Prologue

19 3 0
                                    

*Dring!!!*

"Hum? Allo ?

-Théa ! Dépêche toi !

- Quoi ?

-Tu vas être en retard en cours !

-Ah! Je me dépêche ! Promis !"

"Les filles ! J'arrive ! Je met ...

- tes chaussures j'espère !

-Oui Jade ... Presque ...

-La prof arrive ! Dépêche toi. Tu vas être en retard !

-Je sais ... Gardez moi une place .

-...ok..."

J'enfile un jean bleu à trou et un croc top vert ainsi que mes converses blanches et me brosse à peine les cheveux.

*Toc toc*

"Entrez.

-Bonjour Mme , désolé pour le retard ...

-Je commence à avoir l'habitude avec vous , asseyez vous."

Je m'approche de ma place habituelle, à côté d'Alice et Jade ,et m'aperçois que quelqu'un y est déjà .

" moi , je m'assois ici d'habitude, tu peux te pousser ?

-T'as qu'à te trouver une autre place ."

Et en plus il dit ça avec un sourire arrogant !

Personne ne me parle comme ça ! Tout le monde sais très bien qu'il ne faut pas me mettre en colère !Ça y est ! Je suis énervée !

Je m'assois à côté d'un mec que je ne connais pas . D'ailleurs, plusieurs personnes ne me disent rien ... J'ai loupé un truc ?

"bonjour à tous ! Je me présente. Je suis Mme Duval ,je suis votre professeure principale et votre professeure d'astrologie.Comme vous le savez, la fusion de Borda et Haroun Tazieff amène de nouveaux élèves , de nouveaux professeurs et vous l'aurez remarqué, un nouveau lycée. Vous le savez déjà mais je le rappelle, nous avons construit ce nouveau lycée car il n'y avait pas assez de place pour accueillir autant de monde dans les collèges déjà présent. Vous aurez toute la journée de demain pour visiter le lycée dans lequel vous êtes ,le lycée Astria. Aujourd'hui vous allez vous rencontrer et les professeurs vous poseront quelques questions point sur ce, jeune fille, devant, tu te présentes s'il te plaît ? Après ce sera à ton voisin.

-je m'appelle Naëlle, j'ai 17 ans et je suis originaire de Limagie.

-je m'appelle Léo, j'ai aussi 17 ans et je viens de Bahia.

-je suis Théa, j'ai 16 ans car je suis née en novembre.je viens d'ici donc de tulia.

-je m'appelle Noé, j'ai 16 ans, moi en décembre et je viens de Lyonisa.

-je suis jade, j'ai 17 ans..."

• • •

"Tu as pas l'air bien Théa...

-je suis fatigué et ce mec qui m'a saoulé ! tu comprends Alice ?...

-le mec qui c'est assez là où tu te mets d'habitude ?

-à ma place !

-Alex ?

- c'est qui Alex ?

-mais tu dormais en cours ouu?

-bah oui... Juste après que tu lui dis que tu avais 17 ans, Jade.

-Alex c'est ce mec-là.

-Il est con et arrogant mais il a un joli prénom.

-Ouuuuuuuuu!

-non mais vous l'avez vu ?!

-oui justement.

-avous, il est pas mal...

-...pas trop mal oui...

-ça y est ! T'as trouvé ton homme !

-Pas du tout Jade ! Il a certe un beau prénom et il est pas trop moche mais ... Vous avez vu le regard qu'il m'a lancé ! Et son sourire en coin ! Ahhhhhhh!

-Ah ... L'amour..."

Dangereuse RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant