PDV Mathéo
Elle ouvre la porte pace sa tête entre la celle ci, attend un peux avant que nous entrons. Elle court jusqu'au couloir qui nous mène au chambre, elle s'arrête devant la sienne.
-attend moi la j'en est pas pour longtemps, dit-elle en me poussant pour pas que je rentre.
J'attends passiament qu'elle revienne, quand elle ressort elle tient une lettre à la main. Elle ferme la porte doucement surment pour ne pas réveiller Pansy. Puis elle me rattrape le bras pour nous diriger vers le salon ou il n'y avait déjà plus personne.
Elle pose la lettre sur la table avant de se retourner vers moi.
-maintenant je peux expliquer, il y a quelques temps je commençais à faire des rêves bizarre et puis j'ai commencé à avoir de vomissements j'ai essayé d'en parler à ma mère mais elle ne voulait riens savoir alors j'ai écrit à mon père pour avoir des réponses, dit-elle en regardant la table
-et pourquoi t'en a pas parlé à ton cousin? Demandai-je
-1 il l'aurais surmen dit à ma mère 2 flemme, dit-elle en content sur ces doigts
J'auche la tête avant qu'elle ne reprennent son récit.
-bref il y a quelques jours il m'a répondu mais j'ai pas eu le cran de l'ouvrir donc bon, dit-elle en ferment les yeux
-t'avais peur de ce qu'il pouvait y avoir dedant, dis-je en devinant ses pensées
Elle auche la tête et ouvre la lettre, j'attends qu'elle finisse de lire. Je vois ses pupilles s'agrandir de plus en plus. Elle repose la lettre, violament.
-sa va? Demandai-je un peu complexe
-je...je..., esite-t-elle
-tu? Dis-je en levant le sourcils
-j'aurais jamais du t'impliquer la dedans, je suis désolé, dit-elle en remettant une de ses méches
-quoi mais qu'est-ce que tu raconte? Demandai-je perplexe
-je suis désolé on se connaît à peine et je... bref je suis désolée mais on arrête la, dit-elle avant qu'elle ne reprennent la lettre et s'en vas.
Elle me laisse là comme un con, elle avait laire déboussolé comme si elle avait appris la mort de quelqu'un, c'est peut-être le cas, je ne saurais surment jamais.
Je repars me coucher en essayant d'oublier ça.
PDV 2e Thalia
Il est presque 2h du matin et je suis en train de me démaquiller dans la salle de bain en repassant en boucle la lettre de mon père. Je met mon pyjama est me place dans mon lit.
☆☆
Je me réveille en sursaut je refais toujours le même cauchemar, je vois que le lit de Pansy est déjà fais, je regarde l'heure sur mon réveil: 7h10. Merde je vais être en retard. Ni une ni deux je saute de mon lit pour me présipiter vers la salle de bain. Je me prépare rapidement puis je rejoins la salle commune. Je remarque que Pansy, Théo, Draco et ... Mathéo sont présent, je m'avance vers eux en évitant Mathéo. Je n'ai.pas très envie de l'affronter après ce que je lui est dis hier soir.
-salut vous, dis-je de mon plus beau sourire
-coucou ma belle bien dormi? dis-pansy en me faisant un câlin
-mieux que toi en tout vue l'état ou je t'es retourver hier soir, lui lancai-je en me séparant d'elle
Elle ouvre la bouche et écarquillent les yeux face à ma remarque.
VOUS LISEZ
une Lesstrange et un Riddle
AcciónThalia Lesstrange une jeune fille de 16ans est à poudlard avec ces amis: Théodore Nott, Pansy Parkinson, Draco Malfoy (son cousin) et Blaise Zabini. Mais sa vie vas basculer quand elle vas rencontrer Mathéo Riddle... Bonne lecture ♡♡( ゚∀゚)人(゚∀゚ )