*5*

58 2 2
                                    

Je le regarde s'asseoir puis Lou me coupe.

LOU: j'ai trop le seum je voulais être à côté de toi !

TP: moi aussi j'ai la rage!

LOU: tu vas me manquer

TP: mais je serai en face de toi mdr on pourra toujours se regarder ou ce faire des signes!

LOU: ouais mais on pourra pas faire ça...

Il se rapprocha de moi me pris par les hanches et me colle à lui, il avait une main sur ma hanche et l'autre dans mon cou puis ils m'embrassa à ce moment la j'avais l'impression d'avoir plein de papillons dans le ventre je voulais pas qu'on arrête . On s'arrête comme même car on est à bout de souffle, il sourit puis moi aussi et je lui rend son baiser.

Après ça on part s'asseoir à nos places, en allant vers ma chaise je vois Javon me lancer un regard noir. Je sais pas ce qu'il a mais il me gave ce mec. Je m'assoie et regarde Lou qui me fait un signe.

Ce signe:

Je rigole car il fait ça parce que il est à côté de coco et il l'aime pas

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rigole car il fait ça parce que il est à côté de coco et il l'aime pas. Il c'est mit à rire aussi. J'étais en fou rire quand Javon me coupe.

JAVON: on peut savoir ce qui te fait rire à toi ?

TP: depuis quand tu me parle toi ? Puis je rigole car j'ai envie je vois pas à quel moment je dois me justifier de rire. Dit-je avec arrogance

Javon pose ça main sur ma cuisse en la serrant très fort, ce qui me fait mal.

JAVON: écoute moi bien tu vas me parler sur un autre ton je suis pas ton pote Tp

Je me mets à rire encore une foi

JAVON: y'a quoi de drôle dans ce que je viens de dire ?

TP: on croirait entendre un daron !

JAVON: lequel le tien ? Ah non tu n'en a pas c'est vrai.
*qu'elle con pourquoi j'ai dis ça ? Elle a tellement souffert de la mort de son père. Elle vas me détester encore plus*

Je sens une larme apparaître au coin de mon œil mais c'était pas une larmes de tristesse c'était une larmes de colère.

Je me lève et lui mets une énorme gifle, il se lève et colla son front contre le mien pour me faire un tête.

JAVON: t'es sûr de ce que tu viens de faire là ?
*bon après je l'ai bien mérité*

TP: oe et tu vas faire quoi ? Me frapper ? Essaye un peu pour voir ! Tu ne me fait pas peur Walton.

Je pousse Javon avec mon front, puis je pris mon assiette, mes couverts et mon verre et je part voir Lou.

TP: coco bouge vas à côté de Javon.

COCO: avec plaisir mais ne t'avise pas de le retoucher sinon je te bute petasse.

Je m'assoie à côté de Lou et coco elle est partie à côté de Javon. Je tourne la tête pour regarder Jayla elle avait l'air d'être en colère j'irai lui parler après pour tout lui expliquer.

LOU: qu'est-ce qu'il c'est passé princesse ?

TP: tkt c'est rien je t'expliquerais plus tard

LOU: ok..

Pendant tout le repas Javon me lancer des regards noir ainsi que coco et je voyais Jaden me regarder avec de la peine puis je le vois se lever et venir vers moi.

JADEN: TP ta 5 min je voudrais te parler

TP: oui y'a pas de soucis

Je me lève et suis Jaden on est aller dehors pour parler.

JADEN: il c'est passé quoi avec Javon ? Pourquoi tu la giflé ?

Je commence à lui expliquer ce qu'il c'est passer quand je sens une larmes qui coule sur ma joue. Jaden me prend dans ces bras.

JADEN: je suis désolé Tp c'est vraiment un connard en plus il le savait.

A cette phrase je lève la tête et regarde Jaden avec incompréhension.

TP:  comment ça il le sait ? Mon frère en à jamais parlé à personne, même pas à Javon.

JADEN: euh...bah

TP: quoi Jaden ?

JADEN: demande à Javon c'est pas à moi de te le dire TP...

TP: ok je vais le voir

JADEN: nan pas maintenant tp il est encore énervé puis c'est l'anniv de Jayla ne lui gâcher pas avec vos disputes stp.

TP: ok c'est bon j'irai lui parler demain

JADEN: merci Mavv

Après cette conversation je part voir Jayla pour m'excuser et lui expliquer la dispute. J'étais en train de me diriger vers elle quand quelqu'un me fait un croche pied et me fait tomber la tête la première. Je me retourne et vois coco avec Javon.

COCO: oups j'ai pas fait exprès

TP: oui bien sûr prend moi pour une conne poufiasse. Dit-je en chuchotant

COCO: ta dit quoi la ?

TP: ta très bien entendu !

Je commencer à me relever quand coco ce mit à rire mais pas Javon. Lui il se précipite et s'accroupi vers moi et me prend le visage pour regarde mon nez.

JAVK : ptn tp tu saigne du nez.

TP: c'est bon c'est rien me touche pas et bouge !

Je touche comme même mon nez et je vois que je pisse le sang. Le sang tombe sur ma robe. Je me lève et cours au toilette.

À SUIVRE...

_________________________________
                            871 mots ❤️

Désoler pour l'attente mais j'étais très occupé. Et je pense que pour le prochain chapitre il faudra attendre vraiment je suis désolé ❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 01 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

"L'amour impossible" Javon "Wanna" WaltonWhere stories live. Discover now