Chapitre 1

37 3 0
                                    

Cela faisait déjà un moment que Neptune était arrivée sur place.
Il y avait de la musique et énormément de gens, tout ça sur fond coloré.

En soupirant , la jeune fille regarda son téléphone portable , espérant recevoir un message de son groupe d'amis.

Neptune🐈 (Envoyé) : Surtout hésitez pas à être ENCORE PLUS en retard hein.

Chelinka🔥 (Reçu) : Super désolée ! On arrive promis on est pas loin.

Yana🤪 (Reçu) : Elle ment.

Izen🥳 (Reçu) : On est presque parti 😬

Neptune🐈 (Envoyé) : Je vous déteste !

Someul💪🏻 (Reçu) : On arrive.

Un soupir exaspéré s'échappa de la jeune fille aux yeux bleus.
Elle continuait de regarder son téléphone,  traînant des pieds , tournant un peu en rond , attendant que les minutes passent.

Depuis que Neptune avait émis quelques doutes sur sa sexualité , ses amis avaient déjà prévu sa première Pride .
Elle n'était pas du genre à aimer se retrouver dans des foules mais c'était une expérience à vivre dans une vie.

Chelinka🔥 (Reçu) : On te voit !

-”Enfin !”

La jeune fille s'exclama en faisant rapidement demi-tour,  voulant voir son groupe d'amis venir vers elle , mais lorsqu'elle releva la tête,  Neptune se heurta à quelqu'un et tomba lourdement sur le sol,  laissant échapper un petit grognement.

-”Merde ! Ça va ?!” La voix venait de la personne qui l'avait bousculée. “Excuse moi , je pensais t'éviter mais tu t'es tourné si vite.”

Neptune releva la tête pour voir sur qui elle allait passer ses nerfs, mais lorsque son regard croisa celui de la jeune femme debout , aucun son de pu sortir .

Elle avait l'air un peu plus vieille que la fille sur le sol , de pas beaucoup, peut-être trois ans , quatre au plus .
Elle avait un sidecut et les cheveux brun , les yeux marron et un doux sourire sur les lèvres.

La fille aux cheveux noir et blanc était comme paralysée,  le soleil tapait derrière la femme qui lui tendait la main Pour l'aider à se relever.
En cet instant,  Neptune aurait pu croire que le monde se mit sur pause.

-”Tu ne t'ai pas fait mal ?” Demanda la jeune femme en lui tendant la main.
-”Heu … Non , ça va .” Répondit doucement Neptune en prenant la main qui lui était présentée.

En quelques secondes, la jeune fille se retrouva à nouveau sur ses pieds.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de fixer la femme devant elle , son visage était à la fois dur et beau , un mélange charmant si on lui demandait.

-”Tant mieux alors.” La femme sourit et le cœur de Neptune ratta un battement. “Fais attention à toi , et bonne Pride.” Et sur ces mots , elle partit , laissant Neptune complètement sous le charme .
-”Ho bha merde ! Tu t'es pas loupée.”

La voix de Chelinka la sorti de sa rêverie et ramener à la réalité,  Neptune se tourna vers son groupe d'amis qui venait d'arriver.

-”Ça va ? Tu n'as rien ?” S'inquiéta Someul.
-”Hein ? Ha oui oui ça va,  je vais bien, juste mal aux fesses.”
-”C'était qui ?” Demanda Izen Curieuse.
-” Je ne sais pas,  elle m'a juste bousculée.”
-”Elle a L'air pas mal.” fit remarquer Yana.
-”En tout cas , elle a surtout l'air de t’avoir taper dans l'œil.” Se moqua Izen.
-”Quoi ?!” S'offusqua Neptune . “ Pas du tout ! Elle m'a juste aidé à me relever.”
-”Un vrai film romantique.” Continua Yana, voyant que son amie devenait complètement rouge.
-"Allez ça suffit toutes les deux.” Someul vint au secours de son amie. “ On avance , déjà qu'on a prit des heures à arriver.”
-”T'exagere.” Soupira Yana en suivant Someul et Izen.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De toute les couleurs (Saoirse × Neptune)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant