C'était Abou j'ai failli m'évanouir quand j'ai entendu sa voix derrière moi. Il fallait pas qu'il capte quelque chose donc j'avais continué la conversation comme si de rien n'était.
-Moi: Oui maman ne t'inquiète pas c'est sûr que ça marchera.
-Aliou: C'est qui là ?
-Moi: C'est le frère de ma copine (faisant un sourire à Abou).
-Aliou: J'arrive.
-Moi: Non maman je t'ai dit de ne pas t'inquièter je ne risque rien avec ce plan.
-Aliou: Dit moi s'il a un changement.
-Moi(regardant Abou): Non rien pour l'instant, tu sais que je te le dirai si je risque quelque chose ou si je suis en danger maman, calme toi d'accord. Je te rappelle dès que je reçois les nouvelles de mes avocats.
-Aliou: Ne raccroche surtout pas, on ne sait jamais avec eux.
J'avais fait genre de raccrocher mais je ne l'avais pas fait et j'avais mis mon tel derrière mon dos.
-Moi: Abou je suis désolée de t'avoir fait attendre, ma mère est très inquiète pour mon divorce sachant que ma belle famille est influente elle a peur qu'ils me fassent quelques choses,tu voulais me voir ?
-Abou: Aaah d'accord ça se comprend, tu sais les mamans s'inquiètent toujours pour leurs enfants, euuhh je voulais juste te remercier pour l'argent et te dire que j'allais te rembourser après.
-Moi: Mdr Abou je ne vous ai pas fait un pré mais je vous l'ai offert, t'as pas à me rembourser ou quoique ce soit d'accord.
-Abou: Mais c'est trop je vais te rem......
-Moi: Bha si tu veux me rembourser, je serai obligé de faire pareil donc considère ce chèque comme un paiement de mon séjour chez vous.
-Abou: Non je voulais pas dire ça.
-Moi: Je sais mais je vais le prendre comme ça, ainsi nous serons quitte.
-Abou: Le prend pas comme ça.
J'étais à le fixer sans rien répondre.
-Abou: Bon laisse tomber je te remercie pour ton aide.
Je lui ai fait mon plus beau sourire.
-Abou: Euuhh je ne veux pas être indiscret mais je t'ai entendu parler de plan tout à l'heure si.....
-Moi: Aaaahh oui ça, mdr je l'ai dit à ma mère juste pour pas qu'elle s'inquiète trop, elle est terrifiée par ma demande de divorce de peur que je perde et que je me crée des problèmes, raison pour laquelle que je lui ai dit que j'avais établi un plan pour ne pas que je perde, j'espère que ça la rassurera.
-Abou: Espérons que ça la rassure, et toi tu penses que tu vas gagner ce divorce sans impact négatif ?
-Moi(mine inquiet): Mouais enfin je l'espère, parce que je me bats contre une famille de vipères et sans scrupule, j'espère que je remporterai cette bataille et que la vérité triomphera(je me suis un peu calmer parce que mes émotions commençaient à prendre le dessus) bref oublions un peu ce divorce.
-Abou: Oui tu as raison, mais sache juste une chose t'es une belle femme et ton mari te regrettera grave s'il te perd.
-Moi: Merci, et j'espère qu'ils le regretteront tous.
Il était parti en fermant la porte derrière lui, j'avais respirer un bon coup avant de m'assoir sur le lit.
-Moi: Allô ?
-Aliou: Comment ose t-il complimenter ma femme lui ?
-Moi: Mdr donc c'est tout ce que t'as retenu ?
-Aliou: Je vais le casser la gueule il va rien comprendre à sa vie tshiiiiiiiiiiiiiip.
VOUS LISEZ
AMI: Je Ferai Tout Pour Ma Famille.
Tarihi KurguAminata Sow étant une sœur aimante et attentionnée ferai tout pour le bonheur de sa sœur Djaly, mais si elle savait que ce mariage allait détruire la vie de sa sœur jamais elle n'aurait consenti à cette union mais malheureusement on ne peut rien fai...