" 𝑳𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒊𝒅𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒏𝒐𝒊𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒐𝒖𝒍𝒆𝒖𝒓. "
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒎𝒂 𝑩𝒂̂
Le froid est la première chose que je ressens.
La peur est la deuxième
Je ne sais pas ou je suis, encore. Que sais t'il passer ?
Depuis combien de temps suis-je là ?
Et..Lui est t'il toujours la, m'enferme t'il encore ? et pour combien de temps ?
Beaucoup de bruit, il y à beaucoup de bruit
au dessus de moi
je n'ai pas encore ouvert un œil, que la peur que je ressens sans ouvrir mes yeux me prend. Et le terme " peur '' est beaucoup trop faible.
Si j'ouvre un œil et que je découvre que je suis enfermé, aurais-je encore la force de me battre, même après toutes ces années ?
Je ne veux plus me battre, je veux vivre.
je ne veux plus de toute cette vie, n'ais-je pas eu assez de malheur pour toute une vie ?
Je ressens , j'entend mon propre coeur battre, plus c'est pas ce rapproche plus mon coeur bat.
Dès que cette personne aura ouvert cette porte, il y a deux choix qui s'offrent à moi.
la première, faire la morte
la deuxième, toujours faire la morte.
Est si j'épuise mes deux solutions, la mort s'offre toujours à moi, je n'aurais qu'à sauter d'une fenêtre, en priant que le bâtiments n'est pas plein pied, sinon je me taperais la honte est il penserait tous que je suis une folle, et il aurait bien raison.
Comment ne le suis-je pas devenu au fur et à mesure de ses années ?
Je sais que cette porte ne va plus tarder à faire entrer la lumière et je n'ai aucun plan en cas d'urgence.
Je ne veux plus me laisser faire alors si il faut que je me batte contre des hommes qui font le double de ma taille et de mon poid je le ferai.
Ils ne sont rien, ils obéissent juste a leur maitre qui de plus les traite comme des chiens.
Je ne sais vraiment pas pourquoi tous ces hommes travaillent pour lui, ils n'ont rien de bien, peut être la paye en fin de mois, et encore je suis même sûr qui fait le radin.
Alors qu'il ne pose juste son cul sur une chaise a rien faire, a donner des ordres a des pauvres hommes, et faire du mal a des filles comme moi.
sont foutus trafic d'humain, et j'en ai malheureusement vécu l'expérience, et pour vous dire je ne vous recommande pas.
A part si vous aimez avoir mal, et même la je ne voie pas l'intérêt.
Je ne sais vraiment pas quoi m'attendre.
Je ne sais pas si j'ai peur ou mes sentiment que je ressens n'a rien à voir avec la peur, ce qui est assez étrange, car si ce n'est pas de la peur, c'est quoi ?
De la curiosité peut-être, de la colère, ou un mélange de toutes les émotions qui me passent par la tête, je n'en sais rien. Et je n'ai pas envie de le savoir, car la personne qui se tient depuis cinq minute devant cette porte , je ne suis même pas sûr qu'il sait ce qu' une émotion,et il ne mérite pas d'avoir des émotions. Il ne mérite rien de toute façon.
VOUS LISEZ
Lysia
Lãng mạnElysia pensait enfin tourner la page, loin de son passé douloureux, et s'engager dans une nouvelle vie. Mais le destin la rattrape brutalement lorsqu'elle est arrachée de son propre mariage avec Henri, un homme qu'elle croyait connaître mais qui cac...