Eleven: nan mais vous avez 10 ans ou quoi? Deja max ta quel age pour faire sa, grandit un peu, et toi will frapper un camarade ? La violence ne sert a rien. *me regarde * et je pense que tu l'a tres bien compris (en rapport avec le fait que je me sois fait casser la gueule)
Will: c'est vrai, excuse moi lucas.
Lucas: non, je n'aurai pas du t'insulter.

Les gars ce serre la main en signe d'excuse, ce qui me choque étant donner que de base ils ne sont pas amis.

Max: bande de mauviette.
Dustin : c'est bon, on y vas.

Le groupe repart et je retourne m'asseoir sur la chaise avec les gars.

T/p: j'ai rien compris. Mais je vais aller au toilette, essayer de séché mes cheveux.
Eleven:je t'accompagne ?
T/p: non t'inquiète pas.

Eleven me fait un signe de tete pour me dire d'accord. Je me lève, et je sors du self. Je me dirige vers les w.c.
Je rentre a l'intérieur et je prend du mouchoir, j'essaie de le tapoté sur ma tete pour séché un maximum mes cheveux, mais étant donner que j'ai mal au bras, je n'arrive pas a le levée
La porte s'ouvre et je vois max entrée. Je souffle.

Max: besoin d'aide ?
T/p: tageul.
Max: je voulais juste t'aider.
T/p: ouai ba c'est de ta faute.
Max: je voulais juste te voir sans que personne ne ce pose de questions.
T/p: on es pas amie max.
Max: tu sais tres bien que c'est plus que sa.
T/p: je suis pas lesbienne.
Max: menteuse.
T/p: je suis pas comme toi max, lache moi, je ne t'aime pas, la soirée c'était juste une erreur. J'étais bourré et toi aussi.
Max: t'es sérieuse ? Et chez toi la dernière fois?
T/p: je n'aime pas les filles. Et c'est toi, tes venu me voir. Maintenant, arrête, et lache moi. Je suis pas comme toi.

T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant