Donc voilà les amis du midi enfaîte petit explicatif: Sooo enfaîte les ptits loups l'histoire, le plot twist ne me plaisait passss donc j'ai décidé de réecrire mais je laisse bien évidemment l'histoire de départ (pas terminée sinon c'est moins drôle)
Et duccoup voilà je vais réecrire mais ça le même perso principalllll.
Rosa
-Réveille toi.
Charmant...
Il allume la lumière avec un toute la délicatesse qu'il peut avoir. L'ampoule éclaire la pièce pour parvenir directement dans ma gueule.
- Allez merde bouge ton cul , t'es ma prisonnière pas ma souveraine !
Toujours dans la délicatesse...
Je suis allongée sur le sol froid de ce sous-sol moisi.
- Faut te le répéter combien de fois ? Dit-il en me soulevant par le col . Putain ! Allô ? Ici Oscar !
- Calme toi Oscar merde ! Laisse la au moins boire ou manger, tu vois bien qu'elle ne peux même plus se lever!
Stanislas , le bras droit de Oscar si j'ai bien compris. Ça fait au moins deux mois que je suis dans ce foutu sous-sol et je n'ai plus aucune force . Je ne peux même plus me lever , mes membres sont engourdis et j'ai très mal à la tête.
- Stan ? Dis-moi , c'est ma prisonnière ou la tienne ? Non parce que tu commence vraiment à me casser les couilles avec tes morales à la con , tant qu'elle ne parle pas , elle ne mange pas.
Stanislas s'approche de moi avec une bouteille d'eau dans sa main , il se pose juste au dessus de moi , m'ouvre la bouche et me fait boire deux gorgées. Stanislas est le seul que je qualifierai de gentil, il est toujours là pour résonner Oscar , sans lui je serai déjà morte .
Oscar s'approche vers lui , et lui arrache sèchement la bouteille des mains , il me prends violement par le col et me dit droit les yeux :
- Maintenant, commence Oscar, parles ou je te tue.
Coucouuuu voilà le prologue yeahhh (très court mais its okay).
Je débute dans l'écriture du moins sur wattpad, donc soyez indulgent please 🙏🏼. Si je fais des fautes dites le moi , je le prendrais pas mal au contraire .
Je répondrais au max de commentaire (si déjà il y en a mdr)Disclamer !!
Cette histoire va parfois traiter de sujets sensible je mettrais donc des TW suivi du sujet , ex : TW mort ... Des trucs comme ça.
Certaines choses ne sont pas à normaliser et à prendre à la légère je tiens aussi à préciser que si par exemple le personnage principal , ici Rosa fait des choses qui vous semblent insensées mettez vous à sa place .
Voilaaa bizz
.ig : cami_wtpp
.
.
Chapitre un : Cadix, Andalousie
Rosa
Tw:sang
Elle tourne la page de son livre de biologie , c'est la deuxième page en une minute. Elle mange des nouilles instantanées en faisant des bruits très désagréables. Je pense quelle ne s'en rend pas compte.
- Hum..excuse-moi ? Tu pourrais manger moins bruyamment s'il te plaît ?
Elle redresse sa tête vers moi , me dévisage puis prends une bouchée de nouille en mastiquant plus bruyamment encore en me regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
ROSA
RomanceRosa Delpes , c'est mon nom. J'étudie a l'université de Chicago , j'étudie la criminologie , ça me fascine depuis petite . Je n'ai jamais eu d'amis à part ma cousine et ce mec qu'il y avait à l'université avant qu'il se fasse virer. Caleb. Depuis à...