- De quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Fit je en faisant mine de ne pas comprendre, me demandant comment il savait ça.
- Tes yeux brilles ! Comme ceux des loups-garous !
Je me retrouvais soudain prit par une grosse boule au ventre, un stresse intense qui me donnait affreusement chaud, j'en avait les tripes retourner au point d'en avoir de grosses nausées. J'avais peur, peur de le perdre pour ce que je suis.
- Hay-Hayden écoute moi, c'est pas ce que tu crois...
- Nan, tais toi. Le roux sortie une dague qui était cacher derrière son dos sûrement entre son pantalon et sa peau, la pointant vers moi.
- Ne t'approche pas ! Cette dague est en argent !
Les larmes me prenaient les yeux en observant cette scène. Celui pour qui je commençait à développer des sentiments avait désormais peur de moi au point de me menacer avec une arme.
- Hayden, s'il te plait, je-je suis pas comme tu crois que je suis, j'te le jure.
Je m'avançais d'un pas, mais le garçon dressait d'avantage sa dague, me donnant l'ordre de reculer si je ne voulais pas qu'il finisse par me faire du mal. Je voyais bien les larmes dans ses yeux, lui aussi souffrait de cette situation.
Je me demandais alors si toute ma vie serait ainsi maudite, si être ce que je suis m'empêcherais d'être avec celui que je rêve d'avoir dans mes bras.
- C'est à cause de ceux de ton espèce que ma sœur est morte, que ma mère est morte, VOUS LES AVEZ TUER !!
Ce qu'il venait de dire me tétanisait. Je venait de prendre un coup de fouet en plein visage. Je comprenais maintenant pourquoi il réagissait de façon si hostile.
- Ecoute... si tu ne veux plus me voir... je comprendrais, je disparaîtrais, mais je veux juste que tu saches, qu'ont est pas tous comme ça, JE ne suis pas comme ça.
Après avoir dit cela, je sentis mon cœur comme se déchiré. Je me retournais, les larmes roulant le long de mes joues, j'avais envie de hurler ma tristesse, ma rage, mais ce n'était pas une chose que je devais faire devant lui, je ne voulais pas qu'il est une raison de plus de me détester.
Ce jour la, je marchais toute la journée, toute la nuit, je ne m'arrêta pas. Je marchais sans l'ombre d'une pause, je marchais sans le moindre goût, sans la moindre émotion, camouflant mes peurs, mon chagrin, mon désespoir sous ce masque intangible, replongeant dans ma bulle, ma carapace.
Je me stoppa néanmoins devant le lycée, observant de loin le bâtiment, l'endroit ou j'ai réellement rencontré Hayden. Je l'observais d'un regard vide, les joues malgré tout rougis par le chagrin, les yeux boursouflés par les larmes.
J'avançais, ne cherchant pas à rentrer, à vrai dire, je cherchais un but dans tout cela. Je me demandais s'il n'existait pas un moyen de me guérir de ça, de ne plus être un loup-garou, peut être qu'Hayden m'accepterais comme ça.
Je me trouvais désormais au milieu d'une route déserte qui passait entre les arbres de la grande forêt qui entourait Beacon Hills lorsque je sentis à nouveau cette forme de rage intense en moi, comme lorsque je suis sous la pleine lune et c'est en levant le nez que je me rendis compte qu'il faisais presque nuit et que ce soir, c'était la pleine lune.
- Génial... Dit je en soupirant d'exaspération.
Je poursuivis ma route durant plusieurs minutes, ayant finalement décider de rentrer chez moi lorsque je me stoppa net.
J'avais comme un mauvais pressentiment. Fonçant dans les feuillages sur le bas côté, je m'agenouilla pour être moins détectable lorsque je vis un garçon, visiblement un loup-garou entièrement transformé au beau milieu de la route.
Je devais agir, je ne pouvais pas laisser ce loup-garou au milieu de la route, surtout avec la pleine lune.
- Hey ! Dit je en l'appelant, me redressant pour qu'il me voie.
Je n'eux pas à attendre bien longtemps pour qu'il me repère, me lâchant un bestial comme pour m'avertir, me dire de partir.
Juste après cela, le garçon me sauta dessus, m'embarquant avec lui dans un rouler bouler qui nous fit dévaler une pente sur plusieurs mètres, nous enfonçant ainsi dans la forêt.
Je n'étais pas transformé, j'étais par conséquent en toute logique moins puissant que lui, mais néanmoins, mes yeux se mirent à s'illuminer de leurs jaune intense.
Je me redressa en m'essuyant la bouche de la terre que j'avais par la même occasion reçu directement dans gosier, chose qui était fort désagréable.
Je me mit à soupirer en lâchant un très léger grognement animal tout juste perceptible alors que celui qui lui était transformé en bête assoiffé de sang me chargeais à nouveau.
Son objectif était clairement de me réduire en lambeau, enchaînant les coups de griffes que j'esquivais l'un après l'autre. Je me mit par la suite à faire un salto arrière, plaçant par la même occasion mon pied dans le menton de mon adversaire qui recula de quelques pas, se secouant la tête visiblement déstabiliser.
- Je n'aies pas envie de te faire du mal, calme toi ! Ordonnais je.
Malheureusement, je ne suis qu'un oméga, je n'aies pas le pouvoir de persuasion d'un alpha, mais je ressentais au plus profond de moi que j'avais l'avantage sur lui et que je n'aurais même pas à me transformé pour le battre. C'était comme une intuition... non, c'était parce que je l'entendais, le loup qui se trouvais en moi, je percevais son hurlement qui me disait qu'il était plus fort, beaucoup plus fort que celui que j'affrontais.
Chargeant encore une fois dans un bon, je me pencha, main droite sur le sol, incliné sur le côté, venant placer mon pied dans ses côtes, le percutant ainsi en plein vol.
- Arrête toi ! Ca ne sert à rien de continuer.
J'avais beau parler, le loup-garou n'écoutait rien, il était impossible de le calmer. Il continuait de m'attaquer, chargeant cette fois ci un coup de poing que je stoppa net d'une main, serrant fermement son poing, je pouvais sentir ses os craqués sous la pression de ma main.
Il lâcha un hurlement de douleur mêler entre l'homme et la bête, s'agenouillant devant moi lorsque soudain, une détonation se mit à retentir dans un flash lumineux éblouissant, m'aveuglant totalement.
----------------------------------------------------
Que ce passe t'il ? Un flash lumineux ? D'où ça vient ça ?
Laisser vos avis en commentaire les amis ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfiction3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...