Son sourire me rendais fou et C'est yeux verts noisette m'hypnotiser Je la dévorer du regard puis j'arrêtais j'étais devenu tout rouge et puis la d'un coup ...
Son grand frère qui est mon pote d'enfance arriva au loin . Elle le voyait avant moi .
J'était la devant elle comme un con alors qu'elle s'apprêter à rentrée chez elle .Son Frere : kestu fait la sale pute rentre
(je retourne mon regard vers lui )
Moi : Pk tu l'insulte miskina elle TÁ fait quoi?
Lui : et t 'es ps samy toi?
Moi : Ouei Pk? TÁ Pa honte tu parle mal de TÁ sOeur comme sa !
Lui : désolée frère mais JAIME pas quand elle parle au hommes . ( puis il me prend dans ces bras)
Lui : aufaite kestu fait devant chez moi?
Moi : rien TÁ sOeur a fahi ce faire frapper j'lai defendu .
Lui : ah merci frère stu retrouve les mecs qui ont voulu la frapper tu m'le dit j'leur nique leur race modite .
Moi : Ouei Oklm !Puis je part et il me demande mon 06 je lui passe.
Moi : ( dans ma tete ) putain chui choquer ces son frère ! SÁ tombe bien je sais qu'elle est de bonne famille .
Elle disa Á son frère ..
Soraya : tu connais samy ?
Lui : Ouei Pk tu cherche?
Soraya : rien juste il es adorable ...
Lui : TÁ dit quoi la tu le veut Ç SÁ ? Sale pute (il lui metta une gifle )Soraya alla dans sa chambre .. Elle envoya un message a SA copine pour qu'elle sorte et qu'elle vienne la récupèrer chez elle parce qu'elle ne pouvais pas sortir étant son frère énerver et qu'elle n'a pas le droit de sortir apres 20h mais elle avait besoin de prendre l'air au moins devant chez elle .
Son frère m'envoya un msg ..
Lui : wsh samy c faycal ptn sa fai trp plez dte revoir viens on s'capte âpré obligé Fo chte raconte !!!
Moi : okei dan une demi heure Jariv .
Lui : ok( il ignorais que j'étais son voisin de 3 bâtiments apres et moi aussi )
J'arrive avec une Audi a6
Lui : c'est TÁ vago
Moi : Ouei
Lui : pséthék !!
Moi : selmekIl monte dans la vago on parle y s'fait un zdeh Oklm . Quand soudain la copine de Soraya débarqua !
Faycal : tema Ste bombe ! Fau j'la péte wallay
Moi: starfallah comment tu parle des Meufs frère
Faycal : mdr oue met son boule me chamboule rhey tu connai.
Moi : Ouei stu l'dît .
Faycal : Azy tien fume
Moi : j'fume Pa dsl
Faycal : Azy fai Pa ton gamin fume Kesta
Moi : nan wallah jsuporte Pa .
Faycal : Okok sinn les bails sa di qoi ?
Moi : celib frère aucun bails .
Faycal : mdrrrr t Sah la? Azy se soir plan q mgl
Moi : Sal ouf va jaim Pa Ç delir .Soraya Êt sa copine sort en djellaba devan ch elle et son partie Á l'épicerie elles passent devant ma vago mais n'ont Pa capté vu que les far était éteints .
( j'la regarder et la fixer du regard )
Faycal : kestu regarde wsh
Moi : rien wsh Kesta
Faycal : HEDEK c ma futur gow
Moi : mdrr tqt OklmPuis il continuer a fumer il cria le prénom de Soraya elle arriva aussitôt avec sa copine.
Soraya : Keskia ?
Faycal : kestu fait dhr Á Ste heure ci
Soraya : c'est mama qui m'a dit d'aller chercher du coca .
(Sa copine fesait que me Matter j'était gêné ! Êt sa Soraya la bien remarquer )
Soraya : Sava samy ?
Moi : Ouei et toa !?
Soraya : ouai jte prèsente ma copine rizléne mais tout le monde l'appelle Rizou.
Moi : enchanté .
Rizou : de Mm avec un grand sourire .
Faycal : bon cassez vs les bagra on parl entr hommes la !Elle sont partie Êt un pote de faycal débarque.
Faycal était un dealeur jle savais pas.Moi: Pk tfait sa?
