Un petit chapitre mes très chers ! Il se peut que je poste un peu moins régulièrement pour les trois semaines qui vont suivre, je vais au moins essayer de faire un chapitre par semaine, et je m'excuse d'être moins régulière... Mais quand les vacances vont arriver (je suis tôt en vacances, et j'ai de la chance !), je peux vous garantir que les fanfictions vont pleuvoir !
Premièrement parce que je n'ai pas de vie, et deuxièmement parce que c'est ma passion d'écrire, et que j'ai tellement d'idées de fanfictions que ça n'en finit pas !
J'aimerais dédicacer cette courte partie à mon chat, le petit rayon de soleil de ma vie, sans qui je ne pourrais vivre sans être heureuse. Bibi, c'est pour toi !
Mots écrits : 1 879
Vue de Shinobu
La suite de mes vacances fut composée de services intensifs sous un soleil de plomb car les touristes affluaient au Japon et que le restaurant était presque complet chaque midi, la transpiration régnait entre moi et mes soeurs, mes parents étaient à donf à la cuisine et j'écoutais parfois de la musique avec mes écouteurs pendant le service bien que mes parents nous l'interdisaient formellement, mais ça me permettait de m'échapper de ce quotidien si anodin et ennuyeux. Le soir, on se retrouvait pour les entraînements, enfin, ceux qui étaient restés au Japon comme moi, les autres se la coulaient douce à l'autre bout du monde avec leur famille.
Mitsuri est partie à la Réunion avec ses parents et sa petite soeur, elle a donc pu rater un mois d'entraînement car Yushiro nous faisait confiance pour qu'on s'entraîne tous les soirs, ce qui était évidemment faux. Elle nous envoyait tous les jours des photos d'elle sur la plage avec sa petite soeur Miku, avec une couronne de fleurs sur la tête et des jupes si colorées que Tengen en est devenu fou.
Obanai est resté cloîtré ici pendant toutes les vacances, à part le road trip, on ne lui avait jamais offert de telles vacances jusqu'ici. Il s'est donc lancé dans un élevage d'escargots afin de s'occuper, et il récupérait la bave pour en faire des produits cosmétiques. Je ne suis pas sûre que ça marchait mais il semblait heureux et content de lui, alors personne n'a osé juger son activité qui semblait lui tenir tant à coeur.
Muichiro a tout fait pendant les vacances pour que ses parents se souviennent qu'ils avaient un deuxième fils, allant jusqu'à se casser le bras pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital et se rendent compte de son mal-être, mais il a dû appeler le SAMU lui-même et attendre tristement à l'endroit où il s'était cassé la gueule (accident ou pas, personne ne le sait...).
Kyojuro est parti dans le sud du Japon sur une petite île dont le nom était tout bonnement imprononçable, avec son petit frère et ses parents, et ils ont fait la rencontre d'européens qui avaient un accent canadien, et un jeune homme de son âge de cette fameuse famille européenne est devenu son meilleur ami, si bien qu'il y a eu un drama avec Tengen qui se sentait terriblement remplacé par cette rencontre. Je vous laisse imaginer le groupe des Piliers pendant deux semaines, je ne regardais pas mon téléphone pendant deux minutes et il y avait plus de mille notifications à chaque fois, à croire qu'ils n'avaient pas de vie (POV : mon groupe classe T-T...).
Giyu est resté ici, il profitait de sa famille la journée et il venait faire des concerts avec ses deux meilleurs amis le soir, en échange de repas gratuits, car un salaire ne les intéressait pas, et ça arrangeait plutôt mes parents qui avaient parfois un peu de mal pour les fins de mois, ce que j'avais expliqué un jour à mon chéri qui a dit que ça ne le dérangeait pas de ne pas être payé, il s'en foutait, c'était juste pour le plaisir de jouer et de s'amuser avec Makomo et Sabito.
VOUS LISEZ
Notre dernière chance
FanficMuzan a survécu, et les Piliers sont morts il y a déjà bien longtemps, mais cette histoire ne se conte plus, si on entend parler d'eux, on est exécutés sur place avant même d'avoir dit bonjour. Il étaient neuf, et pourtant même les plus forts ont su...