Que la guerre commence.

514 50 5
                                    

Le vol pour la Pennsylvanie se passa tranquillement, si on oublie le débile mental qui me sert de copain qui n'arrêtait pas de faire le débile. Sans oublier son fidèle compagnon, Cameron, qui filmait les gens en train de dormir et les imitait. Des gamins, j'vous jure. Une fois tous arrivés sur les terres de Pennsylvanie, on prit une nouvelle fois le bus pour aller dans notre premier hôtel.

-Bon, je vais vous donner vos chambres maintenant, dit Bart. Chambre 1 : Jack J, Kennedy, Matthew et Carter. Chambre 2 : Cameron, Nash, Courtney. Chambre 3 : Jack G, Maho, Jacob et Taylor. Chambre 4 : Hayes, Aaron et Shawn.

-Super, je suis avec deux imbéciles, dis-je en rigolant.

-Eh! protestèrent Nash et Cameron en même temps.

-Partager sa chambre avec une fille, c'est encore pire! lança Taylor.

A notre tour de protester. Au final, ça s'est terminé en débat sur le sexe fort entre les filles et les mecs.

-Non mais vous, vous avez jamais reçu de coups dans les couilles! dit Gilinsky.

-Ah ouais, vous êtes sûrs de vouloir rivaliser? dit Kennedy. Parce que nous, la liste est trèèèèèès longue.

-COMME MA BITE! cria Taylor.

Mais où je suis tombée moi...

Ellipse du trajet.

Nous sommes enfin arrivés. Tout le monde se dépêcha de sortir du bus et Kennedy vint vers moi, sa valise en main.

-Hey, dit-elle le sourire en lèvres.

-Toi, t'as quelque chose à me dire.

-Je suis avec Jack...

-C'EST VRAI?! Oh putain c'est trop bi...

-Dans la chambre! m'interrompit-elle. On est dans la même chambre!

-Ah... Dommage, rigolais-je. Tu penses que vous allez vous mettre ensemble?

-Ben... J'espère. Et toi avec Nash, ça va? Tu m'as toujours pas raconté comment vous vous êtes mis ensemble.

-Je t'expliquerais, dis-je.

Tout le monde se sépara pour aller dans leurs chambres respectives. C'est moi qui ait eu l'honneur d'ouvrir la notre, donc j'ai couru vers le lit près de la salle de bains.

-C'EST MON LIT! criais-je en sautant dessus.

Les garçons entrèrent à leur tour dans la chambre, et Cam s'allongea sur son lit. Mais Nash, quant à lui, sauta sur mon lit et commença à me chatouiller.

-Na... Nash! Arr... Aaah! Arrête! essayais-je d'articuler tout en rigolant.

-Répète après-moi. Nash est le plus beau, le plus musclé et le meilleur petit-copain de l'univers.

-Pourquoi je mentirais? dis-je le temps qu'il arrête ses chatouilles.

-T'es sérieuse? dit-il en faisant mine de bouder.

Je m'approcha de lui lentement, le fit s'allonger sur le dos et m'approcha de son oreille.

-Je rigole babe... chuchotais-je.

Il eut des frissons et se releva d'un coup, le sourire au lèvres.

-Faites pas de gosses hein...dit Cameron.

-TA GUEULE! dis-je en même que Nash.

Cameron leva ses deux mains en l'air comme pour dire "Okok..." et j'installa mes affaires jusqu'à l'heure du repas de midi. On descendit tous les trois à la cafèt' et on s'assieds à table avec les autres. Jacob entama la conversation avec moi.

-Alors, tu penses que l'été va te plaire?

-Et pas qu'un peu! rigolais-je.

-On est un peu fous, mais gentils. T'inquiète pas.

-Oh, je commence à m'habituer.

Je sentais quelqu'un poser son regard sur moi. Surement Nash, il doit être jaloux que je parle avec un autre garçon que lui. Je ne fais pas plus attention que ça et continue à parler avec Jacob. En sortant de la cafeteria, je sens qu'on me tire par le bras. Je me retourne vivement et aperçus Mahogany. Je la regarda avec incompréhension et elle me plaqua violemment contre un mur, à l'abris des regards. Je sentis une douleur fulgurante au crâne.

-Eh! Mais t'es folle! dis-je.

-La ferme. Ecoute-moi bien sale garce. Toi et ta face de pute, vous allez rester loin de mon copain. C'est compris?

-Non, c'est toi qui m'écoute pétasse. Premièrement, tu parles autrement avec moi. Deuxièmement, ton mec, je m'en bat les couilles, je suis déjà en couple. Troisièmement, tu vas regretter tout l'été ce qui vient de se passer. Adios, petite salope.

Je me dégagea de son emprise et partis dans les toilettes de la cafèt' avec difficultés. J'observa mon crâne à l'aide de deux miroirs et vis une énorme blessure. Je commença à paniquer et monta en vitesse dans ma chambre, dans l'espoir de trouver Nash, mais elle était vide. Je décida de l'appeler, mais mes mains commencèrent à trembler fortement. Ma vue se brouilla et des tâches noires apparurent.

-Courtney? Ca va? entendis-je.

La pièce vacillait autour de moi et je perdis l'équilibre. Je m'écroula au sol lourdement avant de perdre connaissance.

Ellipse d'un certain temps.

J'ouvris les yeux lentement et aperçus premièrement des draps blancs. Je regarda autour de moi et aperçu les même machines que lorsque je me suis réveillé il y a un an. Mon pouls s'accéléra. Et si tout était un rêve? Si je venais de me réveiller de mon crash? Non, c'est pas possible... J'entendis la porte s'ouvrir et aperçus la personne qui apaisa ma respiration. Nash. Donc, je ne rêvais pas.

-Courtney, tu nous as fais peur... Qu'est-ce qu'il s'est passé? dit-il en me prenant la main.

Je réfléchis quelques secondes, puis les souvenirs me revinrent. Mahogany.

-Je suis tombée dans les escaliers, mentis-je.

Que la guerre commence, salope.

Survivante. [Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant