Ça faisait plaisir de voir mon frère heureux et en plus, elle a l'air trop cool, elle est trop positive.
Je suis retourné dans ma chambre pour aller dormir, j'étais K.O.
——————————————————Un gros flash dans ma gueule pour me réveiller, on a allumé ma lumière putain!!!
Moi : Ferme !
Je dors on m'envoie des flash dans la gueule zbi!!
... : Vite, réveille-toi, Naïm est à l'hôpital !Oh non non non, j'ai pas entendu ce que j'ai entendu quand même. Ça peut pas être possible. Comment, pourquoi, où, quand ??? J'ai trop de questions d'un coup. Je me suis levé tellement vite et j'étais tellement stressé que je me suis évanoui, mdr.
Je me suis réveillé dans une voiture avec deux gros gaillards.
Moi : Je suis où ? Vous êtes qui, vous ?
... : T'es dans une voiture et on t'emmène voir Naïm.
Moi : Vous êtes qui ? Pourquoi c'est vous qui m'emmenez ?
... : On est les frères de Naïm, et on t'emmène parce que les autres sont déjà là-bas.
Moi : Pourquoi j'ai jamais entendu parler de vous ?
... : Pourtant, nous, on entend parler de toi tous les jours.
Mais pourquoi Naïm ne m'a jamais parlé d'eux ?
Moi : Vous étiez où depuis tout ce temps ? Pourquoi je vous ai jamais vus ?
... : On n'habite pas là. On est venus quand on a entendu qu'il était à l'hôpital. Je m'appelle Kenys et lui, Hamed.
Moi : Comment il va, Naïm ?
Kenys : On sait pas, mais t'inquiète, c'est pas la première fois, il a l'habitude.
Ça m'a rassuré, même si j'étais quand même stressé. Imagine cette fois-ci, c'est grave. J'avais la boule au ventre.
J'ai envoyé un message à mon frère pour lui prévenir de où j'étais.
Il a fait un accident de moto, ils étaient deux sur la moto, l'autre c'était un gars du quartier. Ils m'ont dit que ça aurait pu être pire. Il s'est fait une fracture de la jambe et il était tout éraflé au visage.
Hamed : Comment vous vous êtes connus ?
Dans mes souvenirs, c'est au lycée, non ?
Moi : Au lycée.
Hamed : Mhhh, il a dû changer depuis le temps qu'on s'est pas vus.
Moi : Mouais, vous savez, je vais vous demander un truc parce que je suis perdu.
Kenys : Vas-y.
Il faut savoir que je suis une pipelette et j'aime bien raconter ma vie, donc j'ai tout raconté.
Moi : Bah vous voyez, je l'aime bien mais en ce moment il enchaîne les conneries. Mais en même temps, il s'excuse bien. Par exemple, il n'y a pas longtemps, une fille s'est jetée sur lui et il l'a pas repoussée. Il a rigolé, après il faisait que lui parler et il me calculait pas. Du coup, après je l'ai pas calculé et on s'est embrouillés parce qu'il avait pas à être énervé alors que j'avais plus de raisons d'être vénère. Voilà quoi.
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait
Romance«Rien n'est parfait,je n'y fait pas exception».Je pensais que mon histoire d'amour était comme dans un comtes,mais là vérité est loin de là.