Reo et Kunigami passèrent leurs soirée a prendre la température de Nagi et Chigiri, qui était particulièrement élevé. Ils étaient très pâles aussi. Les deux amoureux inquiets s'endormirent, assis sur une chaise, les bras posés contre le lit de leurs partenaires.
----------
Le lendemain, tôt le matin, Kunigami ouvrit les yeux, réveillé par le doux chant des oiseaux et les rayons de soleil qui réchauffait sa peau. Le roux se leva et remarqua que le jeune prince dormait encore paisiblement. Le garde ferma les rideaux afin que le soleil ne dérange pas son prince.
A sa plus grande tristesse il remarqua qu'aucun des deux jeunes frères ne s'étaient réveillés. Le roux soupira, il était terriblement inquiet pour les deux jeunes sirènes. Plusieurs questions lui torturaient l'esprit: Et s'ils n'avaient pas vomi tout le pétrole qu'ils avaient avalés et s'ils en avaient avalé trop et se leur seraient mortelle ? Tellement de questions trottaient dans sa tête et dans son plus grand désespoir ils resteront sans réponse pour le moment. Toute ses questions, cette inquiétude accumulée et le fait qu'il ait mal dormi lui donna un mal de tête.
Le roux entendit la porte s'ouvrir. Il se tourna vers celle-ci et aperçut Kirito. Kunigami ne souhaita même pas bonjour à son ainé, bien trop inquiet pour se préoccuper de ce simple détail. Le roux se rassit sur sa chaise, au côté de Chigiri. Kirito soupira légèrement et s'approcha des deux sirènes et de prendre leur température, reflex que Kunigami n'avait pas eut.
Kirito: Je dirais que leurs fièvres a commencé a légèrement descendre mais t'attends pas a un résultat concluant pour le moment.
Le roux répondu par un simple "Mmh..." avant de sortir une cigarette de sa poche. Il chercha un briquet avant d'allumer sa cigarette. Kirito le regarda quelques instant, semblant hésiter à lui faire une remarque. Kunigami regarda son ainé dans les yeux avant de soupirer.
Kunigami: Vas y fait la ta remarque
Kirito: C'est pas en recommençant a fumer que sa ira mieux. Tu te bousille seulement la santé et je suis sur que je suis pas le seul a te l'avoir dit. Tu avais pourtant arrêter
Kunigami: C'est vrai j'avais arrêté mais j'ai repris, voilà tout. J'aimerai pouvoir fumer en toute tranquillité maintenant merci
Kirito: Nan mais je rêve là.. Je te fais chier?
Kunigami: Oui
Kirito: Ecoute moi bien Kunigami, parce que je le répèterai pas deux fois. C'est pad e ma faute si ton copain à avaler du pétrole, si il risque d'être malade. C'est pas de ma faute si je t'apprécie et que je veux que ton bien, même si tu n'es qu'un de mes nombreux disciples. J'y suis pour rien moi dans l'histoire! Alors tu va te calmer et redescendre d'un ton! Je sais bien que tu es inquiet, fatigué, que ta tête est en ébullition, rempli de questions sans réponse mais c'est pas une raison. Et d'abord si tu veux fumer c'est dehors, a moins que tu veuilles intoxiquer ton copain avec la fumé de ta foutu cigarette!
Reo ouvrit les yeux, brusquement, réveillé par la dispute entre les deux gardes. Il soupira déçu. Il devina que les deux frères n'étaient pas réveiller. Il releva la tête pour regarder les deux gardes se chamailler. Il devait intervenir, prendre un peu ses responsabilité de prince. Il se leva de sa chaise.
Reo: Sa suffit vous deux, taisez vous. Je sais pas si vous remarquez mais on est en présence de malade. De plus on fume pas dans un château.
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanfictionle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...