Je me considère comme un trou noir aspirant toutes les émotions de ma vie, positives et négatives. Comme vous pouvez l’imaginer, l’aspect positif de ma vie ne sera pas pris en compte.
Une pluie de rochers m’assaillit dans la profondeur de mon âme. Ce trou noir, qui était si petit, est devenu grand en aspirant les mauvaises étoiles. Il ne peut ni avancer ni reculer, il stagne. Il sera toujours entouré mais il se sentira seul. Ces étoiles, qui se pavanaient joliment devant ce trou noir, ne seront jamais celles qui seront aspirées. Ce seront celles à l’aspect noirâtre, déformé et fatigué, donnant au trou noir une couleur noire et fatiguée.
Plus il aspire les mauvaises étoiles, plus il deviendra gros et s’autodétruira. Ce trou noir n’est pas comme les autres. Il veut aspirer les bonnes étoiles pour se soulager. Devenir un trou blanc, un trou blanc rempli de positivité et dont la solitude ne manque guère.
Il veut rester accompagné sans se sentir seul. Il veut voyager en compagnie des bonnes étoiles. Il sait très bien que ceux qui l’ont créé l’ont abandonné. L’univers du trou noir est sombre, sans vie, sans espoir de lumière. Les seules étoiles qui sont dans son univers sont celles au cœur brisé. Il ne reste que 1 ou 2 étoiles dont l’aspect est éclairé, mais elles menacent de s’éteindre. La grosseur de ce trou noir le fait penser négativement. Il sait pertinemment que s’il aspire un grand nombre de sombres étoiles, il mourra. Mais il continue. Alors, voué à aspirer ces étoiles, ce trou noir grossira, et surchargé de négativité, il explosera, ainsi il n’existera plus. Ce trou noir sera oublié de toutes ces étoiles.
Tel est son désir.
VOUS LISEZ
Instable
PoesíaMon recueil de poèmes parle de ma vie, de mes ressentis, des événements qui m'ont marquée et des choses qui m'ont choquée. Ce recueil est pour moi un moyen de m'évader et d'exprimer tout ce qui est enfoui en moi par l'écriture. D'où le titre "Instab...