📍en ville 17h24
J'étais avec yous sey et nei on marcher en ville quand ma mère m'appelle
• appelle soum •
Ma mère : Alma sa fais 3heure je t'appelle tu répond pas à quoi sert ton téléphone ?Moi: Smehh jsuis avec Yousra seyna et Neila j'avais ps vue, pk tu panique y'a un problème ?
Ma mère : un gros viens à la maison -d'un ton sec
Moi: j'arrive.
• fin appelle •
Yous : y'a quoi ?
Moi : jsp ma mère elle veut me voir elle a dis y'a un très gros problème et que j'dois vite rentré.
Nei : wshh j'espère c rien de grave.
Sey: même moi wsh Alma tu nous tiens au courant dès que tu rentre ok.
Moi: mdrrr oui vous inquiétez pas jvous dirais tout.
On ce dit au-revoir puis je pars chez moi c'était vrmt pas loin.
17h55 📍 maison
Je rentre chez moi et enlève mes chaussures, je vais directement voir ma mère dans la cuisine.
moi : y'a quoi du coup ?
Ma mère :je vous pas le dire mintenant j'attend qu'on soit avec ton frère, d'ailleurs il i ou Aylan.
Moi : hein ? Mais je sais pas moi il est pas avec toi?
Ma mère : hmara je t'es mis un missage d'aller le chercher i tu sert a quoi ton téléphone.
Moi : pardonn ji vais mtn tkt.
Bref je repars du coup au City il était avec ces shabs et qlq grand du quartier qui jouer avec eux.
Moi : AYLAN VIENS LA ON Y VA ALLER.
Aylan : JARRIVE ATTENDS.
moi : SI JE VIENS JTE TUE AYLAN.
Brf du coup il viens et on pars en marchant.
Aylan : vous aimez quoi les filles ? Du rose à lèvre ? Du masacra ?
Moi : *en rigolant* mdrrr déjà c'est du rouge à lèvres, et du mascaras. En suite sa dépend des filles yen a elles préfèrent du maquillages cas des vêtements des bijoux ou autre, pourquoi ?
Aylan : jure tu dis pas à Mama.
Moi: sur la tête à ta mère j'dis rien.
Aylan: y'a une fille à l'école elle est trop belle w'Allah w'Allah.
Moi : wsh tu pense à sa déjà cousin j'avais ton âge je regarder barbie.
Aylan : mais elle est trop belle aussi.
Moi : et tu veux la conquérir avec un cadeau zehma ?
Aylan : c'était son anniversaire aujourd'hui je lui donnerais demain non ?
Moi : mdrrr dis moi tout sur elle.
Aylan : après wsh j'me sens pas de parler d'elle mtn j'ai trop chaud c moi je prend la douche en premier.
Moi : garde la pêche toi, d'ailleurs mama elle voulais nous parlez sah jcrois elle voulez pas me dire parce que y'avais pas toi.
Aylan : bizarre la mama aujourd'hui, tu crois elle est jalouse parce que je veux acheter un cadeau à ma femme ?
VOUS LISEZ
Rien n'est facile mais tout est possible.
ActionSi il y a de la haine il y a de l'amour sachez le.