Portrait de Ninaa est une jeune fille de 15 ans (elle avait redoubler) petite brune yeux vert forme assez volumineuse. Elle est gentille, aimable honnête. (je vous rassure elle a des défaut)
Ninaa vient de finir sa dernière année de collège, elle avait eu son brevet avec mention et eu un bal de fin d'année extraordinaire. Et c'était enfin l'été !!
Cette été elle allaitait chez sa tante préférer dans la campagne. Sa mère d'habitude rigide et stricte l'avait laissé partir. Le jour de son départ Ninaa venait de se faire quitter par Paul. A l'annonce de cette nouvelle elle ne réagit pas au point où elle s'y attendait.
Arriver chez sa tante, elle s'installe dans sa chambre. Son frère(17ans) dormait avec son cousin(14 ans)et ses petits cousins (6 et 7 ans)dormais dans le salon alors elle avait une chambre pour elle. La moitié de la journée sa tante travailler elle devais rester avec le copain de sa tante ses cousins et son frère. Elle s'ennuyer.
Un soir sa tante est venu dans sa chambre pour lui dire qu'elles sortaient ce soir là. Elles sont donc sorties pour un verre dans le village d'en bas. Ninaa découvre que sa tante flirte avec un homme de 26 ans donc elle trompe son copain. Son flirt était l'opposant de son copain. Après ce soir la sa tante dormait souvent avec Ninaa, elles parlaient souvent de lui. Il avait un petit frère qui était la ce soir, il avait demandé son numéro à sa tante. Elle a donc accepté le numéro il commençait à parler le jeune homme avait 20 ans il s'appelait Théo. Il sortirent quelque fois balader à la piscine mais sa c'est arrêter.
La fin du séjour chez sa tante arriver à terme. Le jour de leur départ, ils fêtèrent l'anniversaire de son petit-cousin. Il y avait sa mère son beau père des amis de sa tante et la famille de sa tante. Ce jour la elle retrouva un de ses camarades de classe. Mathias. Ils parlèrent de leur année et Matthias vient au sujet de son meilleur ami qui aller ce retrouver au même lycée que moi. Qui était aussi l'amis de Paul. Sauf que celui disait que des choses négatives sur ce gars qui étaient censés être sont amis. J'en est donc parler à Matthias qui lui dis tout le contraire de ce qu'avec dit Paul.
Après le repas, Ninaa repartie chez elle. Le soir même elle a ajouté Lyam sur insta (le meilleur ami de Matthias). Sans s'attendre à ce qu'il ajoute. En se réveillant ce matin la Ninaa vu qu'il l'avait ajouté. Elle lui envoya donc ce message.
"Coucou ça va ? C'est Ninaa je ne sais pas si tu sais qui je suis mais voilà. Je t'envoie ce message pour faire ta connaissance parce que j'ai remarquer que je t'avais jugé avant même de te connaitre. Si tu veux pas me parler c'est ok Bonne journée à toi !"
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ------
Premier chapitre fini. J'espère que sa vous plaira. Les premiers chapitres seront un peu bateau je vais vous présenter le personnage au fur et à mesure. Et merci d'avoir lu cette histoire !
VOUS LISEZ
Amour, amitié et trahison
RomanceNinaa jeune et naïf tombe amoureux de l'homme parfait ,a des amies géniaux, une premières année de lycée . La vie de rêve non ? Jusqu'au jour où les masques tombe !