Après des heures de séances de dédicaces insoutenables, j'étais enfin libérée. Ce que ça peut être épuisant de passer plus de 2 heures à signer mes livres mais en même temps cela fait chaud au cœur de voir tous mes fans et de se rendre compte que grâce à mon livre j'avais changé des vies. C'est la raison pour laquelle j'écris, pouvoir rendre le sourire aux personnes à qui la vie n'est que tristesse et malheurs.
Après la séance de dédicace je pris le métro pour rentrer dans mon appartement non loin de la tour Eiffel. Lorsque je rentrai je regardais la vue de cette magnifique ville. Le ciel était étincelant , la Seine était magnifique et la Tour Eiffel était tout aussi spectaculaire.Les rues de Paris étaient bondées avec sans cesse des bruits de klaxons et des embouteillages. Jamais je ne me lasser de regarder cette ville tellement que sa beauté me captivait. J'avais voyagé dans de nombreux pays, visitais pleins de villes qui étaient tout aussi jolis mais je me sentais comme une étrangère tandis qu'à Paris je me sentais chez moi. C'est cette sensation qui m'a poussé à vivre à Paris. Je me souviens de la première fois où j'y suis allée, j'avais 14 ans et mes parents m'ont emmenés là-bas pour mon anniversaire. Je n'ai jamais été aussi heureuse car pour moi en tant que petite fille modeste vivant dans une province d'Angleterre, Paris était un endroit de rêve. Après cette visite mon but était d'habiter à Paris pour vivre pleinement ma passion pour la littérature. Car Paris est l'endroit où tous les grands écrivains de la littérature française ont vécu comme Victor Hugo ,Emile Zola et j'en passe. A mes 17 ans je suis allée étudier pendant quatre ans à la célèbre université King's College London à Londres. Ce fût les années les plus enrichissantes de ma vie pendant 4 ans j'arpentais les ruelles de Londres afin d'enrichir mes connaissances sur la littérature anglaise et je lisais du Jane Austen, du Thomas Hardy ou encore duFanny Burney. Les livres étaient ma vie je ne pouvais me passais de lire. Après ces années d'études je décidai de partir à Paris, pendant deux ans je travaillais à la caisse d'un magasin pour pouvoir subvenir à mes besoins et pendant ce temps j'écrivais de nombreuses nouvelles. Puis un jour je montrai mon manuscrit à une maison d'édition et ils décidèrent de publier mon livre. Ce fût un énorme succès, on voyait dans tous les coins de rues une publicité de mon livre où il était marqué en gros mon nom « Amy Phillip ». Ce fût assez étrange mais j'étais folle de joie d'avoir enfin pu réaliser mon rêve, celui de devenir une grande écrivaine mais j'avais du mal à vivre avec mon succès fulgurant car lorsque je sortais de chez moi, de nombreuses personnes m'abordaient ou encore souhaitaient prendre une photo avec moi. Au début ce fut insupportable mais désormais je me suis habitué.
Après tout ce que j'avais vécu et tous mes succès je devrais être heureuse dans ma vie mais ce n'est pas le cas , je vivais dans une profonde solitude, j'avais personne à qui raconter ma journée et je n'avais plus de familles et très peu d'amis. Quand je rentrais chez moi c'était le vide complet, on entendait seulement quelque fois les meubles craquer. Parfois je me réfugiais dans les livres pour tout oublié comme ce soir là où je lisais un roman de Guillaume Musso, je me mettais dans la peau du personnage car lui au moins avait une vie plus palpitante que la mienne. C'est vrai ça , ma vie était vide. Certes, j'avais pleins de fans et du succès dans le monde entier mais ce n'était rien comparé à l'amour qu'un individu de ce monde pourrait me donner. Est-ce qu'un jour je trouverais quelqu'un qui m'aimera mais non pas pour mon succès mais pour la personne que je suis ? Trouverais-je un jour mon Roméo ? Je n'en sais rien car nous ne savons pas de quoi est fait le lendemain...
VOUS LISEZ
Avant toi
RomanceElle est célèbre, belle , intelligente et elle a réalisé tout ses rêves d'adolescentes mais elle vit constamment dans la solitude.Mais une rencontre va complètement changer sa vie.