Chapitre - 33

479 38 0
                                    

Aéroport de Milan

Le jour ne s'était même pas encore levé que le jet privé venait enfin d'atterrir. Les deux hôtesses de l'air venaient d'ouvrir les portes, laissant ainsi l'air froid de la matinée pénétrer dans l'avion. Liam regardait par le hublot avant de faire un signe à ses hommes qui les attendaient en bas avec les voitures soigneusement préparées.

-"Bon, on y va" dit Liam en se levant avant de se diriger vers la sortie.

Cependant, il se retourna en se souvenant de la jeune femme allongée toujours aussi couverte. Il eut un sourire moqueur en apercevant que cette dernière avait encore le visage couvert.

-"Ramène-la en bas et enlève-lui ce voile du visage" ordonna-t-il à son homme de main toujours avec son sourire moqueur avant de descendre les escaliers.

L'homme se dirigea alors vers la jeune femme pour la réveiller. Alors qu'il allait lui enlever son voile, une main attrapa son poignet. Il se retourna alors vers la personne en question avant de sursauter.

-"Alexia ? Tu fais quoi ici ?"

Une femme asiatique, probablement dans la quarantaine, avec un carré brun était là. Cette dernière était en tenue décontractée laissant entrevoir un long tatouage en forme de serpent qui partait de sa nuque pour sûrement finir son trajet au bas de son dos. Elle n'avait pas vraiment d'expression particulière sur le visage. Il était clair qu'elle était accro au boulot et ses bras musclés ne laissaient personne indifférent.

-"Je suis venue avec les autres en bas, laisse-la, je vais m'en occuper."

-"Non, c'est pas grave, ne t'en fais pas."

-"J'ai dit que j'allais m'en occuper ! Pars avec Liam en premier, il t'attend dans la voiture" dit-elle d'une voix autoritaire.

-"D'accord"

L'homme partit alors rejoindre Liam en bas qui était sur son téléphone avant de lui dire que Aurélie était entre les mains d'Alexia. Ce dernier ne riposta pas, ayant une grande confiance en ce subalterne. Il partit donc en premier, tandis qu'une voiture avait été laissée pour Alexia et Aurélie.

Alexia prit alors son téléphone pour appeler la personne qui l'avait envoyée ici.

-"Monsieur, c'est bon, elle est avec moi" lui dit-elle, en contemplant la jeune femme qui dormait encore, puis se retourna dos à elle avant de s'éloigner.

-"Très bien, avez-vous préparé la valise que je vous avais demandée ?"

-"Oui, mais en parlant de ça, les vêtements que vous m'aviez demandé étaient un peu compliqués à trouver en Italie, je les ai commandés de l'étranger."

-"Parfait. Maintenant, écoutez-moi bien, prenez soin d'elle et prévenez-moi si vous avez besoin de quoique ce soit."

-"Oui, d'accord."

Alexia se retourna soudainement en voyant la femme qui était auparavant allongée debout devant elle. Layna s'était réveillée petit à petit. Ses yeux étaient mi-clos et sa vision était trouble à cause du voile sur son visage. Elle se disait qu'elle était sûrement dans un rêve. Au bout de quelques minutes de silence et d'étirements, la situation de la veille lui revint en mémoire. Sans perdre une seconde, elle retira ce voile qui lui couvrait la vue, se retrouvant uniquement avec son sitar tout plissé. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était dans un avion. Elle regarda autour d'elle avant de toucher le siège sur lequel elle était allongée auparavant. C'était bien réel, se dit-elle. Elle se frotta les yeux à travers son voile et se pinça les joues, mais rien n'y fit, tout cela était vrai. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était dans un avion, tout cela n'avait aucun sens. Elle détacha sa ceinture, se leva malgré que ses jambes étaient courbaturées et que de la bave se trouvait sur son niqab. Elle se tenait debout comme un vieux parachute perdu au milieu d'une forêt, regardant tout autour d'elle. C'est alors qu'elle entendit une voix un peu plus loin. Elle se tourna dans cette direction et aperçut une femme asiatique grande, dans la quarantaine, musclée et en débardeur. Sa transpiration excessive faisait briller ses tatouages à la nuque. Son carré bien tracé, légèrement coloré en blond, bougeait à chaque mouvement de tête qu'elle faisait. Mais le visage strict de Alexia la mettait mal à l'aise. Les deux femmes se regardèrent dans les yeux comme pour essayer de déchiffrer le prochain mouvement de l'autre. C'est finalement après avoir bruyamment raclé la gorge que Layna prit la parole.

-"Bon, je sais que c'est une caméra cachée" dit-elle d'un ton assuré avant de poursuivre, "vous n'avez pas demandé mon autorisation pour tout ça."

-"Putain, mais quelle caméra att-" Alexia s'approcha d'elle en levant les bras avant de se faire couper.

-"Chut ! Bla bla bla" Layna la regarda droit dans les yeux avant de lui dire, "Pourquoi avez-vous gâché mon mariage ? Mes parents ne sont même pas au courant, je suis sûre." Elle commença à taper du pied et à faire semblant de pleurer.

-"Mais pourquoi diable veut-il que je m'occupe d'une gamine ?" dit-elle avant de diriger son bras derrière la nuque de Layna et de lui asséner un coup.

Elle était tombée au ralenti sur le siège derrière elle avant de marmonner sous son voile.

-"Je...restaurant...je veux...manger...du poulet"

Alexia la regardait abasourdie, mais qui était cette fille sérieusement, pensait-elle.

-"Elle s'est réveillée dans un avion, son mariage est gâché, elle ne sait même pas ce qui se passe et la seule chose qui l'inquiète c'est de manger...du poulet ?" dit-elle à voix haute avant de la porter sur son dos et de la descendre de l'avion.

Lui et La niqabi 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant