Kalia et Jade se dirige vers leur salle de cours.
Pendant ce temps, Jade n'adresser aucune parole à Kalia.Mike le petit ami de Kalia était justement entrain d'attendre Kalia devant la salle.
Mais, Kalia n'était pas aussi heureuse de voir Mike.
K- rhhh il pouvait pas attendre dans la pièce, putain.
Jade ne dit rien. Elle ne se préoccuper même pas de Kalia. Comme si elle était énerver contre elle.
K- bon Jade qu'est ce qui y'a ?
J- rien.
K- je sais qu il y a quelques choses.
J-laisse moi.
K- ne nous disputons pas Jade. N'oublie pas que ce soir tu viens chez moi pour faire le devoir avec Shana.
J- tu dois être drôlement contente que Shana vienne chez toi non ?
K- hein ? Pourquoi tu dis ça soudainement ?
J- Pourquoi tu ma dit qu il avait une alchimie entre vous deux ?
K- ahhhh t'es jalouse ? T'inquiète pas Jade. Tu resteras ma meilleure amie. Elle prendras jamais ta place.
J- ouais non mais bref laisse tomber.
Jade rentre en classe et s'installe à sa place.
Mike remarque Kalia au loins. Elle est immobile.Mike- bébé, qu'est ce que tu fais ? Viens, on vas en cours.
K- putain tu vois pas que ça va pas ?
Jade viens de me faire une crise et toi tu pense qu'au cours mais vas-y déblaye.M- donc la t'es entrain de me dégager pour ta meilleure amie qui te fais une crise ?
K- oui et ?
M- donc je suis moins important que ta meilleure amie enfaites ?
K- vous êtes au même niveau. Mais, en ce moment tu baisse.
M- je peux savoir pourquoi ?
K- je suis peut être amoureuse de quelqu'un d'autre.
M- eh ben putain. Au moins, ce n'est pas de ma faute. Mais vas-y tu sais quoi. C'est fini entre nous.
K- pas de soucis. Au revoir Mike. Bonne continuation.
M- mdr
Mike retourne en classe avec son groupe de pote comme si de rien n'était et Kalia elle s'installe à une autre place car de base elle s'était mise à côté de Mike.
Elle se retrouve donc devant à côté d'un garçon muet.
Ce qui était dérangeant c'est qu'elle ne connaissait pas la langue des signes donc elle ne pouvait pas parler avec lui.Shana arrive 2minutes après.
K- OHH !! salut Shana !
S- salut, tu vas bien ?
Shana parle d'une manière détendue à Kalia.
Kalia apprécier cette Shana la et non la Shana renfermé sur elle même.
K- on vas pas dire que ça va super mais ça peut aller.
S- qu'est ce qui se passe ?
K- Jade me fait la gueule et Mike m'a quitter.
S- oulaaa et pourquoi ?
K- pour Jade je ne peux pas dire, désolé. Mais pour Mike c'est assez compliqué. Je suis tomber amoureuse de quelqu'un d'autre fin je pense et j'lui en est parler il a pas étais pour ce qui est normale. Puis, il a voulu arrêter notre relation la ou elle en était.
VOUS LISEZ
DE ENNEMIE À AMOUR
TeenfikceShana la fille connue dans son lycée par rapport à sa sexualité. Shana déteste Jade "la populaire du lycée" Les deux se détestent. Mais, au début de l'année elles découvrent qu'elles sont dans la même classe. Quelques minutes plus tard, un de leu...