PDV Han
-Non, vous allez retirer un couple. Je ne suis pas d'accord, ils vont vraiment bien ensemble. "Dis-je".
Il fit un pas vers moi. Je décide de reculer.
J'étais désormais coller à la porte.
Il leva sa main, pour me frapper.-Seo Changbin. "Dit Felix".
Il retira sa main, et parti un peu fâché d'avoir été interrompu.
-Han, ça va? "Demanda-t-il alors que ma respiration s'accélère de plus en plus".
-...
-Calme toi, respire. "Fit Felix qui essayait de me calmer".
J'étais désormais adossé contre la porte et accroupi.
-Viens.
Felix m'aida à me relever et nous nous dirigeons vers le canapé. Je m'assoie tandis que Felix part vers la cuisine.
Il revient quelques minutes plus tard avec un verre d'eau.-Tiens bois le, ça va t'aider.
Je pris quelques gorgées dans le verre puis pris la parole.
-Merci.
-Derien, mais il s'est passé quoi? "Demanda t-il".
-Il m'a demandé de me meller de mes choses car je refusais que le Hyunlix partent. "Commençais-je avant qu'il ne me coupe".
-Quoi, de quoi tu parles. Pourquoi penses-tu que le Hyunlix va partir?
-Parce qu'il a dit que Hyunjin ne t'aimait pas et que tu n'aimais pas Hyunjin. Après, il a avoué avoir des sentiments pour toi et que Seungmin a des sentiments pour Hyunjin.
PDV Felix
Il est stressé et on peut le constater, vu la vitesse dont il a parlé.
Je n'ai pas compris grand-chose.
PDV Han
-What?
-En clair, est-ce vrai que tu n'aimes pas Hyunjin? "Demandais-je".
-Il faut avouer que j'aime Hyunjin mais aussi quelqu'un d'autre. "Avoua t'il".
-Qui? "Demandais-je".
-Euh,.. Binnie. "Avoua t'il".
-Binnie c'est qui? "Demandais-je".
-Changbin.
-... QUOI? PARDON, IL A FAILLIT ME METTRE UN COUP. ET TOI TU M'AVOUE ÇA! LEE KNOW S'EST BATTUE AVEC SEUNGMIN CAR...
-Han, calme toi, tu vas réveiller les autres. "Dit-il".
-HÉ. Je peux savoir pourquoi vous crier alors qu'il est 7h? "Demanda Bang Chan".
-Pour rien Chan Hyung.
Bang Chan aimait vraiment ce surnom que le blond lui avait donné. Malgré que lui il aimait quelqu'un d'autre.
-Ok.
***Plus tard***
PDV Lee Know
-Han, je veux te parler.
-D'accord. "Répondit t'il malgré que je venais juste de descendre".
Nous allons sur la terrasse.
-Que voulais tu me dire? "Demandais-je".
-...
Plus tard
VOUS LISEZ
Amour Éternel (Minsung)
Abenteuer[❌PAS CORRIGÉ❌] L'été est fini et Lee Min-Ho comme chaque année, devra affronter sa nouvelle classe. Comme c'est un gars attirant, beaucoup de personnes lui font face. Malheureusement, il n'a jamais trouvé l'amour de sa vie, mais cette année est dif...