- Alors Elliot, je vais t'expliquer plus ou moins comment les choses vont se déroulés. Tout d'abord...
Le vieil homme fit venir un autre homme qui lui donna un sceau d'eau, ce dernier me fixant avant de m'asperger avec le contenu du sceau.
Je dégoulinait désormais, tremper de la tête aux pieds, l'eau était froide et faisait frissonné alors que le vieillard reprit la parole.
- Tu te demandes pourquoi j'ai fais ça ? Eh bien tout simplement parce que la grille sur laquelle tu es attaché peut être électrifié sur demande par cette petite télécommande que j'ai la. Bien sûr, un humain normal ne survivrait pas à une électrocution comme celle ci, mais toi... même trempé, tu survivras à quelques 10.000 volts... mais bien sûr, ce sera très douloureux.
La peur grimpait en moi, elle était même probablement lisible sur mon visage. J'allais me faire électrocuter, ce type avait l'intention de me torturer réellement. L'angoisse me gagnait à tel point que je commençait à hyperventilé devant lui.
- Allons, ne commence pas à pleurnicher petit, je n'aies encore rien fait. Dit il avec un sourire sournois.
Peut après ces paroles, Gérard appuya sur un bouton de la télécommande. Jamais je n'avais ressentis une douleur aussi atroce. Je pouvais sentir le courant électrique parcourir l'ensemble de mon corps qui se contractait entièrement, faisant ressortir mes veines de part et d'autre. Je serrais les dents tout en poussant un gémissement que je tentais d'étouffer, mais cette douleur, elle était insupportable.
Je finis par craquer, laissant ma douleur s'exprimer par un hurlement incontrôlé, mes yeux virant au jaune clair.
- Nous y voilà. La bête sort enfin.
Le courant avait été si puissant, qu'il en avait provoqué ma transformation complète. Mon visage ressemblait désormais à celui d'une bête, mes crocs et mes griffes étaient soudainement sortis et des poils avaient poussés sur mes avants bras et mes joues tandis que mes oreilles s'étaient allongés, devenant pointues.
Le courant se stoppa soudainement me faisant relâcher brusquement tout mes muscles, j'étais désormais à bout de force, complètement à la merci de mon bourreau.
- P-pitié. Suppliais je d'une voix fébrile.
- Non non mon chère Elliot, l'heure n'est pas encore aux supplications. Vois tu, je dois m'assurer que le message que j'ai à te transmettre soit clair.
- I-il l'est. J'vous jure. J-j'ai compris.
- Oh j'aimerais te croire, crois moi.
Gérard posa la télécommande sur la table, prenant alors une dague en argent dont il titilla la lame sous mes yeux fatigués.
- Tu reconnais cette lame ? Oh je suis certain que tu l'as déjà vus. Je vais t'offrir un indice quant à son propriétaire.
Le vieil homme s'approcha, commençant à écrire quelque chose avec le bout de la lame sur mon ventre juste en dessous de mon nombril. Je sentais parfaitement la lame pénétré ma chaire.
Je poussais d'autres cris d'effrois, des cris qui laissaient entendre toute ma douleur, jusqu'à ce que je ne lâche un hurlement bestial involontaire, comme ci mon loup intérieur appelait au secours.
- Le cri si désespérer d'un oméga. C'est si... pathétique. Personne ne te viendra en aide mon garçon.
Gérard poursuivi son vice, écrivant la lettre H, puis A, suivi d'un Y, il poursuivi avec les lettres D, E et N.
Lorsqu'il se recula pour contempler son œuvre avec ce même sourire mesquin, je pus abaisser les yeux, voyant mon ventre ensanglanté et pus ainsi lire à l'envers. Il me fallut une seconde pour comprendre qu'il y était écrit "Hayden".
Mon visage se décomposa alors. Hayden, celui que je fréquentait, avait demander à quelqu'un de me kidnappé pour me torturé, tout ça parce que je suis un loup-garou.
- Tu commences à comprendre ? Je vais te révéler mon identité complète dans ce cas. Je suis Gérard Argent et Hayden est mon petit fils et tu n'imagines pas à quel point cela lui fend le cœur de savoir que tu es l'une de ses choses dangereuses et incontrôlables.
- C'est faux ! N-nous ne sommes pas tous comme ça. Je n'aies jamais fait de mal à personne !
- Pour l'instant peut être... mais ça viendra, vous finisses tous par tuer.
Je ne savais pas quoi faire. J'étais terroriser, j'avais mal et je ne pouvais pratiquement plus bouger. Je venais d'apprendre que mon copain avait l'intention de me tuer. J'étais en train de perdre tout mes repères...
--------------------------------------------------------
Pauvre Elliot. Que se passera t'il ensuite ? Donnez vos hypothèses en commentaire ;)
VOUS LISEZ
Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]
Fanfic3 mois après l'affrontement contre Peter, Henry essaie de se constituer une meute tout en essayant de faire le bien à sa manière. Elliot quant à lui continue de progresser sur le chemin de l'apprentissage de ses pouvoirs. Ne faisant pas confiance à...