PROLOGUE

1.1K 17 9
                                    



LYLA YAMAL & HECTOR FORT
💫

RENCONTRONS LA FAMILLE YAMAL !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























RENCONTRONS
LA FAMILLE YAMAL !!

LYLA YAMAL ne pouvait même pas imaginer sa vie sans son frère jumeau, Lamine Yamal.
Dès leur plus jeune âge, ils étaient toujours à égalité, les deux mains liées l'une à l'autre dans la peur que l'un des deux ne trébuche sur quelque chose et ne tombe. Ils étaient le bonheur de la famille et leur espoir qu'un jour ils puissent les sortir des conditions déplorables dans lesquelles ils vivaient dès qu'ils ont donné naissance à ces deux anges.

Au fil du temps, les jumeaux grandissaient presque instantanément aux yeux de leurs parents. Ils respectaient leur obligation d'aller à l'école et d'obtenir de très bonnes notes, bien que Lyla surpasse son frère avec une grande différence dans ses moyennes scolaires, les deux noyaient le cœur de la famille en voyant comment ils s'efforçaient d'obtenir une vie meilleure dans un avenir très proche.

Ce n'était pas une surprise qu'après avoir terminé les devoirs de l'école Lamine a couru les escaliers en bas de son bâtiment pour ensuite s'arrêter sur le terrain en face de celui-ci et profiter de quelques heures avec ses amis avec le ballon dansant entre ses pieds.

Lyla a toujours été sûre que son frère sera bientôt dans le monde du football professionnel.

Ces techniques qu'il utilisait avec le ballon pour esquiver ses rivaux, la véritable force avec laquelle il frappait le cadran pour l'envoyer directement à l'équipe de but était impressionnante pour lui et les amis qui l'entouraient.

Tous les vendredis, la famille Yamal préparait un dîner avec tous les voisins du bâtiment afin de renforcer l'amitié qui existait dans l'atmosphère de convivialité, très courante dans la culture arabe. Tout était parfait le vendredi, mais qui dirait que pendant que les rires remplissaient la pièce en la rendant un endroit écrasant et familier, un cri euphorique laisserait tout le monde stupéfait et inquiet en cherchant d'où venait ce son et le pourquoi de l'interruption soudaine.

MON PETIT FRÈRE L'A OBTENU! - Lyla a crié en courant à bras ouverts à la recherche des hanches de sa mère en l'entourant instantanément.

Qu'est-il arrivé à ma puce? - Effrayée, elle a caressé les cheveux de sa petite fille qui semblait ne pas vouloir arrêter de sourire avec enthousiasme.

Les invités la regardaient intriguée par son comportement inhabituel. Lyla était une petite fille paisible qui venait toujours chercher de l'aide avec des chuchotements, il semblait qu'elle n'était pas capable d'élever la voix en ayant peur de nuire aux sentiments de quelqu'un.

Le père a sourcillé plusieurs fois en se levant de la chaise qui entourait la table familiale en s'approchant de sa fille. Il s'est avancé  vers elle en lui caressant la joue en agrandissant son sourire à cause des chatouilles causées par les caresses que son père lui donnait.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant