Une déception abusive.

231 12 1
                                    

🗓️Lundi 28 Avril
📍BARCELONE

• Jude •

Le retour à la réalité est parfois difficile. Aujourd'hui, il est impossible, cependant je n'ai pas le choix que de me mettre un coup de pied au cul pour me motiver. Le match le plus important de la saison approche, c'est pas le moment de flancher ou d'être qu'à la moitié de sa forme. Ça m'apprendra à fêter mon union sur une semaine. Nous sommes tous rentrés vendredi matin mais c'est pas ce qui m'a empêcher de faire la fête jusqu'à samedi soir.

Ces derniers jours ont été un rêve éveillé. Mettre uni une seconde fois à la femme de ma vie, c'était encore meilleur que la première fois. Nous avons tardé à organiser cet événement avec nos amis mais tout devait être parfait pour la femme parfaite qu'elle est. Le seul couac a été lorsque Mina m'a avouée la tristesse que mes amis et moi avions causés à Lili. Sur le moment je n'ai pas réellement compris ce qu'il se passait, mais en entendant un morceau de la conversation avec Aurélien, j'ai compris. Liza avait entendu les phrases déplacées de mes amis. En aucun cas c'était pour la blesser, et heureusement elle l'a compris lorsque son meilleur ami et moi lui avons expliqués la réalité.

A présent de retour en Espagne, Carlo compte bien nous faire payer notre abus si jamais on vient à perdre ce match. Le match le plus important de la saison. Ce soir nous jouons le match le plus attendu de la saison pour les fans. Un classico est toujours intense, rempli de cartons mais surtout c'est très enivrant pour l'équipe et les supporters. Une défaite et c'est la honte assurée. Être tourner au ridicule par les barcelonais c'est bien la seule chose que je refuse. Je préfère encore perdre face à notre rival madrilène que face à eux.

Si ce match est si important, c'est aussi parce que ce soir, à un mois de la fin du championnat, nous pouvons déjà être champion d'Espagne. L'être chez notre ennemi numéro un, serait une satisfaction inouïe. L'effectif complet, le coach, les préparateurs et même Liza sont bien déterminé a sauter de joie au coup de sifflet final et à narguer nos adversaires. On pourrait se permettre de faire tourner les titulaires afin d'être prêt pour la seconde finale consécutives de ligue des champions qui nous attends.

Antonio: Alors, t'as réfléchis ? M'interrompt le défenseur allemand dans ma concentration.

Jude: Ah quoi ? Oh... heu, non pas vraiment... j'ai encore le temps pour ça, même si ça va arriver vite.

Antonio: Si t'as besoin de quoi que ce soit on est tous là pour t'aider.

Jude: Je sais, merci mon frère. Lui souriant tristement avant de remettre mon écouteur.

Tous dans les vestiaires, nous attendons le discours de notre coach et personnellement j'attend sa décision quant à mon placement aujourd'hui. Je ne sais pas encore si je serai au milieu de terrain ou sur le banc. La fatigue est encore bien présente et visiblement j'ai du mal à le cacher. Ici, chacun est logé à la même enseigne. Si je dois être sur le banc, j'y serai. C'est totalement compréhensif et logique de la part du coach.

Carlo: Brahim, tu joueras au milieu, Jude tu sais ce que ça veut dire. Bougonne t'il d'un ton très froid.

Jude: Bien sûr coach. Essayant de cacher la déception.

Je peux m'en vouloir qu'à moi-même d'être mis sur le banc durant un match tant important. Ça m'apprendra à vouloir abuser du repos que le coach nous a offert. J'imagine déjà la déception que je vais créer à Liza, ça me fends le cœur.

Carlo: Tu rentreras peut-être pendant la seconde mi-temps. Reste à voir comment se déroule le match. Me murmure t'il une fois seul dans les vestiaires, mes coéquipiers déjà à l'entraînement.

Amours erronés - Jude BellinghamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant