Taehyung face à ses parents ! ✅

11 3 0
                                    

Quand Tae rentre chez lui puis le maître le prévient que ses parents n'arrête pas de disputer à propos que je ne sais pas !
Juste que la mère hurle « TAEHYUNG VIENS ICI AU SALON ! »
Tae est choqué d'entendre la voix de sa mère et ça ne sent pas bon !

Tae : Que passe t'il de hurler comme ça et qu'est ce que j'ai fait ?

La mère balance des photos sur lui et Tae regarde tous les photos et commence à être furieux !

Tae : Ah c'est nouveau que vous m'espionnez ma vie mais c'est quoi votre problème par rapport les photos ? Car je n'aime pas du tout ça sinon ça va chier !
Les parents sont choqués de voir Tae en furieux et ils n'ont jamais vu Tae en colère ! 😡

Mère : Ce n'est pas à nous qui vous ont espionné mais c'est quelqu'un qui nous a averti à cause de cette fille qui n'est pas faite pour toi !

Tae : QUOIIII MAIS QU'EST CE QUE C'EST CE BORDEL ET JE SUIS QUASIMENT SÛR QUE ÇA VIENT DE MME JEON QUI VOUS ENVOIE QUELLE CONNASSE MÈRE ALORS ÇA VA CHIER !!!

Ses parents sont encore choqués par l'attitude et voit qu'il a la haine envers Mme Jeon

Mère : Qui est cette fille ?
Tae : 1ère chose, je déteste que vous écoutez des choses malsain ou des fausses rumeurs ou informations ou des préjugés
2ème chose, vous êtes assez intelligent que je ne ferais jamais fait des choses n'importe quoi dans ma vie
3ème chose, pourquoi n'avez-vous pas demander directement à moi quand j'étais à Tokyo ?
4ème chose, C'EST MA VIE PRIVÉE ET ÇA NE VOUS REGARDE PAS SAUF JE PEUX VOUS DIRE QUE CETTE FILLE A UN NOM C'EST MLLE KIM ELLIE, C'EST UNE FEMME GÉNIALE ET ME REND HEUREUX !

Mère : Bon très bien, mais cette fille est sourde et ne vit pas la même mondaine que nous !
Tae : HAHAHA, et alors qu'est ce que ça peut vous faire ?
Mère : Réflèchi bon sang Tae, elle va nous faire honte pour notre entreprise Label Kim 

Tae : ARRÊTEZ, C'EST VOUS QUI DEVREZ AVOIR HONTE CAR VOUS ÊTES JAMAIS LÀ POUR MOI DEPUIS COMBIEN D'ANNÉES ? J'AI AUCUN SENTIMENT D'AMOUR EN VENANT DE VOUS AUCUNE ET QUI SONT LÀ AU MANOIR ? C'EST LE MAÎTRE ET LES FEMMES DE CHAMBRE AINSI LE CHEF DE CUISINE WHYYYY CAR VOUS ÊTES MARIÉS À L'ENTREPRISE ET DE L'ARGENT. PUIS L'AMOUR N'EXISTE PLUS !

Puis moi je n'ai pas besoin de ça de l'image de vous car ça me dégoûte et j'ai l'impression que je suis un objet et non un être humain

Ses parents sont gênés et honte que son fils pense et ressenti ça !

Tae sort un article du journal du Tokyo au sujet du concert qu'il a participé et leurs demande de lire cette article correctement !
Les parents lisent cette article et surprise que Mlle Kim a parlé les choses positif pour Tae sur le soliste ainsi le coussin vibrant spécifique pour les personnes sourds

Tae : Alors vous croyez qu'elle raconte des choses débiles ou n'importe quoi hein !!!
Mère : Non mais pourquoi tu sors avec elle et non autre fille riche

Tae : HAHAHA, désolé les filles élites et riches n'ont rien dans la cervelle et vous croyez qu'elles sont intelligentes HAHAHA elles sont là pour trouver un mari riche pour pouvoir acheter ce qu'elles veulent et ni ne pas avoir travailler et tout ça ce n'est pas mon genre de fille par contre Ellie est la meilleure élève de la classe de 19/20 pour 2 mois que les élèves des élites quel honteux puis c'est une élèves modeste et a un QI de 155, vous pouvez m'expliquer et en plus elle est très bien entouré par ses parents, sa meilleure amie, ses parents tout ça Ellie reçoit beaucoup d'amour et respectueuse sauf si on la cherche quoi ce soit elle devient une lionne car elle déteste les injustices, les détriments par les riches hautaines !

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant