Une âme perdue (one shot hyunjin)

36 2 3
                                    

Mai 2023.
Tu es la, assise à une table entouré de plusieurs de tes collègues, tes yeux sont fixés sur une seule personne, hyunjin.
Bien que vous soyez meilleurs amis depuis 7 ans, cela fait un 1 ans que vous avez perdu beaucoup contact, tu n'as jamais vraiment compris pourquoi.
Alors que le monde tourne autour de toi, personne ne te parle on dirait limite que tu n'existe pas, que tu es invisible.

23h30.
Hyunjin te remarque, il vient vers toi, il tend sa main et te regarde dans les yeux.
Puis il se lance et dit enfin
« Salut ma belle, tu t'amuse bien ? »
Tu souris et tu répond en lui tenant toujours la main.
« Comme une folle »

Vos regards sont fixés l'un dans l'autre.
Tout le monde autour de vous a disparu, malgré ses 1 ans passés loin de lui vous avez toujours ce même lien, il t'avait manquer même si tu le vois tout le temps.

23h45
Vous parlez encore, mais les regards autour de vous ne cesse, tout le monde vous regarde alors hyunjin dit.
« Tu devrais peut être arrêter de toucher au vin »
Tu répond
« C'est mon premier verre, c'est pas le vin qu'il regarde c'est.. »
Tu te fais couper par hyunjin.
« C'est ta beauté oui je sais, tu me le répète souvent »

Tu le regarde surprise.
Il te sourit et il te dit.
« Allons ne me regarde pas comme ça »
Tu sais très bien pourquoi tu le regarde comme ça..

00h00
Hyunjin est encore en train de te parler, les yeux des autres toujours rivés vers vous.
Tu sais très bien pourquoi.

Une musique se fait entendre, un slow.
C'était ce que tu avais l'habitude de faire avec hyunjin avant.

Hyunjin dit alors.
« C'est notre moment, vient on va leur montrer ce qu'on vaut en danse ! »

Il te prend la main et t'entraîne sur la piste, les yeux des autres toujours rivés sur vous, il te prend la taille et vous commencez à danser..

00h10
Voilà 10 minutes que vous dansiez..

Le slow s'arrête pour laisser place à une musique plus électrisante, une musique dont tout le monde connaît la danse.

Tout le monde se ruent sur la piste et commence à danser.

Ce n'est pas une danse vulgaire, c'est une danse acceptable pour l'événement, sinon il ne l'aurait pas mise.

00h30
Une dame vient vers hyunjin et lui serre la main.
Hyunjin se tourne vers toi, et dit.
« Voila T/p, ma meilleure amie »

La dame regarde à côté de hyunjin pour te regarder, elle fait un sourire qui laisse perplexe et elle s'excuse avant de partir.

Hyunjin dit.
« Elle était bizarre non ? »
Et tu répond.
« C'est vrai.. »

1h
À peu près 30 minutes après cette discussion, une autre dame vient, cette fois ci tu reconnais très bien la maman de hyunjin.

Elle vient vers lui et elle lui tient la main avant de dire.
« Vient mon chéri on y va.. »

Hyunjin riposte et dit
« non maman y'a t/p avec nous la. »

...

Un silence s'en suit..

La maman reprend la parole.

« mon chéri il n'y a personne »

__________________________________

Dans cette histoire j'avais pour but de faire passer le message d'un deuil assez douloureux, en réalité T/P est décédé depuis 1 ans maintenant c'est pourquoi elle dit qu'elle a perdu un peu contact avec hyunjin.

Hyunjin ne s'en remet pas alors il agit encore comme si T/P était toujours là, il est en réalité atteint d'une énorme dépression qui le mène peu à peu vers la schizophrénie.

J'espère que ça vous aura plus ! Hésiter pas à me dire si il y a des fautes 🫶🏻

Zoubi zoubi.

Une âme perdue (one shot hyunjin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant