Là où tout à commencé

81 7 60
                                    

Tanjiro a ajouté Nezuko au groupe.

Tanjiro
|Et voilà Nezuko tu as été ajouté à notre groupe.

Nezuko
|Hmm, hmm !!

Tanjiro
|Nezuko tu peux parler tu sais 😅😅😅 ?

Nezuko
|Oui je sais, j'avais juste envie de le faire 😅🤩🤩.

Tanjiro
|Sinon t'es pas trop à l'étroit dans la boîte.

Nezuko
|Non ça va, mais on crève de chaud là dedans 🥵🥵🥵. Faudrait penser à à me trouver un mini ventilateur 😉😌😌.

Tanjiro
|Tu te gênes pas ma grande, prend pas trop des aises non plus, je t'ai payé une connexion Wi-Fi sécurisée pour 3 mois tout plein hier et c'est la Hess en ce moment nous ne sommes encore qu'à deux missions et tu te permets déjà de demander des cadeaux. Alors tu ne veux pas qu'on est de quoi vivre 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺.

Nezuko
|Non on avait dit pas cet emoji la 🫣🫣🫣🫣🫣.

Tanjiro
|🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺.

Nezuko
|Ça s'appelle le chantage émotionnel tu le sais ça 🤧🤧🤧.

Tanjiro
|🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺.

Nezuko
|D'accord j'abdiques t'as gagné 😐😐😕😕🤧🤧.

Tanjiro
|Les grands frères gagne toujours sur les petites sœurs 😌😌😌😌😌😌😌😌.

Nezuko
|Sans commentaire 😑😒😑😒😑😒.

|Enfin bref nous ne sommes que deux à discuter je ne crois qu'on puisse appeler ça un groupe.

Tanjiro
|Maintenant que tu le dis 😅😅😅😅😅🥲🥲🥲🥲🥲.

|On rencontrera sûrement des compagnons avec on liera d'amitié 😁😁😁😁.

Nezuko
|Oui j'en suis certaine.

???
| Et ça plus tôt que vous le penser.

Tanjiro
| Pardon mais vous êtes qui ?

???
|Je suis, attention roulement de tambour 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁 🥁.
JE SUIS L'AUTEUR !!!!!!!

Tanjiro
|Oh...🤩🤩🤩🤩🤩. Bonjour, auteur, alors selon toi on fera la connaissance de belles rencontres .

Auteur
|Oui c'est le cas, et appelez moi auteur chan.

Les deux
|D'accord auteur chan.

Auteur
|Et voilà c'est tout pour ce chapitre, oui il n'est pas très intéressant voir même très très très bof mais voilà il fallait bien commencer quelque part n'est-ce pas 😭😭😭😭😭😭😭. Je vous promets que les prochains chapitres seront plus intéressants et plus drôles et qu'il y aura plus de personnages...

Tanjiro
|Je crois qu'auteur chan est folle elle parle toute seule t'as remarqué Nezuko.

Nezuko
|Oui, elle parle comme s'il y avait des gens qui nous regardaient.

Auteur
|Non, je ne suis pas folle 🙄🙄🙄🙄🙄🙄😕😕😕😕😕😕. Je disais donc plus de personnages et pourquoi pas des démons-

Tanjiro
|Comment ça des démons 🤨😠 !?

Auteur
|(Bon je crois qu'il est temps de s'éclipser à plus les gens).

Auteur chan était en ligne à 12h56.

Tanjiro
|Mince alors elle s'est déconnectée, elle nous doit des explications 🙎🏾🙎🏾🙎🏾🙎🏾🙎🏾.

Nezuko
|Je te l'accorde elle nous doit des explications mais en attendant on a une mission à accomplir Tanjiji.

Tanjiro
|Tu as raison il est temps pour nous de nous déconnecter.

Nezuko
|Tu veux dire qu'il est temps pour TOI de te déconnecter moi je vais passer le trajet à scroller sur YouTube et toc.

Tanjiro
|Damn (⁠ノ⁠ ̄⁠皿⁠ ̄⁠)⁠ノ⁠ ⁠⌒⁠=⁠=⁠ ⁠┫.

Nezuko
|😂😂😂😂✨✨✨✨. Amuse toi bien sur le trajet.

Tanjiro
|Oui et toi amuse toi bien sur YouTube (⁠╥⁠﹏⁠╥⁠).

Tanjiro et Nezuko était en ligne à 13h09.









Et voilà le premier chapitre, oui je sais ce que vous vous dites: << Meuf t'as deux histoires que t'as pas encore fini dont l'une d'entre elles t'as pris mille ans pour publier le premier chapitre, mais tu écris déjà une troisième histoire si tu n'es pas suicidaire on ne sait pas.>>
Oui je sais tout ça, mais j'y peux rien c'est parti d'un délire avec ma sœur et voilà que l'idée de l'écrire m'est venue donc gomen à mes très chers lecteurs, qui attendaient la suite de "Réfléchissons où nous blessons les autres" ou celle de "Les enfants d'Acnologia" il va falloir être patient. Mais sinon vous connaissez la chanson, voter, commenter et partager l'histoire ça fait très plaisir (surtout les commentaires). Prenez soin de vous et pleins de bisous kawaii 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰 🥰.

Message entre pourfendeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant