Chapitre 28

159 8 0
                                    


 Le bateau émergea de sous l'eau et s'abattit en pleine mer surprenant le mode autour. Ace était sur l'estrade, le boss de la marine à ses côtés, dévoilant devant les escargots phones la véritable identité du père biologique du poing ardent. Lorsqu'ils furent arrivé, ils ne tardèrent pas à se jeter dans la bataille, les commandants et Litzy en tête, suivit de leurs hommes et des alliés. La bataille faisait rage depuis un bon moment déjà lorsque un bateau sortit d'une vague suite à ce que la mer se gèle, déferla sur le champs de bataille. Un petit groupe se joignit aux festivités à leur tête un jeune homme brun aux chapeau de paille. Lorsqu'ils arrivèrent, cela remotiva les troupes des pirates de Barbe Blanche. Litzy quand à elle vit ce spectacle, eu un léger rictus achevant son ennemie et continua de se battre pour la liberté de son frère. Tout d'un coup, elle entendit un sifflement à son oreille et évita de justesse un rayon envoyé par l'amiral Kisaru. Avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, l'amiral était devant elle et l'envoya valser d'un coup de pied à l'autre bout. Elle se releva péniblement et se prépara à combattre. Malheureusement Litzy savait qu'elle n'était pas de taille à se battre contre lui. Elle essuya le sang qui s'était écoulée sur sa lèvre d'un coup rapide de la main et reprit son katana.

-Se serait un plaisir de te tuer pour détruire ce chère Marco ma chère, mais j'ai un ami qui se fera un plaisir de le faire. Dit Kizaru un sourire en coin.

-Quoi ? Commença Litzy avant de voir que Kizaru avait laissé place à un ancien ennemie.

- Bonjour Elizabeth, je t'ai manqué ?

-Ducon ?

-DUPONT ! C'EST DUPONT !

Il n'y avait aucun doute, c'est bien l'ancien marine de son île natale qui se tenait devant elle. La seule particularité qu'il avait été qu'il avait un bras robotique comme Litzy avait coupé son bras.

-Mais ma chère Litzy, je ne suis pas la seule à vouloir te combattre.

Litzy tiqua et leva un sourcil en signe d'incompréhension jusqu'à ce qu'elle voit avec horreur un visage familier. Un grand roux aux yeux bleus, une cicatrice traversant ses lèvres.

-Martin !? S'écria-t-elle.

-Bonjour belle sœur !

-Je comprend plus rien moi...

-Eh bien pour t'expliquer. Commença le rouquin. Il y a très longtemps lorsque notre chère île natale fut en feux et en sang, tu as fuit avec tout les enfants que tu trouvais sur ton chemin. Seulement, moi j'y étais aussi, caché entre deux maisons. Tu es passé devant moi, sans attardé le moindre regard et tu as fuit avec tout les autres sauf moi.

Un rire sortit de la bouche de Litzy.

-Ne rigoles pas ! Ce serai la preuve que tu te fous des enfants comme moi ! Depuis ce jour j'ai décidé de rentrer dans la marine pour te faire payer ça. Et puis j'ai eu l'occasion de séduire ta sœur pour en apprendre plus sur toi.

Cette fois si, c'est un véritable fou rire qui consuma la jeune femme.

-Qu'es ce qui te fait rire à ce point ?

-Attends, attends. Dit-elle en essayant de reprendre son souffle. Donc tu me voue une haine totale tout ça parce que un jour je ne t'ai pas vu !?

-C'est cela ! Tu aurais pu me sauver ! À la place j'ai hérité de la cicatrice sur mon visage.

-Mon dieu c'est ridicule. Elle s'arrêta de rire d'un coup comme si une pensée venait de lui traverser l'esprit. Ma sœur, tu ne lui as rien fait j'espère !

-Ne t'en fait pas, à part lui briser le cœur je ne lui ai rien fait. Je ne suis pas un monstre, je ne m'attaque pas aux innocents !

-Bon au moins tu ne la pas blessé physiquement. Par contre je vais te détruire puisque tu lui a brisé le cœur. Je savais que tu cachais quelque chose !

À peine eu-t-elle le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta sur le rouquin, ses deux sabres droit devant elle. Un combat rempli de haine débuta. De plus, Ducon qui était resté en retrait envoyé de petites attaques sur elle, rendant le combat à son avantage. malheureusement, Litzy se pris un coup de sabre dans la côte lui faisant grincer des dents. Malgré la douleur, elle arriva à faire reculer le rouquin de plusieurs mètres en l'envoyant au sol. Elle en profita donc pour se jeter contre Ducon sans qu'il ne s'y attende. Ainsi elle réussi à lui coupé les deux bras. Elle mit ses sabres en croix au dessous du coup du marine.

-Cette fois ci je ne ferai pas la même erreur Ducon.

-Nan, je t'en supplies !

Elle ne laissa pas le marine finir sa phrase qu'elle lui trancha la tête. Elle se tourna ensuite vers le rouquin terrorisé ;

-Je suis sûr qu'au fond de toi tu es une bonne personne. C'est un simple quiproquo que l'on pourra régler. En plus je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'au fond de toi tu aimes ma sœur. Alors je te laisse la vie sauve.

Sur ses mots elle se tourna et se rejeta dans la masse pour aider ses frères.

Ensuite beaucoup de choses ce sont succédé,  le paternel s'était fait trancher par un pirate, celui que Litzy ne supportait pas animant sa haine pour ce dernier. Litzy aida le petit frère d'Ace à parvenir à ce dernier et enfin Ace fut libéré se mêlant à la bataille.

Litzy se battait maintenant auprès de Marco, Ace et Luffy. Ils essayaient tous les quatre d'arriver au bateau du paternelle pour pouvoir fuir cette guerre ; Kisaru se battait contre Marco et Litzy mais tout à coup, Kisaru se téléporta loin d'eux après avoir envoyé Marco prêt d'Ace et Luffy et il envoya un rayon de lumière dans leur direction. Un rayon que les trois hommes ne pouvaient éviter. Litzy ne réfléchit pas une seule seconde et se jeta entre le rayon et les garçons. Le rayon l'a transperça de part en part mais n'atteint pas ses coéquipiers. Elle tomba à terre et les garçons se précipitèrent à ses côtés.

-Litzy ! Marco était à ses côtés la voix tremblantes et les larmes aux yeux. Pourquoi à tu fais ça ?

-C'est parce que je vous aimes ! Je ne vouait pas vous voir mourir. Dit-elle comme elle le put.

Ace et Luffy se battaient pour protéger les deux amants.

-Ne t'en fait pas yoï, je vais te sauver.

-Nan, il faut que tu te concentre pour fuir. Sinon toi aussi tu mourras.

-Je préfère mourir avec toi mon amour.

-Je t'aime Marco.

-Ne dit pas ça maintenant, tu vas survivre et tu auras encore tout le temps de me le dire.

-Embrasse moi s'il te plaît.

-Je t'embrasserait quand tu seras en sécurité yoï.

-Nan embrasse moi maintenant crétin !

Sous les yeux larmoyants de la jeune femme qui se sentait partir, Marco lui donna se qu'elle désirait et ils s'embrassèrent comme si c'était la dernière fois. Après se baisé, Litzy ferma les yeux et se fut le trou noir.

MarcoxOc Une histoire de pirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant