Coucouuu bon c'est la première fois que j'écris une chronique alors dites moi si c'est bien ou même si sa vous plaît mdrrr.
Bref, on commence par les 𝗽𝗿𝗲𝘀𝗲𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
𝗠𝗼𝗶, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗔𝗹𝗺𝗮 𝗷'𝗮𝗶 𝟭𝟳 𝗮𝗻𝘀. 𝗝𝗲 𝘃𝗶𝘀 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗮 𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀. 𝗠𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘀𝗲𝗽𝗮𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶 𝟵 𝗮𝗻𝘀. 𝗝'𝗮𝗶 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝗲𝗽𝗮𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.Je vis à Paris.
𝗝'𝗮𝗶 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗳𝗿𝗲𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝟭𝟭 𝗮𝗻𝘀, 𝗔𝘆𝗹𝗮𝗻 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗴𝗲 𝗺𝗱𝗿𝗿, 𝗶𝗹 𝗮𝗱𝗼𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗷𝗲 𝗱𝗼𝗶𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗹𝗹𝗲𝗿 𝗹'𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝗲𝗿 𝗮 𝗰𝗲𝘀 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀.
𝗶𝗹 𝗮 𝘂𝗻 𝘁𝗿𝗽 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲𝗴𝗿𝗮𝗱𝗲 𝗺𝗯𝗯 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗲𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗯𝗿𝘂𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲. 𝗶𝗹 𝗮 𝗹𝗲𝘀 𝘆𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗮𝗿𝗿𝗼𝗻𝘀, 𝗶𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗵𝗻𝗶𝗻 𝗲𝘁 𝗰 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝘀𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗮𝗻𝗴𝗲 𝗮 𝗺𝗼𝗶 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲.
𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗱'𝗼𝗿𝗶𝗴𝗶𝗻𝗲 𝗔𝗹𝗴𝗲𝗿𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗘𝘀𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗹𝘀.
𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗺𝗼𝗻 𝗳𝗿𝗲𝗿𝗲 𝗼𝗻 𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗽𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗹𝗴𝗲𝗿𝗶𝗲𝗻𝗻𝘀 𝗼𝘂 𝗺𝗲𝗺𝗲 𝗲𝘀𝗽𝗮𝗴𝗻𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗼𝗻
𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝘁𝗿𝗼𝗽. 𝗢𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻d 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗺 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗹𝗮𝗻𝗴𝘂𝗲𝘀 𝗷𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮 𝗽𝗿𝗲𝗰𝗶𝘀𝗲𝗿.𝗣𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁𝗲 𝟭𝗺𝟱𝟵 𝗰𝘃 𝗻𝗼𝗻 ?
𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗹'𝗼𝗽𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗳𝗿𝗲𝗿𝗲. 𝗺𝗮 𝗺𝗲𝗿𝗲 𝗺𝗲 𝗱𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗼𝘂𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲𝗿 𝗯𝗲𝗮𝘂𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗮 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗲𝗿𝗲.𝗷'𝗮𝗶 𝗱'𝗮𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗹𝗼𝗻𝗴 𝗰𝗵𝗲𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗻𝗼𝗶𝗿 ( 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲 𝗮𝘂 𝗳𝗲𝘀𝘀𝗲𝘀 ).𝗝'𝗮𝗶 𝗱𝗲𝘀 𝘆𝗲𝘂𝘅 𝘃𝗲𝗿𝘁 / 𝗺𝗮𝗿𝗿𝗼𝗻𝘀. Nivaux formes je suis normal,J'ai confiance en moi. 𝗘𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗮 𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶. 𝗕𝗿𝗲𝗳, 𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝗻𝗼𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗺𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲𝗿 𝗷𝗲 𝗱𝗲𝘁𝗲𝘀𝘁𝗲 𝘀𝗮, 𝗷'𝗮𝗶 𝗽𝗮𝘀 𝗻𝗼𝗻 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝘂𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿𝗲, 𝗷'𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗴𝗲𝗻𝘁𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗲𝘁 𝗷𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗮 𝗺𝗲 𝘁𝘂𝗲𝗿𝗮 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀.
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
ActionSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.