chapitre 2 : la rencontre

22 11 2
                                    

Après quelle que minutes le directeur pénètre sur la scène du jardin au côté à gauche . Il commece par son discours on disent qu'ill est très fier de son école. excétera ....on vas dire que j'était à 1% à l'écoute ,pour étre honnête je menfichais pas mal .

Peux de temps après j'ais rencontré les deux autre fille, l'une d'elle était Brunet,avec des yeux vert, elle s'appellerait clodine ,et l'autre aux cheveux rouge avec des yeux noir s'appellait dérine, c'était la seule à avoire des cheveux courts mais elle était d'une beauté, je veux dire tous le groupe était wow des visage de mannequin ,t'en dit que moi ressembler à une moins que rien , je me méprises beaucoup quand je parle de mon physique .

Soudain dérine nous à dit quelle devait aller au toilettes nous avons proposé de l'accompagne mais elle a insisté à y aller seule , t'en dit que le directeur avait finit son discours la musique surgit est tous le mondes a commençaient à danser tous le monde sauf moi , je ne savais pas danser alors je me suis contenter de regarder .

Oh mais dérine n'ait pas revenu.

je me suis inquieté alors je suis aller voir, je l'ais trouver avec des fille entrain de l'harceler devant les toilettes des fille.

_hey , dit-je, que faite vous avec mon amie.

_ hahaha c'est ton amie dérine elle est venue t'aider la peuvre elle ne sais pas à qui elle parle . Dit une des fille .
_ÉCOUTE PETITE , dit une autre fille devant elle. TE MAILS PAS DANS NOS AFFAIRE ET FAIS COMME SI TU N'AVAIS REIN ok ?

_comme si , dit-je.

_ oh je vois que tu ne me connait pas hein? Je suis la célébré clara fonta fille du tueur le plus compétent de tous. Dit la première fille .

_ le plus compétent ..?

_ oui et ...

Soudain les fille sont venus.

_ qui y a t'il, , dit clodine en ramenent une professeur dériér elle , c'est ce type de se matin.

_madmoiselle fonta je vous prie de me suivre just-qu'au bureau du directeur merci.

_ mais ..mais.

_ pas de " mais" et suiver moi vous aussi les fille qui était avec elle sauf toi madmoiselle ford, dit-il l'aire furieux.

_hahaha bien fais pour elle, dit anna en sourient.
_mais que c'est- il passer les fille, s'exprime clodine.
_ tu n'as qu'à demander à dérine pour étre honnête j'aimerais bien savoir aussi dérine ,dit-je en me retournant vers dérine.

_ je -je vais tous vous raconter mais après la cérémonie, je ne veux pas gâché le moment alors s'ils vous plaît.

_ ok c'est bon on t'a comprise meuf ne t'inquiète pas .

Et après cette conversation peux provocante , nous sommes retourner dans le jardin oû tous le monde se trouver ,les fille sont partis à la rencontre de nouvelles personnes t'en dit que moi je suis aller faire une petite balade dans le jardin.

Je me suis mise à me questionner au sujet de se qui c'est passer toute-a-l'heure . Qui sont elle ? Que veut elle à dérine ? Et surtout pourquoi elle les laisse faire ? Bon penelope tous ve bien dérine vas nous répondre après la fête de la cérémonie tous irrat bien .

Après peux de temp je suis aller demi-tour pour retourner près des fille mais soudain j'ais vu un garçon fumé alors que c'était interdit, je me suis dirigé vers lui et enlever sa clope de sa bouche en disant :

_tu sais que c'est interdit non?
_ouais et alors j'fait se que je veux, d'ailleurs de quoi tu te mails petite fouinuese .

_oh monsieur n'ait pas content quant on lui fait des remarque je sais quelle type de mec tu est .

_ ah oui ben t'en mieux pour petite fouinuese , mmnhh ? Me dit-il en me regardent et stupéfié.

_quoi ?? Dit lui-je l'air étonné. J'ais quelle que chose sur le visage ?

_ non cest juste que je ne t'ais jamais vu ici t'es nouvelle ou....?s'exprima en sortant quelle que chose dans sa poche.

_je suis une nouvelle éleve pas la péne de s'inquité je ne suis pas une énnmie .

_ désolé, oh je doit te laisser quelle est ton nom petite fouinuese ?me questiona-t-il en se lèvent.

_ Pénélope ford.

_ red enstone .

Me dit-il en me laissent seul .

Je suis aller là ou se trouvé les fille elle discutaient avec des garçons quant elle m'ont vus elle ont toute accouru vers moi elle m'ont dit qu'elle m'attendaient pous y aller.

Quand nous somme rentrer Liliane ma montrait ou se trouver mon lit et elle avait gardé de la place pour mes vêtements dans le placard , après avoire pris notre douche l'une après l'autres et changer nos vêtements ,nous nous sommes installé dans le salon dérine nous as expliqué que c'est fille avez commencé à l'harceler il y a peux et que la fille qui m'avait dit de ne pas me maillé sa mére était une miss et son pére un tueur ordinaire qui est amie avec le pére de clara, elle était jalouse de dérine car elle était mieux quelle , dérine est traqueuse et espionne comme eux la même séction, et quelle ne pouvait rein faire car elle l'ont menacé de faire du mal ses amies , pff quelle péste c'est deux là .

_bon, allons nous couché, c'est l'heure dit liliane , bonne nuit les fille .

_ bonne nuit, reponde-je .

_À demain , dit anna .

_ faite de beaux rêves les fille dit dérine .

_ bonne nuit , dit clodine.

Et c'est comme ça que c'est dérouler ma première journée dans cette école palpitante .

me too Où les histoires vivent. Découvrez maintenant