J'écris ce journal pour fuir.
Laisser mes pensées divaguer.Mes parents sont encore en train de se disputer...
Je n'en peux plus...Le monde dérive, les gens deviennent fous..
J'ai l'impression que seule moi sait,
Seule moi comprends que, à quoi bon se battre. Nous mourrons tous un jour.Je n'aime pas les cours, le collège en général en vrai...
Mais en vrai, le collège ne me dérange pas en soit, c'est les gens.
Les gens m'énervent.
Les gens me déprime.
Les gens me dégoûtent.Une fois j'ai rencontré une personne âgé avec la même mentalité que moi.
Il est mort 2 jours plus tard.
Je n'ai plus eu d'amis depuis,
J'avais 6ans.Je me fait harceler depuis maintenant 3ans.
On peut dire que j'ai pris l'habitude...Après demain c'est mon anniversaire...
Youhou.
J'aurais 16ans.Mes parents ont probablement oubliés.
Personne de ma classe ne va me le souhaiter.Je vais encore une fois passée mon anniversaire seule.
Comme tout les ans a vrai dire ...Mais cela ne me gène pas.
Au contraire, je détesterai être au centre de l'attention.C'est mon plus grand cauchemar.
En parlant de cauchemar, parlons de rêve.
Mon rêve serait de supprimer tout les cons de ce monde.
C'est clair, non?Je dois aller me coucher, mon père vient de m'appeler.
Enfin, mon père m'a plutôt dit:Tu vas te coucher ou alors tu feras la rencontre avec ta tombe plus vite que prévu...
Je tiendrai ce journal jusqu'au jour où mon rêve se réalisera.
VOUS LISEZ
ªlønė ‽¿
HororOù suis-je? Où ai-je atterri ? Puis, écrit sur un mur, le message était clair: Yøūrė ªlōnę·