Chapitre 9

194 12 5
                                    

05 mai 2023
PDV : Teressa Sanchez

Aujourd'hui c'est race day, nous sommes à Miami baby. Hier Oscar s'est qualifié p5 je suis super fière de lui mais par contre pour Logan ça va pas depuis quelques Grand Prix , il a du mal avec sa monoplace, il s'est qualifié p19.

Depuis notre discussion en Australie avec Logan, il m'évite comme si il avait peur de me voir. Je pense qu'il ne s'attendait pas à cette vérité et qu'il a été choqué.

D'ailleurs en ce moment les rares moments où je le croise , il n'a pas l'air bien du tout , j'en ai parlé à Oscar et il m'a dit son équipe lui mettait énormément de pression , qu'il recevait beaucoup de haine de la part des fans et qu'il pensais même le remplacer avec un Kimi Antonelli.

Je trouve ça tellement débile , Logan mérite son baquet en f1 juste la voiture ne lui convient pas , il n'arrive pas à bien performer son équipe veut des points mais pour l'instant Logan n'en a pas.

Je suis avec Oscar dans sa driver room , j'ai déjà déposé tout les casques aux pilotes qui m'ont été désigné, la course va bientôt commencer et comme toujours je vais la regarder du motorhome McLaren, j'aime tout le monde ici je m'entends bien avec tout le monde.

Après quelques temps Oscar me dit qu'il doit y aller et me prend dans  ses bras...

Teressa : fait attention Oscar

Oscar : t'inquiète princesse je reviendrai à toi comme toujours et toi essaye de ne pas trop t'inquiéter pour nous d'accord ?

Teressa : j'essayerai promis aller oust vas me décrocher ce podium

Je croise les doigts pour que Oscar ait un podium aujourd'hui et aussi que Logan marque des points à son home race car oui en temps qu'américain il est chez lui ici à Miami.

La course commence et Oscar a beaucoup de rythme il a déjà dépassé Sainz il est actuellement à la 4eme place , par contre logan lui n'a pas l'air d'avoir du rythme du tout.

Nous sommes actuellement au tour 38 quand je vois une Williams s'arrêter sur le côté de la piste , pitié ne me dites pas que c'est Logan. Je demande gentiment à l'ingénieur d'Oscar de qui s'agit-il.

Teressa : euh excusez moi c'est quelle Williams qui est arrêtée sur le côté de la piste ?

Ingénieur d'Oscar : c'est celle de Logan Sargeant

Oh non , tout sauf ca il doit être terriblement déçu de lui même , déjà qu'il n'allait pas bien alors là je ne peux imaginer comment il doit se sentir.

La course se termine Oscar finit p4 , il a fait une très belle course je suis fière de lui mais d'un côté je reste triste et inquiète pour Logan.

J'attends sagement dans la driver room d'Oscar, qu'il revienne de ses interviews , je n'arrête pas de pensé à Logan va-t-il se faire remplacer par quelqu'un d'autre.

Après ce qui me semble être une éternité, Oscar revient enfin de ses interviews, je me lève du canapé et le prend dans mes bras...

Teressa : je suis fière de toi Oscar

Oscar : merci princesse

Oscar me dit qu'il a terminé et que nous pouvons rentrer à l'hôtel. Nous sortons des paddocks et prenons la route pour l'hôtel. Arrivés à l'hôtel je demande à Oscar...

Teressa : est-ce que tu pourrais me donner le numéro de chambre de Logan s'il te plaît j'aimerais m'assurer qu'il vas bien.

Oscar sourit et me dit que c'est la chambre juste à côté de la sienne donc nous montons ensemble vers sa chambre mais aussi celle de Logan. Arrivés à l'étage Oscar me dit qu'il est fatigué après cette longue journée et qu'il va sûrement aller dormir, il me fait un bisou sur le front me dit bonne nuit et rentre dans sa chambre.

Moi je suis là devant la chambre à Logan et je n'ose pas toqué, je prend une grande inspiration et fini par toquer à sa porte , je l'entends dire que c'est ouvert donc je pénètre dans sa chambre.

Je m'avance et le vois assis sur le lit , la tête entre les mains, ses yeux sont rouge , je peux en déduire qu'il a pleuré..

Je m'assoie délicatement sur le lit , pour ne pas le brusqué et lui prend la main.

Teressa : ca.. ca va Lo ?

Logan : suis-je une merde Teressa ?

Teressa : d'où est-ce que tu me sors ca Lo ?

Logan : je ne sais pas Te , j'ai l'impression que ma tête va exploser , rien ne va en se moment. Je fais de la merde , je suis une merde

Je lui prends ses deux mains et le force à me regarder..

Teressa : écoute moi bien Lo, tu n'es pas une merde d'accord je t'interdis, de dire ça sur toi même. Tu vaux bien mieux que ca.

Et là il me prend dans ses bras , et commence a pleurer, ca me brise le cœur de le voir comme ca , aussi mal si je pouvais lui prendre sa douleur je le ferais.

Il finit par se calmer après un certain temps, il se redresse et me regarde...

Logan : merci Te

Teressa : je serai toujours là pour toi Lo

J'étais sur le point de partir, mais il me retiens , puis il me regarde et me dit...

Logan : reste avec moi ce soir, je t'en pries

J'accepte car je vois, qu'il en a vraiment besoin et je ne peux pas le laisser dans cet état. Donc je vais rester avec lui ce soir , je pars dans la salle de bain me démaquiller et c'est la qu'il vient me tendre un de ces t-shirt.

Logan : tu sera plus confortable là dedans crois moi

Je le remercie, il sort et je me change, puis je me dirige vers le canapé mais il m'interrompt...

Logan : où vas-tu comme ça madame ?

Teressa : je..euh m'allonger sur le canapé

Logan : trésor nous sommes assez grand pour pouvoir dormir dans un lit ensemble en plus c'est pas comme si nous n'avions jamais dormis ensemble aller viens là

Je fini par céder et me dirige vers le lit , et m'allonge à côté de lui , on se dit bonne nuit et nous tombons dans les bras de Morphée...

Même si nous nous évitons, nous sommes comme deux aimants qui s'attire pour nous il nous est impossible de rester séparés...

________________________________

Coucou tout le monde vous allez bien ?

Voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous plaira

D'ailleurs nous avons atteint les 1k de vus merci beaucoup vraiment ça compte énormément pour moi

Donc pour célébrer je vous laisse avec un long chapitre

Xoxo 😘

A🫶🏻

Come back home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant