POINT DE VUE D'HASSAN:- On y va.
Elle se lève et me suis, je me dirige vers les escaliers, je passe à côté du bar et le flash de Samira entrain d'embrasser ce barman me revient à la tête, je sors mon pistolet de ma poche et lui tire sur le bras, j'aurais pu lui viser le coude ce qui aurait pu lui pêter le bras mais je suis assez tolérant aujourd'hui.
Il pousse un cri qui fait paniquer les gens autour de moi ce qui me fait sourire, j'adore voir la peur dans le regard de mes ennemis, j'en ressens une satisfaction indescriptible.
S - Pourquoi tu lui as tiré dessus ?!
Je ne lui réponds pas, je n'ai pas de comptes à lui rendre, je l'attrape par le bras et l'emmène dans l'ascenseur.
S - Lâche moi, connard !! Dit-elle en le débattant.
Je la lâche et j'appuie sur le bouton de l'ascenseur.
- Je t'interdis de m'insulter, j'ai été bien trop gentil avec toi.
S - Sinon quoi ??
- Aman Tanrım!!! Ne küstah! (Mon dieu !!! Qu'est-ce qu'elle est effronté !)
La porte de l'ascenseur s'ouvre, on en sors puis on se dirige vers la porte de sortie.
S - On attend pas Zyad et Leïna ?
- Non.
S - Pourquoi ?
- Qu'est-ce que tu peux être curieuse !
Elle lève les yeux au ciel et me suit, nous sortons de la boîte de nuit puis monte dans ma voiture que je démarre.
Le trajet se fait pour l'instant dans le silence, je regarde dans le rétroviseur, Samira s'est assoupi la tête contre la vitre, je ne regrette pas le fait de l'avoir embrasser, le goût ses lèvres sont imprimés sur les miennes, j'avais tellement imaginé le goût de ces joyaux que sont ses lèvres, elles sont comme je les avais imaginées, douce avec un goût fruité. Mon envie insatiable de la faire mienne revient à la surface, je sers la mâchoire et me concentre sur la route.
5 minutes plus tard, je me gare dans le parking, je sors de la voiture puis je secoue Samira pour qu'elle se réveillé.
S - Hhhmmm ? Dit-elle en se frottant les yeux.
- Nous sommes arrivés.
Elle se lève et sort de la voiture, nous nous dirigeons vers la maison, nous y entrons.
June est entrain d'enfiler sa veste pour rentrer chez elle.
- Bonne soirée June.
J - Bonne soirée monsieur et madame, Azra est endormi dans sa chambre avec des gardes devant la porte de sa chambre et le livreur à déposer votre repas sur l'îlot central.
- Très bien, à demain.
June se dirige vers la porte et sort.
S - Tu as acheté à manger.
- Ce n'est pas moi, ça doit sûrement être Zyad.
Je me rapproche de l'îlot, il h a un sac avec un papier plié dessus, je prends le papier et je le déplie, il y a écrit:
Régalez-vous.
Ton grand frère, Zyad.Je le savais, il me prend toujours pour un enfant après toutes ses années, j'ouvre le paquet, il contient deux assiette de manti, des raviolis turcs et une boîte de baklavas.
- Viens t'asseoir.
Samira traîne ses pied jusqu'à l'îlot et s'assoit sur une chaise, je fais de même et je lui tend son assiette.
VOUS LISEZ
Everlasting Flower
RomanceTout bascule dans la vie de Samira le jour où elle se fait kidnapper par Hassan Ben Khamen, un mafieu impitoyable ne connaissait que haine et rancœur et en quête de vengeance. Les deux se déteste au plus haut point dès leur première recontre mais pa...