- Josh ? Dit Mea choquée.
- Tu es dans une mauvaise situation pour jugé les autres, traîtresse...
- Bon super on a trouvé la taupe maintenant vous faites quoi monsieur ? Dit Alix, le colocataire de Josh et le frère d'Alex.
- Je ne sais pas justement...Ella ?
- Je propose de lui faire une série de questions après soit on l'emprisonne dans une prison et tout soit elle devient la taupe du camp adverse.
- Je ne ferais rien pour vous aidez, je vous déteste.
Je marcha vers elle, lui prit les cheveux avec mes mains et l'a fait asseoir par terre.
- ELLA ?!
- Papa, en tant que futur héritière de la mafia je dois tout faire pour la protéger, désolé d'y tenir à cœur. Et toi Aïlana je te préviens je ne suis pas mon père...
-...
-...
Elle était sous le choque.
- Je n'aime pas du tout la trahison, vraiment pas donc je te préviens tu vas faire tout ce qu'on demande, sinon je vais te tuer et littéralement.
- Et notre amitié ? Tu l'as oubliée ?
- Oui dès le moment où j'ai appris ça j'ai considéré que notre amitié était terminé, c'est de ta faute. Les gars prenez la et emmenez la loin de nous.
- Bien princesse.
Ils sont partis.
- La princesse est forte et flippant, c'est bien. Dit un des hommes.
C'est faux, j'ai chaud je me sens triste qu'Aïlana m'ai trahis mais en soit on était un peu en froid donc je n'y prends pas trop à cœur.
- Ça va ? Me dit Josh et étonnamment Méa.
- Ouais pourquoi ça n'irait pas ?
- Ta p*tain de copine vient de te trahir, it's too much for you, baby girl. Me dit Alex.
- Tu parles pour ne rien dire, j'ai même âge que toi.
- Ah ouais ? Dit Méa. Tu fais plus vielle que ton âge.
- Surely because of my height.
- Non tu as l'air d'avoir eu du vécu.
- Ah ok... Bon je fais quoi maintenant ?
- You're going to rest, you must be exhausted. Me dit Josh.
- Tu es vraiment nul pour réconforter les gens, Josh. Shopping ! Il faut faire du shopping pour se sentir mieux ! Dit Mea.
- Je te rappelle que tu es censé retourné à l'hôpital psychiatrique, Mea. Dit papa.
- Non mais sérieux c'est bon, je suis devenu normal. Aller s'il te plaît, Diego ?! Pour Ella !
- Tchhh...Si c'est pour mon bébé.
- Mais...J'ai rien...
- Shut up.
- Ok.
Je me fais victimisée par une socio chez moi, super tout vas bien.
- Je refuse tu ne peux pas sortir avec ma soeur toute seule...
- Quoi ? Tu as peur que je te l'a vole ?
Dit elle en me tenant par les hanches.
Je suis si belle que ça ?
- Non mais déconne pas non plus, je suis en couple en plus...
Josh me prit aussi et mit ma main sur son torse.
- JE suis le petit ami d'Ella, son garde du corp, son amoureux, l'amour de sa vie et sûrement le père de ses enfants...
Il a dit: " le père de ses enfants". C'est le cas mais je ne pensais pas qu'il le pensait aussi sérieusement.
- Ah ouais à ce point !
- C'est mort elle sera mienne. Dit Mea. Fait gaffe à ne pas l'a perdre de vu. Bon on y vas Ella ?
- Euh papa ? Demandais-je.
- Monsieur ? Dit Josh.
- Tu peux y aller seulement si Josh vient aussi.
- D'accord.
- Putain.
- Bien monsieur.
On est allés se préparer.
***
- Woah tu es belle, Ella. Me dit Mea.
- Mais laisse la.
On est dans le garage et on a choisi une voiture.
- Ella tu viens.
- Non viens ici, mon ange.
Je mettais mise à côté de Josh.
Il était visiblement triste.
- Je peux ?
Il faisait référence à ma cuisse. Si c'est ce qui peux le rendre de meilleur humeur.
- Ouais, bien sûr.
Il mit sa main.
- TU FOUS QUOI LÀ ?! Cria Méa.
- MEA !
- Enlève ta main de sa cuisse sinon je la découpe.
- C'est mort, c'est à Ella qui d'en décidée car je l'appartiens...
- Tu parles de toi même comme si tu étais une poupée, non n'enlève pas j'aime bien.
- Ella ?
- Mea, je ne te connais pas donc crois pas que je vais t'aimer au point d'enlever la main de mon mec sur les cuisses pour toi. Elles sont hyper douce ses mains.
- Ahh c'est vrai que tu me connais pas... Tu vas apprendre à me connaître alors non ?
- Si tu veux.
Je n'aurai jamais dire ça.
------------------------
J'espère que ça vous a plu.
Tip's:
Ella ne vas pas à l'école par risque de se kidnappée donc elle travaille à la maison avec certains des hommes à son père.Autre tip's :
Ella est jamaïcaine et mexicaine et Josh est canadien et russe.
VOUS LISEZ
My LITTLE boyfriend
حركة (أكشن)Ella Tremblay, une ado qui était à peine âgée de 16 ans venait de vivre un coup de foudre pour un camarade de sa classe appelé Josh grâce à un devoir commun. C'est cette rencontre qui vas changer à jamais leurs vie.