Faycal : pour remplir le frigo rho
Moi : TÁ cas bossé au lieu de faire du hlam regarde moi g pas eu besoin de sa pour avoir sk Jve !
Faycal : ouei Inchallah jtrouverai du taff et j'arrêterai .
Moi: Okok .Une fois qu'il a fini sa mère l'appel sur son tel pour qui rentre manger car y'avais la famille qui venez d'arriver.
Faycal : bon Azy rho gare la gov ( voiture ) et viens on va manger .
Moi : nan cimer frère j'rentre chez moi
Faycal : azy ferme tg j'tinvite refuse Pa hcheum sa fait tro longtemps kon Ç Pa vue TÁ disparu.
( j'avoue Jss parti pour les études )
Moi : bon Azy ok .On monte chez lui et Soraya ns ouvre sa s'voyer qu'elle était contente que j'soit la .
Je fait un bisous sur le front de sa mère elle me remercier . Faycal était content que j'soit tjr rester le même aussi bien élever .
On s'pose au salon tout le monde me regarde .Sa mère nous amènes le thé c'était des marocains (comme moi 😘❤️💚 la puissance Sisi tu connais 💎) .
Ma mère m'appel je lui est dit que j'était chez la famille de mon pote elle m'dit ok de pas rentrer tard je lui dit ok Êt j'raccroche.Je parler avec sa famille je mettais mis a l'aise parce que au début je l'était pas on me poser des questions Êtc c'était bien Jai bien aimer partager ce moment avec eux .
Faycal se leva et alla dans la chambre Á Soraya sur le coup j'savai Pa Pourquoi , sa copine viens dans le salon et s'assoit a coter de moi la mere appel Soraya mais elle répond pas.
Je me leva et j'disait Á sa mere que j'allais la voir . De la j'ouvre la chambre et j'voit Faycal entraîn de la frapper . Je l'arrête et le calme . On vas dans sa chambre Êt j'demande des explications . Y me dit qu'il est défoncer et que Soraya Á pas voulu donner le numéro de sa pote .
Je pouvais rien dire j'était chez lui vis à vis de sa mère sa ne se faisait pas .
J'allais voir Soraya le temps qui se calme allonger sur son lit .Moi : Soraya ?
Soraya : ...
Moi : regarde moi sa y est TÁ plus rien à craindre chui la comme toujours jte l'ai dit Jss ton protecteur MDR .
Soraya : ( elle lâche un sourire soulager )
Moi : àller viens manger TÁ mere nous attend .J'appelle faycal pour qui vienne manger par respect pour sa famille et sa mere .
Soraya me suit mais fuit le regard de son frère j'comprenais pas pourquoi .
Ont manger tous puis ont passer une bonne soirée . Vers 23h je décide de rentrer sa mere me dit de revenir demain j'lui dit Dacc Inchallah .
Faycal c'est endormi sur le canapé.
Sa copine sort avec moi dans les escaliers
Rizou : samy passe ton 06
Moi : Pk tu le veut ?
Rizou : comme sa pour te parler souvent sans qu'on nous crame Psk ici sa parle pour rien .
Moi : ok tient 06...
Rizou : ( elle avais le sourire elle était trop fresh )
Moi : moi j'rentre tchék mgl .
Rizou : elle m'plaque contre le mur et me galoche !
( j'la repousse et lui dit Pk elle fait sa )
Rizou : putain désolée je voulais pas je sais pas ce qui m'a pris.
Moi : ok c'est la 1ère et dernière fois tu fait sa .Je rentre chez moi puis je reçoit un message de Rizou elle s'était encore excusée . Je lui dit que c'est rien qu'elle le refasse plus c'est tout .
Le lendemain matin vers 11h je reçoit un appel de Rizou..
J'la rappel et elle entend ma voix défoncée elle veut qu'on s'capte Ste après midi vers 14h elle veut me parler je lui dit ok .14h j'allais la rejoindre en ville en voiture .
Elle monta dans la gov ( voiture ) et elle se sentais fresh pour rien . On roule Êt elle m'dit qu'elle veut faire le shopping je lui dit TÁ d'la tune ? Elle mdit oui d'la jla ramene .Je gare la voiture au parking on monte les Escalators et elle me tiens le bras je sais pas pourquoi et la d'un coup ..
Aimes et commente si tu veut la suite ✌️✌️😘