Le lendemain, le réveil de 6h30 de notre petite fille sonne. Elle baille et se lève avec grande difficulté et fatigue du lit pour éteindre son alarme. Elle se dresse devant son armoire pour prendre quelque vêtement et filer rapidement sous la douche. Sous cette chaleureuse eau, Lizzy ne fait que penser au défi de son meilleur ami. Ses joues deviennent rouge avant qu'elle frappe contre le mur de carrelage blanc, de colère et gênée par cette proposition.
-Sa te ressemble bien Luc ça..
Elle regarde le sol un instant avant de râler en cachant son visage, pour elle, c'est un défi terrible. Mais pourtant, elle est bien obligée d'accepter, elle aime beaucoup trop les défis pour refuser et c'est un statut social dans son collège. Elle ressent une énorme haine envers sa joie des défis et de son meilleur ami.
-Alors toi, t'es mort..
Elle sort enfin de la salle de bain en tapant fortement des pieds et marmonnant des choses incompréhensible en passant à coté de son frère qui la dévisage.
-Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?
-RIEN !!
-C'est seulement le matin est t'es déjà énervée..
-Et alors ?! Il se passe rien du tout !!
-T'es sûr..?
-BIEN SÛR QUE OUI !!
Elle claque la porte de sa chambre sous le regard de son grand-frère qui ne comprend pas. Il finit par hausser les épaules et retourner sur son téléphone avant d'aller au salon prendre son petit-déjeuner. Tandis que cette fille est posée sur son lit à regarder férocement son téléphone dans ses mains, une haine incomparable est entrain de monter en elle comme du magma. Le message qu'elle attendait la fait sursauter quand la notification sonne. Elle le lit rapidement avant que sa colère se transforme en désespoir.
-Putain.. Je suis vraiment obligée..?
Elle lâche sa tête sur son oreiller avant de se transformer en véritable démon. Elle cri et tape fortement sur son lit ne pouvant plus contenir sa colère.
-JE TE HAIS LUC, JE TE HAIS !! POURQUOI TU ES MON MEILLEUR AMI !! JE TE RENIE !
En entendant les cris de sa grande sœur, Luna fait passer son visage curieux à la porte de sa chambre pour la regarder en rogne sur son lit. Ses yeux pétillent face à ce spectacle incompréhensible, mais drôle et impressionnant pour elle.
-TU VAS MOURIR LUC !! JE TE JURE QUE JE VAIS T'ENTERRER VIVANT SI JE TE VOIS !!
Elle se lève pour prendre ses cahiers de cours et les renverser par terre. Elle prend aussi ses cahiers des années précédentes pour faire la même toujours de colère pleine. Son cahier de français de sixième s'ouvre et montre une page. C'est la leçon sur les accords et on y trouve un petit dessin, fait par le petit Timéo en sixième. Sa tête devient extrêmement rouge de colère et de honte.
-Alors toi.. Timéo..
Elle prend le cahier et se dirige vers le salon. Sa sœur se cache immédiatement dans la chambre d'à coté pour pas qu'elle la voit. La fille, une fois au salon, le tend au braise du feu affamé de sa cheminée. Elle le regarde pour faire un dernier adieu à ce cahier peu utile et important à ses yeux. Sa mère la surprend et la dévisage.
-Qu'est-ce que tu fais ?
Elle la fait sursauter et le cahier tombe dans les flammes qui s'empressent de le dévorer. La brune remarque sa connerie et essaye de récupérer son cahier rapidement. La mère regarde sa fille paniquée reprendre son cahier avec les outils et enlever les cendre ainsi que les petites traces des flammes. Elle souffle dessus avant de regarder son état un peu pitoyable et le serrer dans ses bras.