Je me réveille tranquillement dans la chambre de la petite maison au milieu de nul part. Ayant oublier de fermer les rideaux la veille au soir, la lumière du soleil se propage dans la chambre. Je me lève et me prépare tranquillement.
Mon mauvais sentiment d'hier soir n'est toujours pas passer. Je me regarde dans le miroir, j'ai l'air si fatiguée...j'ai perdue plusieurs kilos. Et cela commence même à se voir sur mon visage. Malgré mes repas bien copieux, je n'arrive pas à reprendre du poids.
Je fus couper de mes pensées en entendent le rire d'une femme. Mais il y n'avait pas de femme hier à part moi. Est ce mon esprit qui me joue un tour ? Mon mauvais sentiment est toujours là.
Alors doucement je descends les escaliers, dans le salon ou se trouve John, Thomas, est une femme blonde qui me tourne le dos. Qui est-t-elle ?
Je m'assois sur le canapé à côté de John et en face de Thomas et cette personne. Quand je révèle ma tête je me rends vite compte que c'est la serveuse du bar.
- bonjour, j'espère qu'on ne vous a pas réveiller avec nos discussions ?
Me demande t'elle en me souriant gentiment
- bonjour, non ne vous inquiétez pas.
Plutôt satisfaite de ma réponse elle me sourit et continue sa discussion avec Thomas. Mais que fait t'elle ici ? Puis Thomas lui demande
- vous restez manger avec nous à midi ?
- avec plaisir
John me regarde et me demande
- alors tu as bien dormi ?
- très bien et toi ? C'est tellement calme à la campagne. Ce matin j'ai juste entendu le bruit des chants des oiseaux.
- tant mieux alors, j'ai bien dormi aussi.
Je souries à John et me concentre sur Thomas et cette personne qui n'arrête pas de se regarder et sourire l'un à l'autre. On dirait presque un couple...
Discrètement je demande à John- qui est t'elle ?
- c'est Grâce la serveuse du Garrison. Apparemment elle aurait des informations sur Mosley. Je sais qu'il on l'air assez proche mais je t'en pris ne fais pas tout foirer Alice !
Dit-il en chuchotant. Quel culot ! Comment ça ne pas tout faire foirer ? Mais pour qui il se prend ! John a du comprendre que cela ne me plaisait pas car je me suis complètement fermer à la discussion.
John propose de boire quelque chose et à lors grande habitude les garçons prennent un whisky et nous un vin blanc.
Je ne sais quoi penser de Grâce. Elle a l'air gentille mais l'es t'elle vraiment ? Les informations qu'elle a sont t'elle vrai ?
Nous passons à table tranquillement. À midi nous mangeons du bœuf avec des haricots vert.
Grâce me demande- alors j'ai su que vous aviez des chevaux ?
- oui, deux. D'ailleurs mes chevaux participent à des courses et sont loin d'être mauvais.
Thomas me regarde et sourit en repensant surement à notre journée à l'hippodrome. Il ajoute quelque chose
- les chevaux d'Alice donne du fil à retordre aux miens !
- à ce point ?
Demande grâce et John ajoute
- elle à une chance insolante
Me lance t'il accompagné d'un clin d'œil. Ce qui a le don d'énerver Thomas.
VOUS LISEZ
Le début de la fin 🥃 { PEAKY BLINDERS }
AksiyonLe beau brun avait l'admiration et le respect de tout le monde mais dans des situations comme cela il énervait toute la famille. On le sait tous l'énervement dans des conflits n'a rien de bon. Pourtant dans celui ci, la colère était là bienvenue... ...