Il voulait m'embrasser quand...
.
Mon Sauveur vient les points fermés en rage. Il attrape l'homme et lui donne des coups .Ils se battaient devant moi et j'étais figé là, entrain de regarder. Puis je vois un policier et même deux se rapproché de nous pour les séparer.
-Policier1: qu'est-ce qui se passe?
-Moi:il..il..il..
-Policier2: calmer vous madame
.
-Homme: c'est ma fiancé et cet homme est venu se mettre entre nous.Quoiii! Il est malade lui!
-Sauveur: c'est vrai?
-Moi: il..il..me..
-Homme*attrape ma main*: voici notre bague de mariage.
C'est vrai que j'avais une bague mais je suis célibataire et c'est ma grand-mère qui me l'a donné quand j'étais en Guinée.
Je retire violemment ma main de ses main.
-Moi: mais t'es fou où quoi? Policier je ne le connais même pas en plus depuis que j'étais dans le bus il me fixait et finalement il m'a poursuivi !
-Sauveur: je le savais que c'était un mensonge !
Mon Sauveur saute sur lui et lui donne encore des coups !
Les Policiers les sépare et on n'envoie homme en prison et j'ai dû refaire une déposition....
(...)8h09
J'ai fini et jdois partir à l'école
.
-Moi*baisse la tête*:merci...merci beaucoup monsieur.-Sauveur*souris*:c'est rien.
Je venais pour partir quand il me bloque le passage.
-Sauveur: tu penses que jvais te laisser seul?
-Moi: mais..
-Sauveur : pas de mais! Tu vien avec moi j'te dépose.
-Moi: qu'est-ce qui me dit de te faire confiance ?
-Sauveur*souris*: monte et tu verras.
J'ai essiter puis jsuis monté.Dans la voiture personne ne parlait et moi je regardais par la vitre pour ne pas croiser son regard et il met du coran et il le récite...mon dieu..quel belle voix !
D'un coup il s'arrête et jlui fixe mais il fixe ma bague et conduit en même temps.
-Moi: humm...sv?
-Sauveur*choqués*ouais..ouais !
-Moi: c'est au prochain carrefour que tu tourne.
-S:ok..
(...)Arriver.. 9h 50:
Je suis descendu et il m'a attrapé la main j'ai eu des frissons comme jamais au paravent...
-S: attend!
-Moi*me retourne tête baissé*:...
-S: toi c'est Nasa Haï..Haï...
-Moi: Nasa Haïdara et vous ?
-S: moi c'est An...En même temps la sonnerie retenti.
-Moi*choqués*:jsuis en retard, une autre fois pour les présentations.
-S*souris mignon*inshallah.
Puis il me lâche et je m'en vais..
Je vais directement à la cantine et je trouve Sarah et Hawa se disputer avec une fille..
-Fille: Regardé ses putes ! Elle s'habille comme des prostituée !
-Sarah: ferme là !!!
Je me rapproche des filles.
-moi: qu'est-ce qui se passe?
-Fille: voici la troisième petasse, elle se dit voilé mais avec des putes de la première classe !
-Hawa: va chié meuf!
-Fille*rire arrogant*
-Moi: QUI PEUT M'EXPLIQUER !
-Sarah: c'est à cause de nos vêtements elle parle cette chien mais elle va la fermer dans quelques instants*en faisant monter les manches de sa chemise*
-Moi: calme toi!
C'est vrai que les filles on changé de look aujourd'hui on dirait des p***
Aujourd'hui :Sarah:
Hawa:
Certains diront que ses vêtements sont normaux mais non! Car la fille qui les insulte est voilé comme moi et à mes yeux elle a raison pour leurs look mais pas le mien ! Et elles ne sont pas des pute ou petasse.
-Fille: Regardé les ch...
Elle n'a pas le temps de finir que Sarah se jette sur elle et Hawa de même.
Elle se sont battu jusqu'à se que la directrice vien NOUS convocer dans son bureau...la galère..pourquoi il ya que la bagare chez moi woooo!
Dans le bureau :
-Directrice*crie*:VOUS ÊTEZ DEVENU FOLLEEE!!! SURTOUT TOI NASA,JTE CROYAIS COMME L'ÉLÈVE MODÈLE !
-Moi*baisse la tête*
-?: c'est de ma faute !
On se retourne et vois....J'espère que cette épisode aura plein de vue et like✌🏽😁
VOUS LISEZ
Le premier De Mon Qalbi🤍
Romanceune histoire Islamic Une fille dans la religion qui se fait kidnapper et finalement sauvé par un homme qui peut-être 😌🤭 sera celui qui lui aidera dans le hlel et il yaura plein d'action et de scène triste et drôle... ON SE CAPTE MES BB