J-12

188 18 59
                                    


Pdv Maxime:

Je me réveillais une nouvelle fois dans les bras de Sidjil. Le voyant encore endormi, pour une fois, je profita du moment en me blottissant un peu mieux contre son torse. Tout le monde mériterait d'avoir un Sid dans sa vie, quelqu'un contre qui s'endormir et se réveiller, quelqu'un qui vous offre des bouquets de fleurs sans se soucier des dépenses, quelqu'un qui vous protégera et en qui vous avez confiance, quelqu'un qui sens bon la vanille en plus..

Je releva doucement la tête vers lui et observa avec un sourire son doux visage paisiblement endormi, confortablement calé entre deux coussins du canapé.

Je sais d'ailleurs pas pourquoi on continuait à dormir sur le canapé au lieu de son lit, mais je pense que c'était un peu comme "l'étape d'après" qu'il n'osait pas encore franchir.

Même si j'aurais préféré dormir dans un grand lit deux places, je respectais ses choix. Et puis dans tous les cas, tant que je suis avec lui, le lieu importe peu.

Je comprenais toujours pas pourquoi il m'aimait moi, je veux dire, des gars mignons y en a partout, je sais pas comment il faisait pour être avec moi. Il passait son temps à me répéter à quel point j'étais beau, adorable, drôle, parfait, mais j'avais toujours du mal à le croire.

Ma plus grande peur était qu'éventuellement il finirait par me voir de la même façon dont je me voyais moi.

Mes pensées furent coupées par le bâillement de Sidjil qui commençait à se réveiller. Les yeux entrouverts, il me sourit et déposa un baiser sur mon front.

Après avoir réussit à sortir du canapé, il se dirigea vers la salle de bain. Une fois devant le miroir, il se frotta les yeux et marmonna:

- J'ai une des ces têtes ce matin, c'est terrible.

Adossé à la porte derrière lui, je répondis:

- Dis pas ça.. "Viens avec moi dans mon rêve, tu verras à quel point tu es beau".

Il rigola et me sourit tendrement.

- C'est de qui ça encore?

- Victor Hugo, faut vraiment que tu songes à ouvrir un livre un de ses jours, ajoutais-je en me moquant.

- Eeeh! Continue  de te foutre de ma gueule et tu peux dire adieu à tes ptits dej tout prêts le matin.

- M'en fiche, je me les préparerais moi-même.

- Vu tes talents culinaires je te conseil pas, tu risques plus de t'intoxiquer qu'autre chose.

- Bon aller c'est bon chut.

Il éclata de rire et me tira jusqu'à la cuisine. Tandis qu'il préparait des œufs brouillés, je m'installa sur une chaise et m'affala sur la table, tentant de rattraper quelques minutes de sommeil. Mes insomnies commençaient à revenir, même si Sid était là, ce qui m'inquiétait un peu. Sid me tendis une assiette et lança:

- Allez la marmotte on se réveil! Bon appétit ptit cœur.

Je le remercia et commença à manger, jusqu'à ce que Sid me demandas:

- D'ailleurs ça en est où Zen? Parce que lundi c'est bientôt, tu vas faire comment avec Elian? 

- Je sais pas, je lui ai toujours pas reparlé.. Mais bon si on pouvait éviter les sujets qui fâche dès le matin ce serait sympa, répondis-je en marmonnant.

- D'accord désolé.. Alors, parlons de bonnes nouvelles plutôt, vu qu'on est ensemble ce serait bien que je rencontre tes parents non? Je sais même pas à quoi ils ressembles, ajouta-t-il avec un grand sourire.

30 jours pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant