35 🌟

337 9 8
                                    

.. PDV INES ..
Ma mémoire est de mieux en mieux je suis de + en plus épanouie avec ma T/P j'ai repris les vidéos YouTube après une longue pause T/P m'aide tout les jours depuis plus de 1 ans cette année on fête nos 3 ans de relation.
Je vais lui faire la meilleure des surprises pour certains ce serait juste TROP mais pour moi c'est tellement peu comparé à tout ce qu'elle m'a apporté dans ma vie . Je dit bien « 3ans » de relation car on compte pas notre pause de 3 ans ect .
BREF

CE SOIR CE SERA SA PLUS BELLE SOIRÉE.

PDV T/P

Je suis si contente que la mémoire de mon ness va de mieux en mieux je l'aide tout les jours depuis + d'un An maintenant cette année on fête nos 3 ans de relation j'ai tellement hâte j'ai un cadeau pour lui j'espère qu'il aimera . Je l'aime tellement , la suite de l'Everest nous a rapprocher encore plus qu'avant .

Ce soir je pars en date avec Ines je me prépare psychologiquement déjà à être remplie d'émotions je suis trop émotive pour ce monde moi ..

J'appelle miguel .

Conversation téléphonique ;

Moi : miguel ?

M : oui ?

Moi : ça te dis de faire les magasins pour choisir ma tenu pour ce soir ?

M : je suis chaud je passe te chercher .

Moi : merci mich .

30 min plus tard .

Je descends et monte dans ça voiture on vas en ville on rigole et je choisis enfin ON choisit une robe ..

Moi ; je pars sur la bleu ? Ou la noir ?

Michou : en vrai la noir ya une fente sur le côté ça rajoute un truc ..

Moi : ok pour la noir alors !

Je me décide de l'acheter , et on rentre à la maison Ines était pas là ace non plus je fais rentrer miguel et on regarde 2/3 épisodes d'une série vite fais.

Après je me prépare je met la robe ( noir à paillettes) je me maquille d'un liner ( interne / externe.) du mascara un peu d'anti cerne blush plein de paillettes et hop . Des talons YLS noir .( cheveux lissé)

Quand je vais dans le salon pour prendre ma pochette pour mon téléphone ect miguel m'applaudit.

Moi : qu'est ce que tu fais ?

Miguel : je sais pas j'avais envie .. dit il avec son rire communicatif. T'es belle olala fonce voir ton amoureux !

Moi : tu me dépose ?

Miguel : il vient pas ?

Moi : att ..

Je vérifie et si c'est lui qui vient me chercher alors je le dis à mig et il part j'attends Ines et d'un coup il m'envoie un message

«  je suis là. »

Alors je remet du parfum prend ma pochette et hop on y vas !

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant