La solution (et pas la final)

36 3 17
                                    

Tout ce passa alors très vite. Dim se mit à hurler, l'abeille et Loulou à rire, Krouch se mit a chanter the Stalin album, Goïa tenta de comprendre tandis que Lana et Rose se faisait des blagues qui avait aucun rapport avec la scène qui avait lieu devant elle.

Le voleur: mais putain vos gueules ou je tire!

Dim: Non! Arrête j'accepte mais laisse le.
Il le dit d'un ton froid avec son regard tah le psychopathe.

Le voleur se mit a rire mais c'est alors qu'il se prit un high kick dans la tête. En effet, une mystérieuse Mikey venait juste de sponer comme si de rien était pour les sauver.

Lulu: coucou 👋 .

Rose la blg: waaa les gars cette scène est tellement aléatoire que même moi j'aurai pas pu la faire.

Krouch: Mais wesh.

Lana: attend tu sais parler une autre langue que le russe toi!?

Goïa: une tuile.

Dim s'approcha alors de Timmy afin de l'emmener dans un coin.

Timmy: tu sais...enfin...je veux dire... tu vois quoi... c'est...je t'apprécie beaucoup je crois que je suis le seul qui puisse vraiment t'aidé même
si je sais que jamais tu ne toucherai à une frite de ta vie j'aimerais que tu reste avec moi pour te rassurer car je crois bien que tu es à présent dans mon cœur un très bonne ami.

Goïa: Ho la friend zone master class.

Dim: merci Timmy d'être là. Ça te dit une ballade en moto?

Timmy: carrément ouais!

Rose la blg: 10€ ils se mettent en couple avant la fin de semaine.

Lana: 20€ ils se la mettent avant la fin de semaine!

Krouch: 30€ que j'envoie ce voleur au goulag.

Lulu: ça a rien à voir avec leur sujet de conversation farfelu Krouch.

L'abeille: laisse le aucune discussion à de sens ici de toute façon.

Un cœur pour deux opposés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant