03. sœur caché

553 13 0
                                    

 LA LUMIÈRE DU SOLEIL était à son apogée en pliant ses rayons directement sur la terrasse où la famille Yamal était complète à l'exception de Lamine, en plus des invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LA LUMIÈRE DU SOLEIL était à son apogée en pliant ses rayons directement sur la terrasse où la famille Yamal était complète à l'exception de Lamine, en plus des invités. Lyla pouvait sentir ses joues brûler en étant en contact avec le soleil tout le temps qu'elle a organisé le repas à la table familiale extérieure.

Elle était la seule à se trouver sur la terrasse puisque ses parents et ses invités étaient à l'intérieur en train de prendre un apéritif avant de manger.

L'air chaud flottait ses cheveux en les faisant briller comme s'il s'agissait d'une étoile.

Elle a aspiré l'air frais qui couvrait la ville catalane. Elle pensait à quel point ses parents ont dû démissionner pour arriver là où ils étaient en ce moment et n'a pas pu être fière d'eux. Ce serait sa dernière année de lycée obligatoire et entrerait dans une étape décisive pour son avenir.

Elle soupira accablée, sa tête commençait à maner des milliers de situations qui pouvaient se produire dans ces années, effrayant.Tout ce qu'elle souhaitait, c'était avoir le soutien de ses parents et de son frère, et elle était sûre qu'ils la offraient déjà depuis que les enfants sont arrivés ici.

Le son de la sonnerie provenant du téléphone portable de Lyla a inondé cette tranquillité d'esprit qui l'avait instantanément confondue. Elle a guidé sa main vers la poche arrière du pantalon et l'a attrapé rapidement car la curiosité la tuer. Son regard est tombé sur le nom qui occupait tout l'écran.

"hermano🤍"

Elle a souri avec douceur pour ensuite répondre à l'appel. La voix de Lamine a occupé le haut-parleur.

—Lyla ? - Sa voix a été coupée par les bruits qui venaient de l'intérieur. La brune qui vient d'être mentionnée a souri.

—Tas oublié les clés de la maison c'est ça ? - J'en ai déduit puisque quand je suis revenu du foot il y a quelques heures, j'ai remarqué que les siennes étaient toujours là où je les ai laissées hier soir.

Son soupir épuisé l'a trahi, elle avait raison.
Il a craqué en claquant sa langue contre son palais.

—Oui... encore une fois - Il a affirmé sans cœur.
—Mais pour cela, j'ai une sœur si cool qui m'aide quand ma tête ne coopère pas.

J'ai roulé les yeux devant son chantage peu favorable.

D'un moment à l'autre, une voix masculine a fait son apparition dans l'appel. J'ai froncé les sourcils.

—Y a-t-il quelqu'un avec toi ? - La brune a demandé étrange alors qu'elle se dirigeait vers la porte d'entrée.

Le bruit des jeunes enfants qui courent d'un côté à l'autre en riant et les adultes qui parlent de sujets tribaux pour Lyla lui a fait du mal à entendre les voix qui venaient de son téléphone.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant