-La robe en satin..

20 3 3
                                    

~ Avant de commencer,
Pour ceux qui ne viennent pas de tik tok, j'ai écrit un commentaire tik tok qui m'a motivé à écrire une "histoire" 🤣. Donc cette histoire n'aura pas vraiment de contexte ( si je flop pas et que j'ai du courage peut etre que j'en ferai une histoire ) mise à part qu'une jeune fille nomme Lia a été kidnappée par un jeune mafieux appelé Logan, Logan avait besoin de Lia pour la faire passer pour sa petite copine pour une soirée où se trouvait son ex. ~

17h36

Cela faisait maintenant plus d'une heure que Logan attendait que Lia finisse de se préparer.

Logan : Je veux bien comprendre que tu te prépares mais ça fait au moins 1heure que j'attends. On va être en retard, dépêche toi Lia ! cria-t'il 

...

Il entendit des pas venant de l'étage au dessus. C'était Lia qui descendait les escaliers.

Logan : Putain enf-... dit-il, en tournant son regard vers l'escalier.

Pdv Lia

Je descendis les escaliers, vêtu de ma robe en satin noir. Je m'étais préparé pour la soirée où se trouvait l'ex de Logan.
Je m'étais maquillé, et coiffé aussi.
Le bruit de mes talons claquèrent contre le sol.

Quand je franchis une marche je croisa le regards énervé de Logan mais il s'arrêta net quand il me vu.

... ‼️

Il me fixait, et me regardait de haut en bas.. je sentais son regard fixe sur moi.

J'avais chaud...
Ce mec me rendait folle, folle de lui.
J'étendais Logan soupirait, je sentais son regard insistant..
Le sang me montait aux joues, j'étais toute rouge

( a suivre )
Désolé sincèrement si c'est pas long et que ça a prit du temps à sortir mais je suis débordais .. lol 🫶🏽 bientôt la suite ( vu que je suis bientôt en vacances !!)
et pour les fautes sorry, me suis pas trop relu je l'avoue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant