chapitre 7

65 3 1
                                    

Chapitre 7 : Voyage??

??? - Bonjour je suis un docteur qui s'occupe de votre sœur. Alors bon commençons par un point ou heureusement vous avez appelé, elle a avalé une très grosse quantité de poudre se qui veut dire de la drogue, elle l'air avoir beaucoup bue donc sa doit être très probablement un empoisonnement a l'eau. Après la on a plus qu'à attendre qu'elle se réveille pour savoir si elle se souvient de quelques chose, on a besoin de votre autorisation pour lui faire un lavage digestif pour lui enlève tout sa.

Miguel - Faite docteur.
Il est 3h37 et je pense que Miguel comme moi et même Elsa on et fatiguée et on veut juste voir Alexa.
C'est sur que c'est Mathéo ou alors c'est Alicia mais Alexa ma déjà parlé d'elle et sa a l'air d'une bonne personne.

- 4h24

Quelqu'un tok à la porte, une infirmière rentre, elle pousse un lit ou Alexa et allongé dedans, elle est un peut réveiller mais sa se voit qu'elle est fatiguée.

Infirmière - Bon y faut la laisser se reposer elle est très fatiguée.

Miguel - D'accord. Merci.

Inès - Merci.

Infirmière - C'est mon travail.

Bon Alexa et juste devant nous sa fait du bien de la voir avec nous.

Je vais dire à Mich et Elsa de rentrer se reposer. Je vais resté avec Alexa pour cette nuit.

Inès - Mich rentre te reposer avec Elsa et ta capté.
Il sourit.

Miguel - Tes sur?

Inès - Mais t'inquiète, ta pas confiance ?

Miguel - Mais je veux pas la laisser.

Inès - T'inquiète elle est avec moi. Je te rappelle que je vais a la salle une personne la touche en dehors d'un docteur, infirmière ect je le défonce.

Miguel - Ok mais fait attention à elle.

Inès - Oui t'inquiètes.
Moins de cinq minutes plus tard il était parti.

J'installe un petit lit pliable pour dormir.

- 7h34

*Toktok*
C'est qui qui toque a cette heure, j'étais entrain de dormir.

Inès - Oui?

Infirmière - Bonjour c'est pour le petit déjeuner.

Inès - Oui. Je vous laisse lui donner, elle dort encore mais je vais la réveiller.

Infirmière - d'accord, je mets sa ici et sa c'est pour vous.

Inès - Merci, bonne journée.

Infirmière - A vous aussi.
Elle part.

Je me lève pour aller réveiller Alexa.

Inès - Alexa, réveille toi il y a le petit déjeuner.

Alexa d'une petite voix - Oui deux secondes.

Alexa d'une petite voix - Oui deux secondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-15h41

pdv Alexa

Je peux enfin rentrée de l'hôpital, Inox ma esplique se qui ses passe. Mais je ne me souviens de rien.
On part dans moin de deux jours j'ai grave hate!

Je suis grave épuisée donc on va rentrer et je vais aller dormir je pense. Ou alors je vais aller me prendre un bon bain chaud. Bonne idée.

- 16h12

On vient de rentrer de l'hôpital. Inox est rentré chez lui et je vais aller prendre un bain chaud.

Mathéo ❤️

Cc ma chérie cv?

Cv et toi?

Bien, c'était hier
a oe.

Euh oe.

Cool.

Fin de la conversation avec Mathéo

Enfaite j'ai aucun souvenir de hier mais bon.
Appartement j'ai étai drogue mes personnes que je connais aurait pus faire sa sa ne peut pas être Alicia ni Mathéo.

Bon je sort de mon bain puis je vais me mettre en pyjama. Un simple jogging et un t-shirt large et long qui me dessend jusque au dessus de mes genoux.

SKIP DES DEUX JOURS
JOUR DU DÉPART

-5h32
Je me réveille car sa fait deux minutes que mon réveille sonne.
Je me lève direct comme oui aujourd'hui c'est le jour du départ!!!
Je part avec les croûtons en vacances au sud de l'Espagne!! Je suis trop heureuse j'ai trop hâte.

Je m'habille avec un jogging grus, un t-shirt large noir et des air force, rien de plus basique. Je me maquille pas vasi flemme avec l'avion ça va être chiant.
Pour la coiffure une queue haute simple, mes cheuveux sont lisses.

Mathéo ❤️❤️

Bon vol mon amour
Tu m'envoies un
message quand tu
arrive

Merci ❤️
Oui t'inquiètes

❤️

Fin de la conversation

Alors c'est partie, je prend mes valises ont les mes dans la voiture puis on part !!

Pendant le trajet on ne parle pas comme il est 6h et j'avoue qu'on et épuisée.
Je crois que je vais dormir dans l'avion même si on va tous être collée et j'avoue que c'est pas mon truc.

Mais bon...
En arrivant à l'aéroport, Valouzz vien vers nous, il est avec sa cam

Valouzz - Alors la nouveauté comme vous l'avez vue, Alexa et Elsa vienne avec nous !

Y nous dit bonjour, je dit bonjour à toute la teams. Quand Inès arrive il me regarde et me sourit, on se fait la bises.

Dobby - Et baissé pas ici hien.
Tout le monde rigole.

Oh non je sens que je deviens rouge.
Inès me regarde.
Il rigole.
Vous pensé qu'il a vue?
Oh non..

Pidi - Ça va Alexa?

Alexa - Oui j'ai un peut froid.
Puis Inès enlève sont pull pour me le donner.

Alexa - Je peux pas accepter Inès.

Inès - Si prend le, j'ai chaud en plus.
Je prend le pull et je le mets.

Alexa - Merci.
Je lui sourit, lui aussi.
Pendant ce temps Valouzz film toujours pour sont vlog.
Je sens que c'est vacances vont être incroyable !!

Puis tout le monde était la.
Il y avait, Apo, Pidi, Valouzz, Moi, Michou, Elsa, Dobby, Lebouseuh et bien sûr Inès.

Dobby - Vasi on y vas venez. On doit passer la douane puis ensuite les billets et normalement c'est bon.

Quand je vois tout d'un coup quelqu'un venir vers nous.

A suivre✨
924 mots

Ensemble ou rienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant