04. le destin

407 11 2
                                    

PARCE QU'IL NE connaissait pas l'existence de sa sœur ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARCE QU'IL NE connaissait pas l'existence
de sa sœur ?

Lamine semblait être manqué. J'ai les mains à chaque extrémité en attendant une réponse alors que les deux semblaient douter.

Je les ai regardés incrédules la bouche ouverte. Lamine semblait prendre le chemin pour me répondre. Il a craqué nerveusement.

—J'ai une jumelle - murmura-t-il.

—Et elle est très jolie - dit Marc mais semblait instantanément repentant puisque le brun le regardait avec fureur.

"Jumelle et belle ?"

—Et pourquoi que je ne connaissais pas l'existence de ta sœur jumelle ? - J'ai demandé en me levant du banc en faisant face aux deux.

Marc semblait être tombé sur quelque chose. Sa main a frappé sa cuisse et ses lèvres se sont réunies pour former une ligne droite.

— Ce n'est pas non plus que les autres avaient une idée.Nous l'avons rencontrée lorsqu'elle est venue à une séance d'entraînement avec son père pour l'aider à signer des papiers - il a dit à coup sûr. Lamine semblait également être tombé.

—Ce jour-là, vous êtes en retard aux côtés de Fermin parce qu'ils avaient un examen médical pour la nouvelle saison.

Bien sûr, le jour de la révision. J'ai lentement acciné en mettant les deux mains sur ma hanche.

—Et pourquoi est-ce que tu as dit que c'est comme ton amulette ?- J'ai demandé confus. Marc semblait également être intéressé.

Au lieu de cela, Lamine souriait. Ses dents brillaient comme des diamants.

—J'ai oublié mes crampons et elle me les a apportée c'est sérieusement la meilleure, je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

—Ne pas être en vie, je vous le dis déjà - Marc souriant. Lamine a hoché la tête en accord avec lui.

—Et en parlant de ta jumelle tu savais que c'était la meilleure amie d'Ada? - Marc demander au brun.

—Oui elles sont camarade de classe ma soeur ne cesse parler d'Ada , comme toi tu le fais souvent.
Les deux se sont embrassés par les épaules en souriant.

Je les ai regardés en secouant la tête avec un sourire moqueur. Ils m'ont rejoint avec quelques rires qui ont rendu mon séjour dans l'équipe plus agréable.

Lamine est d'abord sorti à l'extérieur et juste au moment où il allait suivre ses pas, Marc l'a tenu par le bras en le tenant fermement. Étrangé, je me suis tourné vers le châtaignier qui avait un sourire espiègle.

—Je ne voulais pas le mentionner devant Lamine mais j'étais sérieux qu'elle est jolie....très jolie - a dit Marc en souriant. J'ai baissé la tête pendant qu'une grimace se formait sur mes lèvres.

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant